Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'envoi en EMS chez HLJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

L'envoi en EMS chez HLJ Empty
MessageSujet: L'envoi en EMS chez HLJ   L'envoi en EMS chez HLJ EmptyVen 2 Fév - 10:41

Hello,

J'aurais voulu savoir par quel transporteur arrive les colis envoyé en EMS lorsqu'on commande chez HLJ ?
Commandant toujours en SAL, mes colis arrivent par LaPoste... et en ce moment, LaPoste prend bien son temps du côté de chez moi pour effectuer tri et livraison.
En passant, si des gens de Nancy et environs pouvaient me dire si eux aussi ont des légers retards de livraison ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
FondastormKing



Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/12/2005

L'envoi en EMS chez HLJ Empty
MessageSujet: Re: L'envoi en EMS chez HLJ   L'envoi en EMS chez HLJ EmptyVen 2 Fév - 11:50

En EMS c'est toujours la poste qui te livrera ton colis!
Le seul avantage c'est que tu le reçoit plus rapidement normalement après comme il n'y a pas de suivi on ne sait jamais quand les colis arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

L'envoi en EMS chez HLJ Empty
MessageSujet: Re: L'envoi en EMS chez HLJ   L'envoi en EMS chez HLJ EmptyVen 2 Fév - 11:54

Ok donc je resterai sur le SAL ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envoi en EMS chez HLJ Empty
MessageSujet: Re: L'envoi en EMS chez HLJ   L'envoi en EMS chez HLJ EmptyVen 2 Fév - 12:28

C'est bizarre, moi aussi j'ai des soucis de lenteur avec la poste strasbourgeoise, les facteurs de l'Est de la France auraient-ils pris le rythme du Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

L'envoi en EMS chez HLJ Empty
MessageSujet: Re: L'envoi en EMS chez HLJ   L'envoi en EMS chez HLJ EmptyVen 2 Fév - 12:48

lol

Il paraît que pour Nancy en tout cas, ils ont changé leur centre de tri pour les colis. Ca passe par Seichamps maintenant, donc certainement changement de tournées pour nos facteurs adorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envoi en EMS chez HLJ Empty
MessageSujet: Re: L'envoi en EMS chez HLJ   L'envoi en EMS chez HLJ EmptySam 3 Fév - 11:43

Ems c'est pas forcement la poste moi j'ai eu un transporteur particuliers seulement le truc c'est qu'il te font payer la douane.
Le jour la j'avait pris 2 myth et une boite de stand et ba 35 € de frais pour le transporteur, l'EMS plus jamais rapide mais tres cher.
Je prefere attendre un peu et les avoir en SAL
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Powaa
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Kiki_Powaa


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/12/2005

L'envoi en EMS chez HLJ Empty
MessageSujet: Re: L'envoi en EMS chez HLJ   L'envoi en EMS chez HLJ EmptyMar 13 Mai - 14:13

Je viens de commander une Myth de Mime sur HLJ en EMS.
Ya eu un hic à la livraison, c'est que chronopost qui s'est déplacé me colle 25 euros de douane. Sad
J'ai refusé le colis en disant que y'en avait pour plus cher de taxes que du produit à l'intérieur et qu'il me tiennent au courant...
C'est normal? Quelqu'un a t'il déjà le soucis? Que va t'il se passer?
Ma Myyyyyyyyyyyyyyyyythhhhhhhh......reviens........
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

L'envoi en EMS chez HLJ Empty
MessageSujet: Re: L'envoi en EMS chez HLJ   L'envoi en EMS chez HLJ EmptyMer 14 Mai - 16:00

Comme je t'ai répondu à ton MP, c'est vrai que ça fait cher, mais en ce qui me concerne
j'ai choppé une seule fois la douane en SAL (9€).
Donc en EMS, les FDP sont encore plus élevé et le transporteur se base sur le total FDPin.
A celà, tu ajoutes le fait que les transporteurs express sont des voleurs patentés et tu arrives à 25€ de frais mr red
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Powaa
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Kiki_Powaa


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/12/2005

L'envoi en EMS chez HLJ Empty
MessageSujet: Re: L'envoi en EMS chez HLJ   L'envoi en EMS chez HLJ EmptyMer 14 Mai - 16:15

affraid Bon ba j'ai plus qu'à envoyer un message à trouble chez HLJ pour leur dire que le produit va leur revenir et espèrer récupérer un peu de je ne sais quoi de yens......je suis trop triste arghhhh!SadSad

Bien entendu je vous tiens au courant de "comment ça se passe un retour chez HLJ"....
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

L'envoi en EMS chez HLJ Empty
MessageSujet: Re: L'envoi en EMS chez HLJ   L'envoi en EMS chez HLJ EmptyMer 14 Mai - 17:03

Kiki_Powaa a écrit:
affraid Bon ba j'ai plus qu'à envoyer un message à trouble chez HLJ pour leur dire que le produit va leur revenir et espèrer récupérer un peu de je ne sais quoi de yens......je suis trop triste arghhhh!SadSad

Bien entendu je vous tiens au courant de "comment ça se passe un retour chez HLJ"....
j'ai hate d'avoir ton suivi de ta mésaventure également!
les douanes j'ai que ca en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Piccolo


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : Le havre // Rennes
Date d'inscription : 19/10/2007

L'envoi en EMS chez HLJ Empty
MessageSujet: Re: L'envoi en EMS chez HLJ   L'envoi en EMS chez HLJ EmptyMer 14 Mai - 17:20

j'ai arrete HLJ car trop de douane en ems ou SAL
par contre hobby search pas de douane
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Powaa
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Kiki_Powaa


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/12/2005

L'envoi en EMS chez HLJ Empty
MessageSujet: Re: L'envoi en EMS chez HLJ   L'envoi en EMS chez HLJ EmptyVen 16 Mai - 5:45

Réponse de HlJ suite à mon mail:

Comme il est mentionné sur notre site, nous ne pouvons êre tenu responsable des taxes locales. Soit vous refusez le produit , on ne vous rembourse pas à récupération de celui ci, sinon on peut vous re-renvoyer le produit dès qu'on l'aura en main, à vos frais pour un second envoi...arrangeant les types ouaaaaaa!

Bon ba j'appelle chronopost, ça va être a myth la plus cher de toute l'histoire de mes myths Sad

Suite de chez suite..
Chronopost qui devait me livrer ma myth ya une semaine m'a appellé pour me dire qu'elle était à Paris et que je devrais la rerecevoir le week end dernier...Aucune nouvelle depuis, ça sent bon la Myth égarée...
Ou alors Mime va m'envoyer des photos de sous la Tour Eiffel, de devant le Taj Mahal façon Amélie Poulain..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envoi en EMS chez HLJ Empty
MessageSujet: Re: L'envoi en EMS chez HLJ   L'envoi en EMS chez HLJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envoi en EMS chez HLJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande chez Toyntoys ?
» Hausse des prix chez Bandaï
» Les Samourais de l'éternel chez Kazé
» Figurine Lost de chez McFarlane Toys
» Arret de Naruto et Fairy Tail chez Db

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: