Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre manga de chevet ?

Aller en bas 
+9
Gemini_Nemesis
Andromeda Saint
chevalier pingouin
Andromeda_no_Shun
arkalezard
trinity_van
Kumo
Sweet Shadow
Spidey
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre manga de chevet ?
Saint Seiya
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap24%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Saint Seiya Episode G
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap10%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Dragon Ball
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap29%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Say Hello To Black Jack
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap0%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap0%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap0%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shin Angyo Onshi
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap5%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
One Piece
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap5%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Salurai Deeper Kyo
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap0%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MPD Psycho
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap0%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blame
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap0%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EyeShield21
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap5%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
City Hunter
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap0%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Full Metal A
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap0%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Get Backers
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap0%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRE ... koiparéxemple
Quel est votre manga de chevet ? Vote_lcap24%Quel est votre manga de chevet ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Spidey
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : Savigny Le Temple (77)
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptySam 13 Oct - 11:30

Quel est votre manga de chevet ?study
Celui qui ne vous quitte jamais et que vous relisez aussi souvent que faire
ce peut, celui qui squatte votre moquette à côté du lit à porté de
main, que vous emmenez dans le train ou au turbin ???

Allez y dites nous tout sur votre coup de coeur du moment. 🐘
Lequel ? Pourquoi ? Quelle catégorie (Shonen, sensei, senpai, sentai,...) ?
Faites nous baver, faites des scans, faites nous courrir en acheter plein.

On risque d'en découvrir pas mal ... mr redmr red
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Shadow
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Sweet Shadow


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptySam 13 Oct - 12:30

Dans la liste proposée, sans hésiter Shin Angyo Onshi metaleux
Série que j'ai relu en entier 5 fois pour l'instant (en fait je les relis à chaque nouvelle sortie depuis le tome 10 ^^) vraiment une série peu connue mais excellente pour ses personnages et le scénario qui change beaucoup de ce que l'on a l'habitude de voir.

C'est sombre, un héros bien différent de ce que l'on rencontre en général, les psychologies et histoires des personnages bien développées, et surtout un scénario diablement bien foutu qui se met en place parfaitement et tout s'explique au fur et à mesure de l'histoire, avec beaucoup de rebondissement innatendus.
A chaque relecture, on redécouvre l'oeuvre, bref je suis hyper fan, dans mon top 3 de mes mangas sans hésiter, avec 20th century boys et Angel Sanctuary

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon sinon en ce moment je lis Survivant, le tome 6 vient de sortir et Rainbow. Et les dernières lectures en date de quelques jours étaient Death Note 6 et Desert Punk 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptySam 13 Oct - 16:02

Dragon Ball, sans hésiter !!

Ensuite viennent City Hunter, Hokuto no Ken, Hunter X Hunter, Tough et bien sur Saint Seiya !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyLun 15 Oct - 9:04

autre... moi c'est KENSHIN le vagabond, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyLun 15 Oct - 10:38

One piece, Berserk, Death Note, Dragon ball, Naruto, Bleach, Eyeshield, Habitant de l'infini et Vagabond

Ben oui c'est le bordel au pied de mon lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Andromeda_no_Shun
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Andromeda_no_Shun


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyLun 15 Oct - 11:57

pour moi hé bien c'est gantz et nana xD
Revenir en haut Aller en bas
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyLun 15 Oct - 14:40

Si je devait en reprendre un sans hésiter c'est ... Angel Heart.

Mais pour etre plus juste c'est l'oeuvre de Tsukasa Hojo dans son ensemble que je relis regulierement ( Cat's Eye, City hunter, Family Compo, ses recueils d'histoire et autre bricole). J'aime ces histoire policiere qui savent meler humour et noirceur.

Ensuite quasiment à egalité se trouve Space Aventure Cobra. La derniere edition colorée à l'ordinateur est à baver. Et Cobra a bercé toute mon enfance et comme ma femme dit que j'ai arreté de grandir.....

Apres vient Saint seiya puis à l'occasion DNA² ( serie tres courte), Video girl aï ( mon coté fleur bleue).

Mais je dois avouer qu'"on vient de me préter une serie "assez chaude" dont je n'arrive pas à me rappeler le titre ( la couverture est jaune) relantant les mesaventures intimes d'un jeune couple. Sympa à lire car preté mais je n'acheterai pourt autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyLun 15 Oct - 15:00

chevalier pingouin a écrit:
Mais je dois avouer qu'"on vient de me préter une serie "assez chaude" dont je n'arrive pas à me rappeler le titre ( la couverture est jaune) relantant les mesaventures intimes d'un jeune couple. Sympa à lire car preté mais je n'acheterai pourt autant.

Step up, love story (nom original : ふたりエッチ, futari ecchi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Spidey
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : Savigny Le Temple (77)
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyLun 15 Oct - 15:39

arkalezard a écrit:
ふたりエッチ
balèze les ideogrammes !

Sweet Shadow a écrit:
sans hésiter Shin Angyo Onshi metaleux
Ha oui, j'ai pas mal hésiter pour mettre celui-là en favoris aussi.
Tellement difficile de les séparer avec DB et OnePiece !
Revenir en haut Aller en bas
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyMar 16 Oct - 8:59

arkalezard a écrit:
Step up, love story (nom original : ふたりエッチ, futari ecchi)

Apres verif, oui c'est ca....

Sympa la police nipone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyMar 16 Oct - 10:18

chevalier pingouin a écrit:
arkalezard a écrit:
Step up, love story (nom original : ふたりエッチ, futari ecchi)

Apres verif, oui c'est ca....

Sympa la police nipone

Merci Wikipedia de m'avoir permis ce magnifique copier coller :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Spidey
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : Savigny Le Temple (77)
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptySam 20 Oct - 10:13

Pour être vraiment rebel sur ce forum j'ai voté Saint Seiya.
Voilà. J'en assumerai les conséquences.

Tous les ans depuis que les divx existent je regarde l'intégrale.
Ca à commencé en 99-2000 avec des divx tout pourris de 75 - 80 Mo mais ça répondait à la demande et les quelque 15, 16 CD tournaient à l'IUT, au taf, ...
Et puis est arrivée la team ARF et les bon rips en VOST. Je les regarde en ce moment avec mon fils (23 mois).

J'ai découvert le manga lorsque je suis allé dans un Album en 2004.
J'ai acheté l'intégrale + épisode G en trois semaines. Depuis je bourre ma couette et mon oreiiler avec les 28 volumes. Je les ressort dans la nuit pour les lire à la lampe de poche, je les emmène dans le train, je les cuisine, ...

Bref, totalement fan de l'esprit de loyauté, de devoir, d'amitiée.
J'aime ennormément que les combats soient avant tout psychologiques et que les combattants tiennent palabre en tentant de casser l'assurance et le mental de l'adversaire.
J'aime beaucoup Shun qui est de loins le plus puissant des 5 bronzes mais qui le refoule dèrrière sa haine de la violence. J'aime beaucoup également qu'un des personnages japonnais les plus charismatique (Bronze no dragon) soit élevé en chine !

Bon, je pourrais continuer et finir pas ennuyer tout le monde.
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille ce manga assé peu connu qu'est saint seiya, vous verrez, il y a une toute petite communauté de fans active.
Ha mais au fait, on est sur quel forum là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptySam 20 Oct - 14:10

J'ai répondu Saint Seiya come beaucoup mais il n'est pas le seul que j'ai plaisir à "rerererererelire" il ya Dragonball mais auusi et surtout un Shojo
Pretty Soldier Sailor Moon.
La version manga est plus intéressante dans son ensemble que la version animée (que j'affectionne aussi pourtant).
Le manga nous offre une vision différente de l'animé peut être plus adulte et beaucoup moins répétitive que ce dernier.
En effet exit les petits monstres apparaissant à chaque épisodes avec par la même occasion l'arrivée de Tuxedo Kamen (L'homme masqué en VF) et sa phrase :"A toi de jouer Sailor Moon !" qui entraîne l'inévitable cicatrisation lunaire (vive le vf) de Sailor Moon.
Ce qui est appréciable aussi c'est que dans le manga les Inners Senshis peuvent battre des adversaires sans l'aide de Sailor Moon. Elles sont plus fortes. Sailor Venus à tué la Reine Beryl d'un coup d'épée dans le ventre ! On aurait pas vu ça dans le dessin animé.
Dans la version animé les méchants devenaient très souvent des gentils alors que dans le manga on les tuent sans problêmes.
Dans la partie Super S en animé les Outers senshis disparaissent alors qu'elles sont présentent dans le manga et participent aux combats.
Que dire de la partie Stars (finale) bien mieux traitée dans le manga et plus intéressante aussi !
Certes le design du manga est pas tip top mais l'histoire est tellement plus intéressante !
A quand une édition animée avec les technologies de maintenant, le chara design de l'animé Super S (le plus aboutis au niveau des personnages à mon sens) et qui reprendrait l'histoire du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptySam 20 Oct - 18:54

Pour mes mangas de chevet il s'agit de Saint Seiya G, Naruto et Sailor moon comme mon camarade Andromeda Saint. J'en profite pour lancer un petit coup de gueule ! Il est dommage que cette excellente série ne renaisse pas en DVD VOST Intégral comme Saint Seiya et les autres mangas de l'epoque. Elle mérite d'etre redecouverte ne serait-ce que pour son ambiance a la saint seiya avec une grosse dose de romantisme et de sentiments très beaux. Sailor Moon mérite vraiment une renaissance et ce serait bien qu'un editeur la ressorte
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Piccolo


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : Le havre // Rennes
Date d'inscription : 19/10/2007

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptySam 20 Oct - 20:12

en livre de chevet.... bonne question
city hunter, death note en ce moment je susi en train de lire Hunter x hunter
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : Savigny Le Temple (77)
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyDim 21 Oct - 7:55

Andromeda Saint a écrit:

Certes le design du manga est pas tip top mais l'histoire est tellement plus intéressante !

Comme saint seiya !
Tu m'as donné envie de tester. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyDim 21 Oct - 12:04

Tu le regretteras pas Spidey il est vraiment bien ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyDim 21 Oct - 14:30

Nemesis a écrit:
Sailor Moon mérite vraiment une renaissance et ce serait bien qu'un editeur la ressorte
On a peut être un espoir car un nouvel éditeur vient d'arriver. Il s'agit de Toei animation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et quand on regarde leur catalogue on y trouve de très bonne série dont Dragon Ball, Saint Seiya et Sailor Moon !
Alors peut être qu'un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyDim 21 Oct - 15:35

Vous allez rire mais je ne possède aucun manga ^^
Quel est votre manga de chevet ? Okjeso5t
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyDim 21 Oct - 18:11

Andromeda Saint a écrit:
Nemesis a écrit:
Sailor Moon mérite vraiment une renaissance et ce serait bien qu'un editeur la ressorte
On a peut être un espoir car un nouvel éditeur vient d'arriver. Il s'agit de Toei animation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et quand on regarde leur catalogue on y trouve de très bonne série dont Dragon Ball, Saint Seiya et Sailor Moon !
Alors peut être qu'un jour !!!
Tu me redonnes espoir Andromeda Saint
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyLun 22 Oct - 7:58

You're welcome lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 42
Localisation : 91 evry
Date d'inscription : 26/05/2006

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyLun 22 Oct - 19:28

eyeshield 21, samurai deeper kyo, get backers, saint seya episode G(même si sa se traine hein lol) et au rayon moins connue je dirais "stratège".
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
Spidey
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : Savigny Le Temple (77)
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyLun 22 Oct - 20:59

ginji kun a écrit:
eyeshield 21, samurai deeper kyo, get backers, saint seya episode G(même si sa se traine hein lol) et au rayon moins connue je dirais "stratège".
Pas un plus que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyMar 23 Oct - 11:41

Saint seiya en manga, j'ai été très content de le découvrir en manga pour découvrir la vraie histoire. Il y avait des éléments en plus vraiment très intéressant. J'ai bien aimé mais je trouve que ça a vieilli quand on compare avec les nouveaux mangas...
C'est un autre style Smile mais qui reste agréable à lire et j'ai accroché à l'idéologie que la série cherché à véhiculer. Fraternité et persévérance
Des fois je resurvole, je me refais quelques volumes pour la forme.

Sinon Sailor moon ça doit être bien en manga. Si il y a pas ce rythme : Oh un méchant, on se fait taper, Oh toxedo et pouf cicatrisation lunaire,... Suspect
Il faudrai que j'essaye
C'est comme Card captor Sakura. L'anime est pas super mais le style Clamp sur papier ça déchire tout (X et XXXHolic sont les meilleurs clamp à mes yeux).

Et sinon à propos de la team ARF, j'avais trouvé un traker (d'ailleurs sur le forum il y avait un dénommé Nounours54...affraid )
mais je n'arrivais jamais à uploader et au final je me suis fait kicker... Vous savez où je peux trouver des vidéos de ARF pour avoir du VOSTF ?

Et sinon pr revenir les mangas de chevet j'ai regardé au pied de mon lit (quel bordel) et bon j'ai constaté qu'il y avait 6 ou 7 series différentes qui trainent et qui tournent... c'est dommage de pas pouvoir voter pr plusieurs séries... Mon choix avait été difficile ^^ mais j'ai choisi le shonen qui est à mes yeux le meilleur pour avoir conservé l'humour et la montée en puissance depuis maintenant 47 volumes : One piece afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Spidey
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : Savigny Le Temple (77)
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? EmptyMar 23 Oct - 21:40

Ouais, vraiment aps mal OnePiece.
Affro Luffy

Sinon pour ARF : CLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre manga de chevet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga de chevet ?   Quel est votre manga de chevet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga de chevet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Detenu 042
» News Manga
» manga annee 80
» Question manga saint seiya
» Une suite Saint Seiya en Manga papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Autres mangas et animes-
Sauter vers: