Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nuque custom pour Shaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Une nuque custom pour Shaka Empty
MessageSujet: Une nuque custom pour Shaka   Une nuque custom pour Shaka EmptyDim 11 Juin - 15:39

J'avais été passablement déçu par Shaka à l'ouverture de la boîte de part ses cheveux rigides et leur forme très -trop- ovale et sans volume. Mais pire encore selon moi, le principe de tête interchangeable avec Shun le dotait d'un cou à rallonge avec une disgrâcieuse démarcation et un espace béant derrière les oreilles, entouré sur cette photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé un moyen simple qui vous permettra de masquer partiellement ce dernier défaut, et, en sus, de pouvoir enfin admirer le point rouge sur son front si vous l'exposez sans son casque.

* Procurez-vous la deuxième tête de Shaka que vous n'utilisez pas et enlevez-lui ses cheveux "spécial casque" (si la modif' échoue il restera toujours une frange de secours).

* Découpez ensuite les mêches qui dépassent de façon à lui faire un coupe au bol, comme montré ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Puis dans cette chute obtenue, découpez 2 mèches triangulaires en les prolongeant si possible pour les rendres aussi longues que faire se peut.
Placez le reste de cette chevelure "spécial casque" à la place de celle non modifiée sur la tête que vous désirez exposer.

* Collez ensuite les 2 mèches par leur bord le plus épais sur la partie plate de la chevelure derrière les oreilles (voir ci-dessous les pointillés rouges pour visualiser la démarcation).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a plus qu'à remettre en place la chevelure de finition "sans casque" par-dessus le tout, et comme la 2° frange "avec casque" n'est plus là pour masquer le point rouge, il est maintenant visible si vous ajustez correctement les cheveux du dessus.
Et voilà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JapanYoda
Grand Pope
Grand Pope
JapanYoda


Masculin
Nombre de messages : 3690
Age : 50
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Une nuque custom pour Shaka Empty
MessageSujet: Re: Une nuque custom pour Shaka   Une nuque custom pour Shaka EmptyDim 11 Juin - 19:27

Beau résultat, mais me connaissant, je vais tout rater lol!
Bravo à toi, mais moi je vais pas prendre le risque :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com/
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Une nuque custom pour Shaka Empty
MessageSujet: Re: Une nuque custom pour Shaka   Une nuque custom pour Shaka EmptyDim 11 Juin - 19:36

C'est vraiment bien mais comme dit Japanyoda faut etre super adroit ! En tout cas bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuque custom pour Shaka Empty
MessageSujet: Re: Une nuque custom pour Shaka   Une nuque custom pour Shaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuque custom pour Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Custom Minos
» Version custom d'Eurydice ?
» Mime news Custom
» Myth Cloth custom SD
» idée simple de custom d'armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Tutoriels / Conseils-
Sauter vers: