Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana EmptyDim 22 Oct - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hello tous,

Je viens vous parler de l'anime NANA.
En effet, sans vouloir faire de pub (quoi que ^^'), la team de Fansub dans laquelle je collabore a débuté ce projet, Nana.

Comme je ne suis pas doué pour résumer, voici un petit copier coller Very Happy

Animeka a écrit:
TITRE ORIGINAL : Nana
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [VAP] [NTV] [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRE : [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [YAZAWA AI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 50 EPS 24 mins

Deux jeunes femmes font connaissance dans le train qui les mène à Tokyo. Tout semble les opposer. L’une est une fashion victime croqueuse d’hommes un peu naïve et l’autre est une chanteuse de rock au look gothique et aux paroles franches.
Les apparences sont trompeuses comme souvent, car leurs destins semblent liés: même prénom, même âge, un voyage à Tokyo motivé par des raisons identiques et bientôt un appartement en commun.
Décidemment , Nana Komatsu et Nana Ôsaki étaient faites pour se rencontrer !
Mais cette voix off si triste qui nous raconte leur histoire, à laquelle des deux appartient-elle?

Je dois dire qu'au départ, je ne suis pas fan de ce genre d'Anime, un peu Feu de l'Amour Very Happy, mais là je suis tombé littéralement sous le charme.

L'animation est soignée, le design lui aussi est très séduisant, et l'histoire semble tout aussi interressante.

Je n'ai vu que le 1er épisode pour le moment, mais je dois avouer qu'il me tarde de voir la suite.

Voili voilou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda_no_Shun
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Andromeda_no_Shun


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 22 Oct - 21:23

Nana, je le conseil à tous^^ surtout en manga, il faut se faire au design et à l'apparence de Ren version animé au début lol
J'adore vraiment ce manga très réaliste on suis la vie de nos deux jeune femmes du nom de Nana, leurs reves, leurs amis, leurs relations amoureuses, deception XD lol

Bref je sais pas raconter mais franchement c'est un manga à lire et a acheter *o*

parcontre il me semble que la série animé est maintenant licenciée en france... je suis pas sure^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mordy
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 22 Oct - 23:23

Ma copine l'a et j'ai au début commencé à le lire un jour où j'avais pas grand chose à faire. Finalement, j'ai tout lu, c'est vrai que c'est très sympa (mais faut aimer le genre Very Happy)

j'vais voir pour lui dégotter le premier épisode de l'anime, peut-être que ça la tentera aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Autres mangas et animes-
Sauter vers: