Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Maquettes LEGO

Aller en bas 
+15
aioros67
chevalier pingouin
Phénix06
briareos
Crymsius
Sasuke avenger
taurus
Vark
Nounours54
trinity_van
Kumo
Mr.Breuly
hell_aiolos
Beuark
arnette1980
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:05

Sephiroth-kumo a écrit:
Bah tiens, à propose de legos, ma copine, un pote et moi on a réalisé cette année pour un cours un film d'animation en legos.

Je cherche encore un moyen de mettre mes films en ligne, mais quand je pourrais, ca sera surement le premier car c'est le plus petit...
Oui, oui, oui ! Je veux voir ça absolument. Maquettes LEGO - Page 2 64 Minche-toi à le mettre en ligne !

Johndoe a écrit:
Arnette, j'ai une très très mauvaise nouvelle pour toi. Les legos qui t'intéresse ne seront malheureusement plus réédités. TGu ne pourras trouver en mag que les nouvelles versions.
Maquettes LEGO - Page 2 Pleure6n Je m'en doutais un peu. Merci pour l'info mon poto Johndoe. Wink

hell_aiolos a écrit:
je ne sais plus ou je lai vu mais j'avais vu un gars qui avait fait un metal gear rex en lego! comment ca claquait!

édit: j'ai retrouvé le site!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas mal du tout. Il a même crée des stickers spécialement pour ça. En plus, il les met en ligne : sympa de sa part.

Il y a plein de série qui ont été retranscrites en LEGO :
    - Gundam
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sur la 3è photo, regardez la taille du Mecha rouge par rapport au petit perso qui est en dessous de lui. Le Mecha doit bien faire 50 cm. Shocked

    - Saint Seiya
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    - Dragon Ball
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    - Les Simpson
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le Homer Simpson photo 2, 3 et 4 : Shocked


Voilà. Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à les poster. Wink

EDIT : je rajoute Mario :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:15

je trouve les simpson (et surtout homer) terrible.
les gundams aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:27

Les Gundam sont hallucinants !

Mais les DBZ et St Seiya ne sont pas lego ! C'est le même genre, mais c'est pas la marque lego ! Ils n'en restent pas moins excellents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Invité
Invité




Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:58

Sephiroth-kumo a écrit:
Les Gundam sont hallucinants !

Mais les DBZ et St Seiya ne sont pas lego ! C'est le même genre, mais c'est pas la marque lego ! Ils n'en restent pas moins excellents !

Je crois que ça s'appelle des Kubricks.
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 6:50

Ayé, j'ai reçu mon pitit LEGO Y-Wing ce matin ! yatta Voici les photos (toujours avec ce put*** de flash que j'arrive pas à enlever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

EDIT : hé hé, j'ai enfin réussi à trouver le bouton pour le virer. cheers


LA BOX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1- Face avant + comparaison avec une box MC
2- Face arrière
3- Intérieur : 1473 pièces pour être très précis Cool

En tout cas, j'avais jamais vu une boîte de LEGO aussi grosse... Shocked Je sens que je vais bien m'amuser à monter tout ça. Maquettes LEGO - Page 2 Fou8br


LA STRUCTURE PRINCIPALE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1- Il a de la gueule mon Y-Wing ! mr red
2- Ca avance, ça avance... Very Happy
3- Ca commence à prendre forme
4- Tintiiiiiin : structure principale terminée (temps total de montage : 2 heures 45 minutes)


LES SUPPORTS DE REACTEUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1- Ben... RAS (55 minutes de montage)


LES REACTEURS - PARTIE CENTRALE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1- V'là le début
2- V'là le milieu
3- V'là la fin (1 heure 50 minutes de montage)


LES REACTEURS - PARTIE ARRIERE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1- Pfff... Très chiant à monter ces réacteurs : j'ai trop mal aux doigts Evil or Very Mad (1 heure 15 minutes de montage)


LES REACTEURS - PARTIE AVANT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1- Un réacteur fini et un réacteur en cours de montage (1 heure 15 minutes de montage)


LE COCKPIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1- En cours
2- Terminé (1 heure de montage)


LE SOCLE DE PRESENTATION

J'ai oublié de prendre des photos Embarassed (25 minutes de montage)


ASSEMBLAGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1- Structure principale
2- Structure principale + Supports de réacteur
3 et 4 - Structure principale + Supports de réacteur + Réacteurs - Partie centrale
5 et 6 - Structure principale + Supports de réacteur + Réacteurs - Partie centrale + Réacteurs - Partie arrière
7- Structure principale + Supports de réacteur + Réacteurs - Partie centrale + Réacteurs - Partie arrière + Réacteurs - Partie avant
8- Structure principale + Supports de réacteur + Réacteurs - Partie centrale + Réacteurs - Partie arrière + Réacteurs - Partie avant + Cockpit
9- Finiiii !!!
10 - Comparaison avec une MC


Temps total de montage : 9 heures et 25 minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était que du bonheur à monter ! Maquettes LEGO - Page 2 64


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 12:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:17

1473 pièces, tu vas bien t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:26

Tu m'étonnes ! Je suis en train de le monter et au bout de 2 heures, j'ai même pas fait la moitié de la structure principale... Maquettes LEGO - Page 2 Comprend

En fait, c'est pas le montage à proprement parler qui est long mais plutôt trouver LA pièce que je cherche parmis les 1500 autres pièces. Rien que pour faire le petit droide qui est composé de 4 pièces, j'ai passé 5 minutes pour tout trouver. Je sais pas comment ils ont décidé de ranger les pièces dans les différents sachets mais en tout cas, c'est un vrai bordel.

Bref, je suis pas rendu ! Laughing M'enfin, je prends mon pied... Ca me rappelle quand j'étais gosse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:34

Nostalgie quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:04

MAJ de mon post en fin de page 2.
Revenir en haut Aller en bas
Beuark
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Beuark


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2006

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:20

halalaaaaa j'aimerais trop avoir un truc pareil. Si j'avais les sous je crois que je me prendrais une petite etoile de la mort. ça serait pas mal à la place de mon lustre dans mon salon ... ^^

Bon courage Arnette pour la suite mais je sens que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:38

tu me fais trop envie arnette! deja la c'était dur mais t'enfonce le clou!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:04

Beuark a écrit:
halalaaaaa j'aimerais trop avoir un truc pareil. Si j'avais les sous je crois que je me prendrais une petite etoile de la mort. ça serait pas mal à la place de mon lustre dans mon salon ... ^^

Bon courage Arnette pour la suite mais je sens que ça va aller.
La Death Star à la place du lustre : mais quelle bonne idée. lol! Et pour te faire encore plus baver sur la Death Star, clique sur ce LIEN. C'est énorme (je parle de la Death Star Razz )

Et sinon, je sais pas du tout où je vais mettre le Y-Wing parce que j'ai plus du tout de place. Et vu comment ce LEGO est énorme, je sais pas comment je vais faire.

hell_aiolos a écrit:
tu me fais trop envie arnette! deja la c'était dur mais t'enfonce le clou!!! lol!
Ben, fais-toi plais' et achète-toi un LEGO. C'est le panard absolu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:44

je vais voir s'il existe des robots ou des vaisseaux (hors star wars quoique le vaisseaux de combat le luke dans l'ancienne trilogie (me rappelle plus du nom))! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:06

hell_aiolos a écrit:
je vais voir s'il existe des robots ou des vaisseaux (hors star wars quoique le vaisseaux de combat le luke dans l'ancienne trilogie (me rappelle plus du nom))! Wink
Pour les robots, je crois pas qu'il en existe des potables en version LEGO Classique. Peut-être en LEGO Technique. Mais je trouve que les Technique sont moins agréables à monter que les Classique.

Et pour le vaisseau de Luke dans l'ancienne trilogie, c'est le X-Wing. La version Ultimate Collector est magnifique. Le problème, c'est que cette pièce est en rupture définiitve. Et comme c'est la pièce la plus recherchée, tu ne la trouveras pas à moins de 300€. T'as toujours envie du X-Wing ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:09

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
c'est ouf!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mais oui bien sur je le veux toujours... pale :geek:
faut être dinue pour mettre un tel prix dans un lego!
quoique avec ce qu'on claque dans saint seiya...

en tout cas merci pour ton avis d'expert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 9:05

PHAAAAAAAA !!!!


moque moque moque


ARNETTE T'ES CUIT !!!
SI T'AS UN APN POUR FAIRE DES PHOTOS, IL PEUT AUSSI SERVIR A FOUTTRE TA FACE DANS LE TROMBI !!!


et toc...
mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red mr red

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Invité
Invité




Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 9:42

Citation :
Bah tiens, à propose de legos, ma copine, un pote et moi on a réalisé cette année pour un cours un film d'animation en legos. Je cherche encore un moyen de mettre mes films en ligne, mais quand je pourrais, ca sera surement le premier car c'est le plus petit...

Salut,
En faisant une recherche sur les legos je suis tombé sur ce topic et j'ai vu le message concernant le film. Si tu cherches un hébergeur de videos, je peux t'en donner si c'est ce qu'il te faut. Sinon, j'ai un site et je peux créer une page au nom de tes films si ca t'interesse...
Moi meme j'ai réalisé des films lego ainsi que des membres de ce forum sur les lego
Je suis donc intéréssé de voir ce que tu as fait!

Sinon, bon choix d'avoir acheté des legos dans la série starwars, ils sont vraiment splendides.

Rqe: Les persos DBZ sont des Mégabloks, plus grand concurent actuel de lego. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:28

Et hop montage terminé ! Toutes les photos en fin de page 2. J'ai passé un super moment : c'était vraiment génial à monter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:32

ca dechire mon poto!!!! Maquettes LEGO - Page 2 Fou8br Maquettes LEGO - Page 2 64

au fait tu me conseillerais quoi a part star wars?
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:49

hell_aiolos a écrit:
ca dechire mon poto!!!! Maquettes LEGO - Page 2 Fou8br Maquettes LEGO - Page 2 64

au fait tu me conseillerais quoi a part star wars?
Maquettes LEGO - Page 2 Merci_sm

Et pour les conseils, ben... je sais pas trop. Ca dépend de ce que tu veux en fait.

Je te conseille d'aller sur ce site, de regarder ce qui te plait et ensuite, d'aller faire un tour sur eBay : il y a pas mal de LEGO (attention aux arnaques toutefois).


EDIT : matez-moi ça. Cliquez sur le lien Download the latest version of LSW here ! et admirez le taf des gars qui ont fait ça. C'est tout simplement fabuleux. Maquettes LEGO - Page 2 Exeelnet
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:43

merci mon gars!

il claque celui la!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:59

hell_aiolos a écrit:
merci mon gars!

il claque celui la!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lequel !? Vas voir ton lien, c'est une page entière avec je sais pas combien de boîte de LEGO ! Maquettes LEGO - Page 2 Boulet lol!

Donne la référence de la boîte pour qu'on puisse voir. mr red
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:06

ah mince!

bon le voici!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BoxNr: 8811
Revenir en haut Aller en bas
Beuark
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Beuark


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2006

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:06

Désolé de te décevoir mais les Bionicle ça n'a rien d'exceptionnel.

Meme s'il faut bien admettre que celui ci est quand meme pas mal en vrai .... je l'avais monter pour le mettre en vitrine au magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celle ci aussi est une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquettes LEGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes LEGO   Maquettes LEGO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquettes LEGO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquettes de Mecha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Autres jouets-
Sauter vers: