Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [split] les vintages c'est moche !

Aller en bas 
+6
6mon
KaMi-KaGe
ginji kun
Cancer05
Nounours54
Kumo
10 participants
AuteurMessage
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyLun 29 Jan - 7:46

C'est vraiment laid un vintage lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyLun 29 Jan - 8:27

Et il y en a 3 ^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
Cancer05
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Cancer05


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyLun 29 Jan - 13:36

ca fait 3 fois plus laid ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 42
Localisation : 91 evry
Date d'inscription : 26/05/2006

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyLun 29 Jan - 14:34

le capricorne il est encore pas trop raté mais alors les deux autres avec le orange qui pique aux yeux XD. Le plus drole c'est que sur le dessin de la boite y a pas de orange sa fais partie de la surprise (désagréable) quand on ouvre la boite (me suis déjà fait avoir avec le lion vintage)
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
KaMi-KaGe
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
KaMi-KaGe


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : In the sky with a duck
Date d'inscription : 04/01/2007

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyLun 29 Jan - 17:11

je crois que c'est le verseau le plus raté.... on dirai que son armure ne fais qu'un seul bloc... les couleurs sont a vomir....
ça fais mal.. trés mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.fr/
Cancer05
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Cancer05


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyLun 29 Jan - 18:11

et dire qu'anvant j'avais commence a les collectionner ces m***** 0o
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyLun 29 Jan - 18:52

playmobile en avant les histoires!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyLun 29 Jan - 19:18

Au moins un playmobil ne se démonte pas quand tu joues avec ! mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
KaMi-KaGe
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
KaMi-KaGe


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : In the sky with a duck
Date d'inscription : 04/01/2007

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyLun 29 Jan - 20:41

nan mais la faut arreter leur réedition des vintages... deja qd on etait momes elles etaient pas top (meme si on etait fan XD), mais au moins elles piquaient pas les yeux niveau couleur.... la c'est du foutage de gueule, on dirai une version portugaise fait par un petit taiwanais pour 0,50 cts de la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.fr/
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyMar 30 Jan - 6:40

ce sont des mixes des gold avec les couleurs des marinas, lol!!

sinon il y a des rumeurs comme quoi bandai va peut etre arreter les rééditions en france, affaire à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyMar 30 Jan - 8:21

ha ben ce serai bien lol! vu comment elles sont Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 42
Localisation : 91 evry
Date d'inscription : 26/05/2006

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyMar 30 Jan - 9:16

c'est surtout que pour 5 euros de plus t'a une myth cloth européenne alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
Cancer05
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Cancer05


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyMar 30 Jan - 17:30

y'a pas photo, si bandai continue dans sa lancee avec ces vintages qui font peur a voir, ils ne risquent pas d'en vendre des masses! a moins qu'un aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyMar 30 Jan - 18:21

Ahhh, séquence nostalgie où je me souviens -difficilement il faut dire- des mes vintage d'alors, à savoir Shun Milo et Scylla (dérobé avec une seule pièce d'armure au hasard d'un anniversaire chez un vague camarade de classe...)
Quand j'y repensais fin 2005 avant de me lancer dans les Myth je me disais "non, c'était pas si moche, les corps étaient bouffis & les têtes petites mais ça rendait bien quand même". Mais là, est-ce l'effet de la maturation de l'Homme ou de la beauté des Myth sus-nommées, quoi qu'il en soit tout bien considéré je trouve ces Vintage abjectes !...
...Et je me demande d'ailleurs comment j'ai pu jadis être attiré par de telles horreurs, qui aujourd'hui, exposées à côté de la moindre Myth Cloth -et même du Dragon V2-, passeraient presque pour des manquements élémentaires au bon goût. Pour peu j'en aurais presque honte... Un peu comme les "ex" très lointaines finalement... à méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaMi-KaGe
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
KaMi-KaGe


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : In the sky with a duck
Date d'inscription : 04/01/2007

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyMar 30 Jan - 18:30

perso je penses pas qu'a l'heure actuelle bandai france en vendent des masses des vintages...
et vark quand on etait gamin on etait tous attiré par les vintages... mais faut dire que les couleurs etait tres differentes et surtout ils y en avait des pas mal (je pense en particulier a sorento, zeta, poseidon).
la les réeditions je mettrais pas 1 euro dedans, alors qu'il y a encore 3 ans je fouillais les boutiques pour choper un vintage meme d'import espagnol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.fr/
Cancer05
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Cancer05


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyMar 30 Jan - 18:50

moi je n'ai pas eu beaucoup de vintages : mime, shiryu v2, deathmask en surplis, et encore un autre dont le nom ne me revient pas. ces vintages la etaient de meilleure qualite ques ces pourritures aus couleurs incoherentes( pardonnez l'expression) il faut avouer qu'a l'epoque (pas si lointaine que ca en fin de compte...) ces vintages nous suffisaient. mais maintenant beaucoup d'entre nous ne jurent plus que part les MC, et il faut le dire, a juste titre.
sinon, il y a aussi les reals cloth qui sont pas mal du tout :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Powaa
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Kiki_Powaa


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/12/2005

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyDim 25 Fév - 7:27

Perso, j'ai quelques vintages qui dorment dans un paquet bonux(eh oui c'est dur comme fin de vie). Embarassed
La balance et Epsilon restent pour moi des réussites, epsilon avait déjà une coupe de cheveux dans le vent et l'armure claquait.
Maintenant je vais certainement pleurer lorsqu'ils vont le ré-éditer celui là en myth cloth ... [split] les vintages c'est moche ! Maitre4a
Revenir en haut Aller en bas
gemeaux
Chevalier
Chevalier
gemeaux


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2007

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyLun 19 Mar - 10:12

moi pour les chevaliers d'or vintage, je préfère largement la couleur de 88 que celle proposée actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
KaMi-KaGe
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
KaMi-KaGe


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : In the sky with a duck
Date d'inscription : 04/01/2007

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyLun 19 Mar - 13:27

c'est une horrible les couleurs proposées actuellement, on dirais que bandai les a vomis de je ne sais où... c'est vraiment ni fait ni a faire. Juste ils se sont dis on va essayer de se faire un peu plus de fric....
c'est baclé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.fr/
Cancer05
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Cancer05


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! EmptyLun 19 Mar - 18:35

a mon avis ils ont voulu "les mettre a la mode" avec de couleurs plus flash, et beaucoup plus moches... XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[split] les vintages c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: [split] les vintages c'est moche !   [split] les vintages c'est moche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[split] les vintages c'est moche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news sur les vintages!
» Maquettes LEGO
» [SPLIT] Problème jambière sur la MC EX du lion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: