Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 petite question de logique entre le pope sion et pope saga

Aller en bas 
+2
Gemini_Nemesis
frey
6 participants
AuteurMessage
frey
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
frey


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 11:55

désolé d'avance si ce topic a deja été abordé

on a tous vue la serie, petit recapitulatif:

seyar gagne son armure, et le pope gentil, avec le casque doré (donc sion) le felicite
mais voila le probleme, le pop est saga bien avant, il l'es deja quand il fait tuer aioros.
aioros donne son armure au grand pere de saori, qui envoi seiyar en grece des année plus tard
et ensuite le pope est de nouveaux saga (affrica petite question de logique entre le pope sion et pope saga Boulet petite question de logique entre le pope sion et pope saga Okjeso5t )

voila je sais pas si c'est claire, mais si on peu m'eclairer la dessus merci ^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 12:40

la reponse est logique : le pope que l'on voit dans le 1er episode est bien saga qui porte les attributs pontificaux de Sion mais seulement il a un moment de "lucidité" qui ne va pas durer longtemps. Tu as ete confu a cause des vetements qu'il porte et de la couleur des cheveux (marrons au lieu de bleus) mais il s'agit bien de Saga durant tout le sanctuaire ca je le repete sion est mort et enterré depuis 13 sur Star Hill. Ca fait partie des incoherences du DA malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 12:44

MOi me suis gourer alors , je modifie , car j etai hors sujet en +
mais je crois que Nemesis a entierement Raison Very Happy mais je ne comprend toujours pas pourquoi Saga etai si gentil auparavant car tou le monde le venerer comme un dieux et d´1 coup il devient l etre le plus cruel du monde !


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 12:58

Ayor a écrit:
si j ai bien compris , les ambitions du POPE saga est de gouverner la terre et vu qu il controle tous les Chevaliers ! il ne s attendait pas que les chevalier l attaque mes plutot qu il se renge de son conté pour controlé la terre !

voila ! je pense a sa moi , on attend les autres versions et on verra bien Very Happy

Rapport avec le topic? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 13:05

Nemesis , il n´est pas enterer héhéhé Nuances , regarde le Manga N° 12 page 111 : je cite se que dit marine : MARINE dit a Shina :et au sommet sur l autel, j´ai decouvert le cadavre du grand pope mort depuis plus de 10Ans
petite question de logique entre le pope sion et pope saga Fou8br


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 13:12

Je sais c'est une expression que j'employais ! Par contre si je ne m'abuse je crois que ce sujet a déja été traité mais comme ma memoire defaille je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
taurus


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : Liège(Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2006

petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 14:27

Ayor a écrit:
mais je ne comprend toujours pas pourquoi Saga etai si gentil auparavant car tou le monde le venerer comme un dieux et d´1 coup il devient l etre le plus cruel du monde !

En fait, il y a deux réponses possibles. Soit on suit les épisodes G, et Il s'agit du Dieu Chronos qui a empoisonné l'esprit de Saga, pour qu'il trahisse Athéna et la tue afin qu'il puisse dirigé la terre sans qu'elle n'intervienne, soit on suit la logique du signe de Saga, les Gémeaux, ce qui donne une double personnalité où les parts de bien et de mal présentent dans chaque personne sont poussées à l'extrême chez Saga (cfr. l'explication de Mü lors de la bataille du Sanctuaire dans le manga vol.13) Saga serait alors un peu victime de sa constellation. De plus, Kanon et Sion avait ressenti le mal en Saga. Saga peut donc passer de Dieu à Diable en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 14:47

Ou la 3eme l'implant extra terrestre dans son cou ^^.

Non serieux ou Chronos a tout simplement appuyé un peu sur le coté malefique enfoui de Saga ce qui l'as fait ressortir(et paf en une phrase je fusionne tes 2 idees c pas la classe ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 14:52

Ok merci Taurus Wink c plus claire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 15:23

HAAA non!! Ne mélangez pas cette merde de G à Saint Seiya! Evil or Very Mad

Nemesis a déja répondu à la question mr red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 15:25

koi ta dit la merde de G tu veux que je te petite question de logique entre le pope sion et pope saga 0180 c mon chouchou Ayor dedans alors retire de suite se que ta dit ou tu va te prendre un LIGHTENING PLASMA dans ta tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 16:54

On va pas devier du sujet mais wyvern a raison saint seiya G suit un raisonnement propre a Okada qui s'eloigne de l'idée de base de kurugaga. C'est un spin off c'est tout et ce n'est en aucun cas une histoire officielle car Okada se sert de ses idées a lui sur le scenar et kuru s'en fiche !!!! C'est pas son projet.
Revenir en haut Aller en bas
frey
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
frey


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 16:56

lol c'est clair, st seiya g est excelent, et justement dans G, le coté positifs de saga a du mal a rester bien longtemp
c'est aussi possible qu'il y ai une erreur et qu'ils aient ebauché le scenario ensuite sans penser a cet incohérence

oups desolé nemesis, t'as poster deux seconde avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Wotan


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2005

petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 18:33

Nemesis a écrit:
On va pas devier du sujet mais wyvern a raison saint seiya G suit un raisonnement propre a Okada qui s'eloigne de l'idée de base de kurugaga. C'est un spin off c'est tout et ce n'est en aucun cas une histoire officielle car Okada se sert de ses idées a lui sur le scenar et kuru s'en fiche !!!! C'est pas son projet.

Kuru a donné son accord tout de meme , donc c'est qu'il n'était pas contre l'idée de la possession de saga par un dieu . Et de toute manière , meme dans G , on voit que saga est mauvais , meme sans manipulation , il veut trahir cronos quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 18:49

Oui tou a fait d accord avec Wotan , arreter de dire que les G sont nul ils son BIEN ! (vu qui a Ayor dedans) héhéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 18:59

Je dis pas que c'est nase c'est plaisant a lire mais ca devie quand meme de l'oeuvre de kuru faut l'avouer. Par contre le sujet commence a devier un peu la
Revenir en haut Aller en bas
frey
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
frey


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 19:16

ça devis un couilla lol
mais je me suis fait le manga juste pour la partie hades donc je sais pas si y a une explication dans le manga, sur saga hyper gentil que rencontre seiya au debut alors qu'il est jamais longtemp simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 19:26

ben volume 13 du manga Mu te donne une explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 19:41

en clair c´est le chevalier des gemeaux et il a 2 personalité , voila pouquoi !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-bob
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert



Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 05/04/2006

petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptyVen 11 Aoû - 19:59

explication également donnée par Shaka, dans l'anime (lorque Dokho entre en contact avec les autres gold saints - fin de la partie Sanctuaire)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptySam 12 Aoû - 11:39

Voila c'est aussi ca !!!!! Comme on a repondu a la question et pour eviter que ca devie en debats diverses et revus peut etre un admin peut-il le locker ?
Revenir en haut Aller en bas
frey
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
frey


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga EmptySam 12 Aoû - 18:10

ouai on peu plus avancé j'suis dacord ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty
MessageSujet: Re: petite question de logique entre le pope sion et pope saga   petite question de logique entre le pope sion et pope saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question de logique entre le pope sion et pope saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question a propos des Myth Cloth.
» Où dégoter un Sion Tamashii nation?
» A propos de SAGA
» Images Sacred Saga recolorisées
» TUTO sur le trône de saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: