Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal Empty
MessageSujet: Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal   Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal EmptyLun 4 Sep - 16:00

Pour ceux que sa interesserai, AB1 rediffuse la série Saint Seiya tout les jours à 17h20 (avec le merveilleux doublage fr Rolling Eyes )

Moi, personnellement, je voulais justement les revoir (je n'ai pas les dvd) Alors sa tombe bien^^

Sa commencé aujourd'hui^^ (je me souvenais meme pas que Cassios s'appellai Cratos puker )


Wink
Revenir en haut Aller en bas
frey
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
frey


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal   Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal EmptyLun 4 Sep - 16:25

excelent ^^ il les on passé en meme temp sur mcm et sur manga avant les vacances ^^

sinon en ce moment, mcm et manga (on dirais qu'il sont jumelés), les deux chaines on commencer la diffusion de city hunter alias niky larson ^^p avec les generique originaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal   Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal EmptyLun 4 Sep - 17:00

Pareil pour Ab1, ils commencent aussi à diffuser City Hunter^^ (quelle coincidence lol) Mais c'est à 7h30 du matin lol



(ils diffusent aussi Les Tortues Ninja Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal Okjeso5t )
Revenir en haut Aller en bas
frey
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
frey


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal   Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal EmptyLun 4 Sep - 17:08

oui ils diffusent les tortues ninjas sur manga aussi on se demande ce que ça vient foutre la
sinon ils conmmencent aussi a rediffuser ramna 1\2
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal   Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal EmptyLun 4 Sep - 18:45

oui sur NT1 aussi ils diffusent Saint Seiya et City Hunter et DBZ et DBGT et la TNT c'est gratuit (enfin si t'achète le décodeur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal   Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal EmptyLun 4 Sep - 19:39

Ou si t'as un immeuble equipé pour Very Happy Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal Okjeso5t
Revenir en haut Aller en bas
SaoriSan
Dieu
Dieu
SaoriSan


Féminin
Nombre de messages : 5328
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2006

Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal   Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal EmptyLun 4 Sep - 20:01

Je vais avoir la Tnt, j'attends juste mon décodeur a 49 euros..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal   Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nostalgie ne peu pas faire de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : faire sa vitrine soi-même
» question : decors asgard, des astuce pour faire la neige ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: