Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !

Aller en bas 
+29
frey
aioros67
Sylphide du Basilic
6miK
KaMi-KaGe
Meikai
Shinji_Ikari
bipölar
Andromeda Saint
ClioWF1
Kumo
Leo no Aiola
Dmaniak
gregy
Mr.Breuly
Nounours54
wyvern_rhadamanthys
Sorrento
trinity_van
SaoriSan
Angelus
Vark
Samoth
6mon
Rom1-Vi3rgo
Tonistelrooy
hell_aiolos
Orphée
Gemini_Nemesis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
KaMi-KaGe
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
KaMi-KaGe


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : In the sky with a duck
Date d'inscription : 04/01/2007

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyLun 22 Jan - 16:48

kler ca m'etonnerait que Zeu$ ne les fassent pas !! mais bon en ce moment ils sont sur pleins de series... pis si ca se trouvent ils attendent une version DvD... en tout cas pour le moment je prend les oav chez la premiere team qui les sorts et apres j'attendrais la Zeu$-team ^^

Patience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.fr/
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyLun 22 Jan - 19:33

La tsubasa team aurait deja sorti le 22 moi je suis en train de le prendre a voir quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Meikai
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Meikai


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Belgique, province de Namur
Date d'inscription : 30/01/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyLun 22 Jan - 22:09

Ta daa !!! lol!


Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Avba_26094

Merci Hyogakun
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyLun 22 Jan - 22:24

la version que tu as mise plus rom1 est la meme que tsubasa fansub !

c'est entrain de download mais putain que c'est long 6.5% en 7h, je commence à desespérer !
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 0:04

Je l'ai regardé sans sub, et tant pis pour le paroles mais cet oav 22 est très satisfaisant ! L'animation s'améliore grandement (combat Seiya Valentine de toute beauté) et le dessin des personnages change quelque peu je trouve. Les "effets spéciaux" sont égalmeent de très belle facture. Un épisode riche en rebondissements, et somme toute très très regardable !
Revenir en haut Aller en bas
bipölar
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
bipölar


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 0:14

J'ai aussi matté ces 2 derniers épisodes hier .. mais je dois qd même avouer que j'ai pas tout compris sans les sub ! mr red ( faut dire aussi que je me suis endormi devant .. Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Sou8wt .. hum )

moque
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 0:37

Reprenez-moi si je me trompe, mais il n'y a qu'un seul épisode des deux qui sont sortis ce week-end qui soit dispo, hein???

On attend toujours le 23?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 0:48

Non non, le 23 est sorti aussi ^^ (je les ai DL un par un c'est tout, mais les RAW des deux sont dispo je t'assure !)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 0:52

Exact, en effet... Je viens de le trouver sur Mininova...

On peut donc espérer avoir les fansub du N°23 d'ici un ou deux jour, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-Vi3rgo
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
Rom1-Vi3rgo


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 6:32

Le .srt du 23 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à royrob69 de ikki63.

Bon, j'ai matté hier soir l'OAV 22 et vous donne mon avis.
En gros, très agréablement surpris ; en effet, le choix musical y étant pour beaucoup, j'ai trouvé les mises en scène ainsi que l'animation plutôt bien réalisées. Certes, il reste encore des plans assez moches, une animation baclée à certains moments, mais bordel, qu'est-ce que c'est bon ! Le combat Seiya / Valentine est riche au niveau animation, on ressent bien l'intensité des coups, notamment le Pegasus Ryu Sei Ken qui est remonté dans mon estime. Le passage Athéna face à Hadès est très prenant, encore une fois grâce aux musiques parfaitement bien adaptées à la scène.
Bref, j'ai été conquis par cet OAV, qui m'a fait réalisé par moments, que je retrouvais le Saint Seiya qui me faisait rêver autrefois. Bon nombre de frissons et d'émotion m'ont parcourus durant cet épisode, j'espère qu'il en sera de même pour le 23 et ceux qui suivront.
Enfin, je suis heureux de dire que j'en attendais beaucoup moins de ce Koshô, et qu'au final, cette expression prend tout son sens : il ne faut pas cracher dans la soupe avant de ne l'avoir goûtée. Alors j'encourage vivement les fans à prendre une petite cuillère et à s'émoustiller les papilles de cette seconde partie du Chapitre des Enfers pour finalement en devenir accroc.
En conclusion : une bonne surprise en ce début d'année 2007, de gros efforts ont été éffectués depuis le Zenshô, même si tout n'est pas encore parfait. Cela laisse présager le meilleur pour les deux derniers OAV ainsi que pour Elysion qui, je suis sûr, seront à la hauteur de nos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 15:22

j'ai la poisse, je download le 22 avec tsubasa fansub, en 10h j'ai meme aps fait 20mb, je suis poisseux !

Comment faire pour download plus vite ou me rediriger vers qulque chose d eplus rapide please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 16:13

tu peu faire comme moi utiliser mIRC ^^
et te connecter sur le chan
une fois connecter tu prend sur leur serveur les épisodes Very Happy

le programme mIRC (6.2) > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un tuto utilisation mirc > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tuto télécharger sur mirc > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les XDCC (les serveur tu va prendre les épisodes) de tsubasa fansub > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le serveur de tsubasafansub : irc.recycled-irc.net
salon (chan) : #Tsubasa-Fansub

voila bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 17:18

je connaissai le principe d'irc, mais c tro tro tendu pour mon moi ca lol !

j'essai de chercher encore et encore comment ameliorer mon download a en bittorent, car d'abtude je les prend en 3h et la en preske 12h g meme pas fait 10% ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 17:40

Je viens donner mes impressions sur l'épisode 23...

Mon Dieu qu'est-ce que c'est bon de revoir enfin du VRAI Saint Seiya!!! L'animation est ENFIN à la hauteur de ce que nous espérions et de ce que nous avait laissé présager le Juniku.

Je ne veux pas en dire plus, régalez-vous de cet épisode qui nous fera saliver des deux suivants... P*t**n que ça va paraître long d'ici la sortie d'Elysion!!!
Revenir en haut Aller en bas
6miK
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
6miK


Nombre de messages : 672
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 18:32

personne aurait les sous titre du 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 18:45

Je rejoindrai Breuly sur ce point : c'est redevenu du vrai Saint Seiya. Je l'ai déjà dit mais le 22 offre un bon en avant par rapport au Mekai et aux 2 premiers Kosho.
Pour ce qui est du 23, par rapport au 22 rien de nouveau question qualité graphique (très bonne !), le rythme de l'épisode est moins soutenu car la trame se met en place autour du Mur, par contre la fin est des plus alléchantes et présage de grandes choses pour les 2 prochains OAV -& Février c'est loiiiin...
Que ça continue comme ça et on aura droit à un Elysion des plus réussis !
Revenir en haut Aller en bas
6miK
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
6miK


Nombre de messages : 672
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 19:23

C'est bon j'ai trouvé ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 19:33

arretez de me faire envi j'arrive pas a les download ca va tro lentement, yas pas de meilleurs trackers autre que tsubasa ?
Revenir en haut Aller en bas
bipölar
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
bipölar


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 20:24

Bizarre moi jles ai dl en même pas 1h chacun (et 2 fois l'OAV 8 d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 20:40

c'est apreil mais la ce coup ci c'est pas le cas ! et d'habitude je prend sur mininova et la c sur tsubasa !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-Vi3rgo
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
Rom1-Vi3rgo


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMer 24 Jan - 6:45

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Tn_ap_20070124010859522Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Tn_ap_20070124010909661Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Tn_ap_20070124010917622Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Tn_ap_20070124010924321Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Tn_ap_20070124010932119
Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Tn_ap_20070124010941400Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Tn_ap_20070124010949419Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Tn_ap_20070124010957668Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Tn_ap_20070124011005355Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Tn_ap_20070124012749195
Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Tn_ap_20070124012759844

Source : Cyna.
Revenir en haut Aller en bas
SaoriSan
Dieu
Dieu
SaoriSan


Féminin
Nombre de messages : 5328
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMer 24 Jan - 11:08

Alors la, pour une fois que je vais donner mon avis, lol, je suis restée scotchée devant, je les ais vu deux fois a la suite, une fois sans les sous titres, et une fois avec Very Happy (merci, Rom1)
Je trouve que les deux épisodes sont très réussis, tout a fait a la hauteur de ce que j'attendais, et depuis, la seule chose que je me dis, c'est que ... qu'est ce que c long, a attendre, février !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyMer 24 Jan - 12:01

17.61 mB en 12h ca laisse reveur .... j'en ai trop marre tsubasa c vraiment pas un site de rapide !
Revenir en haut Aller en bas
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan - 9:15

moi je passe les épisode de tsubasa par la mle ça va bcp plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan - 12:16

C'est rentré dasn l'ordre hier, bipolar m'a passé les 2 oav !

Que dire si ce n'est que ça monte en intensité et que c'est de plus en plus lopng à attendre la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image
» Saint Seiya Hadès Meikai-hen kôshô
» Votre avis sur le Meikai ??
» Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)
» Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: