Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concours de saut !

Aller en bas 
+5
Chevalier terrestre
KaMi-KaGe
Samoth
Leonidas21
Kumo
9 participants
AuteurMessage
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Concours de saut ! Empty
MessageSujet: Concours de saut !   Concours de saut ! EmptyDim 3 Juin - 12:28

Je pense que c'est un truc qui nous arrive à tous !
Plus à ceux qui ont des vieux parquets ou des jeunes enfants et moins à ceux qui utilisent les stands et qui vivent dans un bunker, mais on a tous eu la mauvaise surprise de voir une de nos myths se casser plus ou moins la figure !

Donc un topic pour partager tout ça !

Les distances parcourues, le nombre de figurines tombées (l'effet domino : une fig foireuse te fait tomber la plus stable des myths...), la hauteur de chute, le nombre de pièces à remonter, etc...

Je commence par ce qui vient de m'arriver et qui m'a donné cette idée :

Dokho se casse la figure en avant sur Milo qui fait un vol plané de 1m50 avant de se ramasser contre la moquette (heureusement) et s'explose littéralemnt comme je l'avais jamais vu, quasiment tout à remonter sauf les jambes et un bras... Heureusemnt rien de cassé !

N'hésitez pas à raconter les chutes les plus mémorables du passé ou ce qui vous énerve le plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Leonidas21
Fondateur du Lion
Fondateur du Lion
Leonidas21


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Concours de saut ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut !   Concours de saut ! EmptyDim 3 Juin - 13:03

moi comme elles sont toutes dans une vitrine, ca a fait effet domino toujours a cause de Camus, qui fait chuter meme Mü qui est le plus stable.....effet garanti sur mon stress !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

Concours de saut ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut !   Concours de saut ! EmptyDim 3 Juin - 13:10

Bonne idée ce topic !

Première MC que j'ai eu : Camus. Un adepte du grand écart avec plantage facial. Nombreuses chutes d'environ 1 mètre de haut quand j'avais pas encore ma vitrine.

Premier plantage mémorable, encore quand j'avais pas ma vitrine et que mes MC étaient à l'air libre sur un meuble. Retour de vacances je retrouve Seiya, Shiryu, Hyoga et Aphrodite par terre. Aphrodite poussé par Shura qui se retrouvait face contre l'étagère. Eaque et Rhada s'y étaient mis aussi, mais tombés en arrière.

Et il y a de cela 2 semaines j'étais tranquillement sur mon pc quand un bruit suspect parvient à mes oreilles. Résultat dernier étage de la vitrine mon Seiya sagittaire était tombé de son décor sur Seiya v3 et Shiryu qui se retrouvaient face contre la porte de la vitrine. Je vous raconte pas la merde pour arriver à ouvrir la vitrine sans que les 2 se retrouvent par terre. Kanon était solidaire et tombait en arrière contre le décor.
2 étages plus bas, mon Ayor aux chevilles fragiles tombaient sur Shura qui allait s'écraser contre Shaka.
Donc pour se coup ci, pas de record de distance de saut mais plutôt au niveau du nombre de participants...
Revenir en haut Aller en bas
KaMi-KaGe
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
KaMi-KaGe


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : In the sky with a duck
Date d'inscription : 04/01/2007

Concours de saut ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut !   Concours de saut ! EmptyDim 3 Juin - 14:05

alors simple mes figurines se trouve sur une étagère ikea billi 106 cm de hauteur (au dessus des manga) ma copine se lève du lit, shoot dans l'étagère, la balance peu stable s'eclate la gueule sur le poisson qui est décapité sur le coup et qui dégage 1m plus loin, le poisson dans sa chute entraine ma vierge qui ne subit pas d'autre dégats que d'avoir la face contre terre. par contre dans le même temps mon gémeau a jarté mon kanon qui à fait basculé mon siegfried derrière l'étagère.

mes chevaliers de bronze sur l'étagère d'à coté n'ont pas subit de dommages

au final le seul perso qui a degagé loin c'est mon aphrodite mais au niveau participation: balance, poisson, vierge, bélier, gémeau, kanon et siegfried se sont retrouvé les 4 fers en l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.fr/
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Concours de saut ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut !   Concours de saut ! EmptyDim 3 Juin - 14:28

Premières chutes de la part d'Ailias qui n'a pu s'empecher d'embarquer son frère Aioros. Heuresement pas trop de mal malgré un mètre de haut.

Seconde chute grace à Radamanthe qui en tombant juste de son présentoire à poussé litéralement dans le vide éaque dont j'ai retrouvé des bouts d'armure 3 à 4 mètres plus loin. Heureusement rien de cassé

Enfin la dernière chute est de la part de Shun quand j'ouvrais ma vitrine mais dont la chaine s'est prise miraculeusement dans la charnèire de la dite porte et donc il a été souvé par sa chaine (sur le cout j'ai pas penser à prendre une photo...)

Bon et puis des petites chutes sans gravité par ci par là (tiens heir soir Ban à tenter le grand saut mais la porte vitrée l'a bloqué)
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de saut ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut !   Concours de saut ! EmptyJeu 14 Juin - 9:39

Venant fraîchement de m'installer dans mon nouvel appartement en Août dernier, je terminais l'agencement par la mise en place de mon étagère à 5 plateaux qui allait être le clou suprême de ma touche personnelle, avec bouquins DVD et quelques résines sur les 3 plateaux inférieurs, et les Myth sur les 2 plus hauts (à l'époque je n'avais que 5 ou 6 golds et les 2 premiers Juges sur les décors en bois couleur bois et sensation bois).
L'ennui dans le cas présent c'est que pour emménager dans un 23 m² avec toute la sainte famille (père mère soeur + grand-père greffé à la joyeuse bande) ça se bouscule, on suffoque, et perso j'aime bien être seul pour ce genre de choses.

Précision à part, la plainthe empêchait aux plateaux de l'étagère de bien plaquer au mur, et puisqu'il s'agit d'un truc genre Ikea ou Atlas avec des tubes en matière plastique c'était assez flexible même. Mais bon, consciencieux comme je suis je ne m'inquiétais pas outre mesure, j'allais vivre seul après tout, j'avais juste à faire attention voilà tout.

A peine avais-je décidé de passer par la case toilettes qu'un gros "bling" métallique suivi de plusieurs "ting tiling tlingggg..." parviennent à mes oreilles. Je finis ma besogne en 4° vitesse, et je sors en trombe. Le grand-père avait malencontreusement accroché l'étagère, qui en oscillant avait précipité Deathmask vers les abîmes du puits de la Mort, qui ici avait une profondeur connue d'environ 1m50. Il faut dire que je l'avais placé à 1cm du bord... Le pauvre était complètement en miettes, tout avait sauté à part le plastron, tête, bras, et une jambe.

Devant tant de haine de la part du Créateur j'ai expressément demandé à mon père de me fixer le plateau supérieur au mur avec une petite équerre, les plateaux inférieurs étant bien calés avec les 30kg de bouquins divers.
Depuis plus de chute du haut de l'étagère, mais bien évidemment quand je fais la poussière il n'est pas rare que Kanon (enfin mon Gémeaux) tombe nez sur le décor en écrasement facial avec les chevilles en position "Charlie Chaplin" quand je l'effleure.

Et j'allais oublier Shura à ses débuts qui, malencontreusement bousculé par une chute inopinée de Shaka nez contre le décor lors de la corvée poussière, fit un saut dans le vide que je qualifierais de "saut de l'ange moins un bras" (un seul excalibur pour trancher, mais deux sont nécessaires pour voler) que j'ai rattrappé en plein plongeon dans mes petites mains moites à environ 1m du sol. Shura me refit plus tard le coup en tombant dans les bras de Deathmask qui ne broncha point et le sauva. Ah si tous pouvaient être aussi virils et stables que ce brave Deathmask !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

Concours de saut ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut !   Concours de saut ! EmptyJeu 14 Juin - 14:49

Moi aussi j'ai des Myths récalcitrantes et championnes du :
"je tombe on sais pas pourquoi mais je tombe !"
Les Champions dans cette catégories sont :
La Balance, le Cancer et le Kraken.
Pour ce qui est de la Balance (trop on adore quand il tombe celui là avec toutes les petites pièces qui s'éparpillent partout !) il avait la facheuse habitude de tomber sur le Verseau et le Capricorne. Ma solution à donc été de le plaquer contre la paroi du fond de ma vitrine et éloigné des autres au cas où il tomberait.
Mon Cancer à les pieds qui "swinguent" de trop et s'écrase sur le sol mais n'entraine personne avec lui !
Enfin mon Kraken est un adepte du grand écart donc je lui ai confectionné un petit tapis anti dérapant et je l'ai plaqué au fond de ma vitrine !
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça car c'est toujours embêtant d'entendre le bruit de la chutte d'une ou plusieurs figurines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
ryuuku
Ambassadeur SSG
Ambassadeur SSG
ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : soul society
Date d'inscription : 12/05/2007

Concours de saut ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut !   Concours de saut ! EmptyDim 8 Juil - 16:15

Aldébaran est tombé dans les pommes entrainant saga et son socle qui à lui même écrasé l'armure du cancer !

Pas de casse heureusement mais 1 heure pour retrouver la pince droite du cancer qui s'était planqué sous une plinte et 2 brevets parachutiste pour aldébaran et saga cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cancer05
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Cancer05


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Concours de saut ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut !   Concours de saut ! EmptyDim 8 Juil - 17:41

Moi quand une myth tombe, c'est pendant la nuit Crying or Very sad
c'est mon camus du verseau (il a des tendances scuicidaires...): il a une cheville qui tient pas bien. il est tombe en avant sur death mask, celui-ci a fait une jolie chute sur mon buste du gemaux qui a fait un vol plané, et a attéri par-terre... heureusement pas de casse, j'ai eu peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de saut ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut !   Concours de saut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de saut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: