Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La "partie" Saint Seiya que vous préférez

Aller en bas 
+20
arnette1980
SaoriSan
Gemini_Nemesis
trinity_van
Patoche79
Jol666
rrrrrrrr
kifkifsaintseiya
tijay
NatGoodGuy
gregy
vieuxmaitre
6mon
Tonistelrooy
bjn
Leonidas21
Wotan
hell_aiolos
black no saga
Siegfried
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre partie préférée?
Sanctuaire
La "partie" Saint Seiya que vous préférez Vote_lcap51%La "partie" Saint Seiya que vous préférez Vote_rcap
 51% [ 19 ]
Asgard
La "partie" Saint Seiya que vous préférez Vote_lcap16%La "partie" Saint Seiya que vous préférez Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Poséidon
La "partie" Saint Seiya que vous préférez Vote_lcap0%La "partie" Saint Seiya que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hadès (y compris le Meikai)
La "partie" Saint Seiya que vous préférez Vote_lcap32%La "partie" Saint Seiya que vous préférez Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Siegfried
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 19/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyJeu 22 Déc - 6:07

Voilà tout est dans le titre ^^

Pour ma part, malgrès la beauté des oavs Hadès, j'ai toujours eu un faible pour la partie Asgard, j'adore les persos ainsi que les musiques...

vous comprenez pourquoi j'ai pris ce pseudo maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com
black no saga
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
black no saga


Nombre de messages : 375
Localisation : Proche de Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyJeu 22 Déc - 7:33

pour moi c'est hades j'ai adore asgard, mais hades me fascine, un sanctuaire revu et corrige avec des renegats, le monde des enfers qui a l'air d'etre sympa, par contre poseidon n'etait pas a la hauteur de ce que j'esperais...
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyJeu 22 Déc - 10:05

ma partie préférée c'est le sanctuaire lors de la mythique bataille! c'est grace a cette partie que j'ai eu le coup de foudre pour saint seiya et les golds surtout qui sont majestueux!
et il y a beaucoup d'émotions!
et tout tout juste derriere il y a la saga hades! il y a des moments d'émotions aussi ainsi que des moments charismatique et pour une fois les golds sont montrés a leur juste valeur! et sans compter les dessins fabuleux!
j'ai bien aimé asgard et moyennement poséidon!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Wotan


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyJeu 22 Déc - 10:20

La partie Hadès pour ma part . Quel bonheur j'ai eu en la lisant la première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas21
Fondateur du Lion
Fondateur du Lion
Leonidas21


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyJeu 22 Déc - 11:02

idem a hell-aiolos cheers
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
bjn


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyJeu 22 Déc - 11:04

je vote hades
car cette partie ne se cadre pas seulement sur les bronzes, les golds jouent un grand role
niveau scenario celle ci sort du lot car c'est pas on tue les sousfifre les uns apres les autres et apres on s'attaque au boss (quand meme un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyJeu 22 Déc - 11:59

J'ai voté sanctuaire...

Que de magie cette partie...

Juste derriere j'aurais mis les hades, mais le meikai m'a fait l'effet d'une douche froide pour le moment... dommage pour le Junikyu
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyJeu 22 Déc - 12:51

j ai énormément hésité entre sanctuaire et hades et finalement j ai voté hades, y a pas à chier quand les golds sont à l oeuvre et qui plus est se batte entre eux c est magnifique!!
juste derrière ces 2 parties je mettrais asgard qui à son coté dramatique et ses persos bien à lui et en dernier bien loin de ces 3 magnifiques partie arrive poséidon ou il manque cruellement d originalité!
Revenir en haut Aller en bas
vieuxmaitre
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
vieuxmaitre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!!
Date d'inscription : 19/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyJeu 22 Déc - 20:05

Avant Hades j'aurrais dit sanctuaire, mais maintenant j'ai un faible pour hades, les dessins et l'ambiance j'adore
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyJeu 22 Déc - 20:49

Pour moi se sera Hades !
Revenir en haut Aller en bas
NatGoodGuy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
NatGoodGuy


Masculin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 19/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyVen 23 Déc - 0:13

Pour moi aussi c'est hades. J'ai eu comme un gros declic en voyant les images pour la premiere fois Shocked Shocked Shocked
Le scenarios commence sur les chapeaux de roue et les surplis des renegats sont sublimisimes.
J'avais laché pendant quelques années mais la c'est reellement ce chapitre qui m'a replongé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostbusters.neuf.fr/
tijay
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
tijay


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Laval (petit trou perdu ...)
Date d'inscription : 23/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyVen 23 Déc - 11:50

Pour moi, c'est le sanctuaire ... Toute la mise en place de la mythologie des saints, et surtout bien entendu, la bataille finale avec cette atmosphère fabuleuse. Des images clés : les yeux d'Aldé dans le noir, le combat entre Seiya et Aiolia (intensité extraordinaire dans ce combat surhumain), le combat de Ikki contre Shakka, Shun "rescuscitant" Hyoga par sa chaleur cosmique, le testament d'Aioros (moment magique et terriblement prenant) et les trois derniers combats avec la "mort" de Shiryu, Hyoga et Shun (Camus attendant son disciple, cape au vent, coucher de soleil en fonds ...) ... Le suicide de Saga ...
Que de moments fabuleux et inoubliables, sur une musique extraordinairement emouvante ... Crying or Very sad

La partie Asgard est aussi très plaisante pour le coté très humain de cette bataille ...

Mais coup de coeur tout de meme pour le Sanctuaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/tijay
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyVen 23 Déc - 11:57

sanctuaire of course!toute ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyDim 25 Déc - 12:51

tout simplement hades car de plus emouvant que de voir les chevalier d or impuissant (ds la premiere partie bien sur) et puis voir le gemaux decalquer tout l enfer a lui tout seul mouarf ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
rrrrrrrr
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
rrrrrrrr


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyDim 25 Déc - 21:39

Sanctuaire sans hésiter ! Quand à posséidon c'est une vrai catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 19/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyLun 26 Déc - 10:39

rrrrrrrr a écrit:
Sanctuaire sans hésiter ! Quand à posséidon c'est une vrai catastrophe !

là je suis tout à fait d'accord pour poséidon...je crois d'ailleurs que je n'ai jamais regardé les épisodes en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com
Jol666
BRUTAL FONDATEUR
Jol666


Masculin
Nombre de messages : 5199
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyLun 26 Déc - 14:17

Sanctuaire (Club Do powaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyLun 26 Déc - 18:26

Récemment j'ai vu les oavs Hadès, mais malgré la beauté des dessins et l'histoire stupéfiante, j'ai toujours un faible pour la partie d'Asgard, je trouve les persos géniaux et très charismatique, la musique elle aussi ne me laisse pas de glace (à le vilain jeu de mot). Mais bon le choix fut difficile alors j'ai décidé de donné un classement :

1. Asgard
2. Sanctuaire
3. Hadès
4. Posseidon
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyJeu 29 Déc - 14:32

Par nostalgie pour moi c'est le sanctuaire... Mais j'avoue vraiment adorer la partie d'Hadès - qui était mon passage préféré dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyJeu 29 Déc - 15:15

J'aime bien le Sanctuaire mais j'aime bien aussi hadès mais j'ai voter sanctuaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyJeu 29 Déc - 16:16

Sanctuaire bien sur ! C'est nostalgique et y'a de beaux moments quand même ! (L'ultime dragon, la mort de camus, le suicide de saga, le testament d'aiolos et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
tijay
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
tijay


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Laval (petit trou perdu ...)
Date d'inscription : 23/12/2005

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyJeu 29 Déc - 18:42

Eh bien, Popo ne va pas recueillir beaucoup de sondage ...
Le seul point positif que j'ai récupéré de ce chapitre, c'est que Shun y est montré (pour une fois) assez en avant, il bat Eo de Scylla après un combat stratégique impeccable, et il met terriblement a mal Sirene de Sorente, un des Marinas les plus fort de mon avis.

Vu que ni Shun, ni Ikki n'endosseront d'armure d'or pour le combat final contre Popo ceci dit, heureusement que Shun a été un peu plus mis en avant que d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/tijay
Invité
Invité




La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyLun 20 Fév - 23:00

désolé de refaire monter ce topic , moi la partie que je prefere c'est , et de loin devant les autres " le sanctuaire " meme si c'est vrai j'ai hesité avec " hadés " que je trouve egalement enorme ( en attendant la suite )
Revenir en haut Aller en bas
SaoriSan
Dieu
Dieu
SaoriSan


Féminin
Nombre de messages : 5328
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2006

La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyLun 20 Fév - 23:16

Et bien, moi, c'est la partie d'hades, pour une raison bien siimple, j'ai toujours été fan de saint seiya, mais sans avoir jamais llu les mangas, donc, meme pas au courant qu'une partie hades existait, alors, quand j'ai vu des nouveaux saint seiya en dl, au début, j'ai pensé a une blague, mais alors après, ca a été génial !! j'ai découvert les épîsodes un par un, sans meme savoir ce qui allait se passer, j'(attends avec impatience les oav 5 et 6, pour savoir la suite, meme si je commence a devnier, lol
enfin, bref, ce petit passage sur ma vie, tout ca pour dire que je vote hades en force, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez EmptyLun 20 Fév - 23:22

moi hades ma scotché niveau graphisme ( normal je sais ) mais en meme temps j'ai retrouvé l'esprit du sanctuaire perdu par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "partie" Saint Seiya que vous préférez
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint seiya tenkai hen "éternal réminiscence"
» vous penser qu'il orait une suite saint seiya?
» Votre opening Saint Seiya préféré !
» Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ?
» °oO - Saint Seiya Art Collection (3/12) - Oo°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: