Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !

Aller en bas 
+9
Meikai
frey
Furet_bleu
gregy
Kumo
Chevalier terrestre
Samoth
Gemini_Nemesis
Andromeda Saint
13 participants
AuteurMessage
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 2 Sep - 8:47

Je voulais savoir ce qui vous prenait le plus de temps au montage.
Moi je galère pas mal avec les mains. C'est un véritable enfer !
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 2 Sep - 8:50

Les mains sont assez galère au montages c'est exact sinon des fois je galere sur les ensembles complexes comme les jupes/ plastrons voire cetains socles
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 2 Sep - 10:10

pareil les mains, et aussi les épaules ed rhada. J'ai un peu galéré pour arriver à mettre les pointes devant les yeux du torse, ça sautait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 2 Sep - 10:13

Les mains c'est galère mais pour moi le pire c'est les brassards pour pas qu'ils gènent trop le torse et donne un aspect figé à la figurine
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 2 Sep - 10:35

Ca dépend vraiment des figs en fait...

Rhada c'est un peu tout (jupe, ailes, épaulettes); Shiryu V3 c'est le casque, Dokho les armes (en particulier les boucliers...), etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Invité
Invité




Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 2 Sep - 10:55

Au début, c'était les mains mais je trouve que maintenant elles s'enfoncent plus facilement^^

Sinon, c'est les jupes arf... Faut tout maintenir en équilibre pour ensuite y coincé...
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 2 Sep - 11:21

tout depends en faite de la figurine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 2 Sep - 14:22

comme nebular,je trouve que les mains sont plus simples à mettre sur les dernieres figurines.Avant c'était la grosse galère
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Furet_bleu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2005

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 2 Sep - 15:51

les jupes style lion, verseau et vierge grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 2 Sep - 18:10

les socle je trouve ca souvent chaud(j ai jamais reussi a emboiter les parties de mon pegase)
Revenir en haut Aller en bas
frey
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
frey


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 2 Sep - 18:18

le plastron me prend plus de temp que le reste sinon ça reste les mains enfin les avant bras plutot qui se decoinsent au moment de refisxer les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Meikai
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Meikai


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Belgique, province de Namur
Date d'inscription : 30/01/2006

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 2 Sep - 18:28

Carter a écrit:
comme nebular,je trouve que les mains sont plus simples à mettre sur les dernieres figurines.Avant c'était la grosse galère

+1

Je me vois encore entrain d'essailler de mettre ses mains a Rhada et avoir le malheur de pousser un peu fort ce qui causait irémediablement la chute de ses ailes et par de même ses épaulettes. Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! 01 Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! 01 Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 42
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 2 Sep - 21:59

Les bras m'ont toujours emmerdé.

Déjà maintenant avec les mains qui se mettent mieux, c'est plus facile.

Mais je n'ai jamais réussi à bien faire tenir les brassards et avant-bras, et sur les premières Myths ça leur fait écarter les bras de façon disgrâcieuse.

Les jours où j'ai la flemme, je n'essaie même pas les différents jeux de mains...
Revenir en haut Aller en bas
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptyLun 4 Sep - 8:36

ça dépend de la figurine mais en général moi je galère avec les mains aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptyLun 4 Sep - 8:41

Ouf toutes vos réponses me rassurent !
Je pensais être le seul à galérer avec les mains mais je constate que c'est un problême qu'on partage pratiquement tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptyLun 4 Sep - 18:40

Pour les mains il y a une technique toute conne qui avait été proposée par un membre de MC à l'époque ou ce forum valait encore quelque chose (oui, je crache, mais j'ai le droit, na !).

il suffit de mouiller un peu la petite boule et ca glisse plus facilement pour renter dans le trou.
Si vous avez des commentaires douteux sur ma dernière phrase, merci de les garder pour vos soirées arrosées mr red

En tout cas, depuis que je fais ca, c'est plus facile de passer les mains sur le poignet sans avoir à forcer comme un porc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptyLun 4 Sep - 18:51

Après la surprise que m'a fait mon Dohko aujourd'hui : il est tombé dans la vitrine (Dieu seul sait comment et pouquoi) il a fallu que je remette en place les brassards, les protections d'avant-bras et les boucliers... me suis amusé comme un fou. Quand je pense qu'avec la future arrivée prévue de Sion j'ai prévu de le changer de pose (avec changement de mains) j'en pleure déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptyLun 4 Sep - 19:18

Pour moi aussi je dirais les mains, pour arriver a les mettre tout en tenant l'armure de l'avant bras c'est assez difficile au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptyJeu 7 Sep - 0:12

LA piece de la mort !!!

La ceinture du lion non mais quelle galere, elle tombe pour un oui ou pour un non car elle n est pas retenu par le plastron comme pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda_no_Shun
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Andromeda_no_Shun


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 9 Sep - 9:49

euh moi pas de probleme particulier sur mes myth cloth mais j'avoue que j'ai passé un temps énorme pour la balance à trouver une pose convenable et de la faire tenir ^^"
sinon oui les mains comme tout le monde au début mais on trouve vite la solution en humidifiant un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 9 Sep - 10:19

Samoth a écrit:
Après la surprise que m'a fait mon Dohko aujourd'hui : il est tombé dans la vitrine (Dieu seul sait comment et pouquoi)

Il m'est arrivé la même chose avec mon Cancer aujourd'hui ainsi qu'hier avec le Sagittaire qui n'as rien trouvé de mieux que de tomber sur ma Balance cool pour tout remettre.
La question : vais-je acheter les socles ? se pose maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Invité
Invité




Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 9 Sep - 11:13

ah ça me rappelle mes gundam, ils arretaient pas de tomber a cause de mamie qui etendait le linge a cotee Laughing

je fais un hors sujet, desolee lol (mes sailor moon ne tombaient pas par contre, c'est les meilleures c'est pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
taurus


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : Liège(Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2006

Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! EmptySam 9 Sep - 14:13

J'ai trouvé la solution pour la balance depuis longtemps! Elle est sur socle! lol! Mais la ceinture du Lion m'a également bien énervée. Surtout la petite partie arière qui se barre dès que je le déplace Evil or Very Mad Et aussi les épaulettes du Cygne V3. Avec les ailes, c'est un vrai cauchemard pour les fixés aux espèces de petites boules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty
MessageSujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !   Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: