Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 toysrepublic.com...............qui connait??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genusis
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
genusis


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 05/04/2006

toysrepublic.com...............qui connait?? Empty
MessageSujet: toysrepublic.com...............qui connait??   toysrepublic.com...............qui connait?? EmptyMer 24 Oct - 13:56

j'ai reçu ce lien pour un magasin de vente de produits derivés en ligne , mais deja echaudé par l'histoire avec famitsustore qui est d'ailleurs loin d'etre reglé ( au passage merci a vark pour ces infos via le forum ), j'ai des hesitations a essayer les autres sites, si parmi vous certains on deja acheter chez eux ou connaissaient deja l'enseigne , ben qu'ils me fasse signe, apres bon les prix , ça reste du standard g crois , g pas encore tout lu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

toysrepublic.com...............qui connait?? Empty
MessageSujet: Re: toysrepublic.com...............qui connait??   toysrepublic.com...............qui connait?? EmptyMer 24 Oct - 17:08

passe par scorpion8sa (Suka) si tu commandes par le net !
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

toysrepublic.com...............qui connait?? Empty
MessageSujet: Re: toysrepublic.com...............qui connait??   toysrepublic.com...............qui connait?? EmptyMer 24 Oct - 17:19

Bah moi j'ai tout lu et c'est une entreprise domiciliée à HK qui t'envoie les produits sans intermédiaires, donc en cas de pépin bing! c'est à la justice hongkongaise qu'il fait s'adresser. Les prix sont un peu inférieurs au VPC français mais ça se rattrappe au niveau du port. Franchement je préfèrerais si j'étais toi la proximité et le sérieux de Suka ou FF2F.
Revenir en haut Aller en bas
genusis
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
genusis


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 05/04/2006

toysrepublic.com...............qui connait?? Empty
MessageSujet: Re: toysrepublic.com...............qui connait??   toysrepublic.com...............qui connait?? EmptyMer 24 Oct - 19:15

merci les mecs pour vos reponses , euh moi perso je trouve ff2f un peu trop cher a mon gout mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

toysrepublic.com...............qui connait?? Empty
MessageSujet: Re: toysrepublic.com...............qui connait??   toysrepublic.com...............qui connait?? EmptyMer 24 Oct - 21:43

genusis a écrit:
merci les mecs pour vos reponses , euh moi perso je trouve ff2f un peu trop cher a mon gout mais bon ......

Sco est vraiment pas cher (je pense pas pouvoir citer un site FR avec de meilleurs prix d'ailleurs) et par la même tu peux aider l'affaire d'un poto qui débute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Contenu sponsorisé





toysrepublic.com...............qui connait?? Empty
MessageSujet: Re: toysrepublic.com...............qui connait??   toysrepublic.com...............qui connait?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toysrepublic.com...............qui connait??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: