Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Décor pour les bronzes V3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Décor pour les bronzes V3 Empty
MessageSujet: Décor pour les bronzes V3   Décor pour les bronzes V3 EmptyVen 27 Oct - 9:04

Après avoir vu toutes vos récentes créations, j'ai eu envie de faire un décor digne de ce nom à mes bronzes V3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Décor pour les bronzes V3 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour les bronzes V3   Décor pour les bronzes V3 EmptySam 28 Oct - 11:16

Trop petites tes photos !!
Alors avec ma loupe je trouve que tes poses sont un peu statiques (&Seiya & Shun ont les pieds trop parallèles) mais c'est un très joli décor, sobre mais joli, & la disposition des persos judicieuse Very Happy.
J'imagine Ikki en arrière-plan assis de profil sur le socle de la statue...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

Décor pour les bronzes V3 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour les bronzes V3   Décor pour les bronzes V3 EmptySam 28 Oct - 12:29

ah ouais ça rend bien bravo. Et pour les poses statiques je pense que le décor est pas à son emplacement définitif et que donc les poses pourraient évoluer. Donc là c'était plus pour nous montrer le rendu du décor. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Décor pour les bronzes V3 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour les bronzes V3   Décor pour les bronzes V3 EmptySam 28 Oct - 13:32

bravo poto c est tres réussis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor pour les bronzes V3 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour les bronzes V3   Décor pour les bronzes V3 EmptyDim 29 Oct - 0:14

Vark a écrit:
Trop petites tes photos !!
Alors avec ma loupe je trouve que tes poses sont un peu statiques (&Seiya & Shun ont les pieds trop parallèles) mais c'est un très joli décor, sobre mais joli, & la disposition des persos judicieuse Very Happy.
J'imagine Ikki en arrière-plan assis de profil sur le socle de la statue...

Pour la taille, c'est imageShack qui les gére automatiquement, et ça m'embête bien d'ailleur car c'est vrai qu'elles sont petites.
C'est vrai que mes poses sont statiques, et pourtant dieu sait que j'en ai passé du temps pour obtenir se résultat ( Décor pour les bronzes V3 Pleure6n ).
Le décor est beaucoup plus sympa en réalité, les photos ne le mettent pas en valeur.
Pour Ikki c'est clair qu'il apparaitra derrière en arrière plan, tapis dans l'ombre. lol!


Samoth a écrit:
ah ouais ça rend bien bravo. Et pour les poses statiques je pense que le décor est pas à son emplacement définitif et que donc les poses pourraient évoluer. Donc là c'était plus pour nous montrer le rendu du décor. Me trompe-je ?

Je vais encore essayé de faire bouger ça, mais je suis pas doué pour ça, je verrais c'est prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor pour les bronzes V3 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour les bronzes V3   Décor pour les bronzes V3 EmptyDim 29 Oct - 12:29

J'ai essayé de donner plus de dynamisne (j'ai bien dis essayer). Photo plus grande également Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Décor pour les bronzes V3 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour les bronzes V3   Décor pour les bronzes V3 EmptyDim 29 Oct - 12:37

Yeah ça paye, c'est vraiment mieux !!
Si j'étais toi je tournerais la tête de Seiya & Shiryu légèrement vers nous ; Lol, Sion Hyoga & Shun ont l'air attentifs, & les 2 autres cancres regardent ailleurs par la fenêtre ou matent les gonzesses Razz
Après c'est question de goût je pense, mais ton décor est très réussi en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor pour les bronzes V3 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour les bronzes V3   Décor pour les bronzes V3 EmptyDim 29 Oct - 12:40

Vark a écrit:
Yeah ça paye, c'est vraiment mieux !!
Si j'étais toi je tournerais la tête de Seiya & Shiryu légèrement vers nous ; Lol, Sion Hyoga & Shun ont l'air attentifs, & les 2 autres cancres regardent ailleurs par la fenêtre ou matent les gonzesses Razz
Après c'est question de goût je pense, mais ton décor est très réussi en tout cas ! ^^

Je leurs ai dis de pas bouger c'est pour ça, et comme Shiryu est aveugle il ne savait pas où été le photographe lol!.

En fait j'ai voulut leurs donner des poses de consternation, il faut pas oublier qu'ils sont devant la tache de sang de Saori. Wink
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Décor pour les bronzes V3 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour les bronzes V3   Décor pour les bronzes V3 EmptyDim 29 Oct - 13:06

pourquoi n as tu pas repritla dague fournis avec saga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor pour les bronzes V3 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour les bronzes V3   Décor pour les bronzes V3 EmptyDim 29 Oct - 13:26

Parce qu'elle est utilisée par Saga déjà. Mais je pense que je vais faire un échange entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

Décor pour les bronzes V3 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour les bronzes V3   Décor pour les bronzes V3 EmptyLun 30 Oct - 8:27

je trouve que ton décor est super bien ça donne bien.... les poses sont mieux en effet et c'est vrai que le dague du pope sera beaucoup mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Décor pour les bronzes V3 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour les bronzes V3   Décor pour les bronzes V3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor pour les bronzes V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Tutoriels / Conseils-
Sauter vers: