Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le plus puissant des chevalier d or?? the sondage

Aller en bas 
+27
genusis
yoyo-bob
antarès
ClioWF1
Wiwi
Dmaniak
JapanYoda
Lady_mirlou
SaoriSan
gregy
Tonistelrooy
wyvern_rhadamanthys
arnette1980
Patoche79
Gemini_Nemesis
trinity_van
vieuxmaitre
Nounours54
tijay
Siegfried
Leonidas21
Wotan
black no saga
6mon
Kumo
hell_aiolos
Benjamin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

qui est le plus puissant des chevaliers d or???
belier
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_lcap8%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
taureau
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
gemaux (saga)
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_lcap33%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 20 ]
gemaux (canon)
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_lcap5%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
cancer
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
lion
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_lcap7%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
vierge
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_lcap20%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
balance
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_lcap5%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
scorpion
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_lcap2%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
sagitaire
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_lcap5%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
capricorne
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
verseau
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
poisson
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 15:54

je constate quand même un favoritisme flagrant pour le gemaux shaka est pourtant reconnu l être le plus proche de dieu et comme beaucoup l on dit saga seul contre lui n aurait pas fait long feu Sad
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 16:06

Denshiro du taureau a écrit:
je constate quand même un favoritisme flagrant pour le gemaux shaka est pourtant reconnu l être le plus proche de dieu et comme beaucoup l on dit saga seul contre lui n aurait pas fait long feu Sad

c est normal ils sont tous du signe des gémeaux ici!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 16:18

il y a une conspiration des Gémeaux on the Fofo !
Mais chut, je n'en dirais pas plus.... j'en suis peut-être un moi-même.... 🐒
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:50

tétété c'est Saga, on se tait et on s'incline, le sondage parle de lui meme Razz
Et puis si Shaka est si resistant face a Saga c'est certainement grace a son casque integrale GPA made in Bandai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:56

Ben j ai choisi le cancer car je suis pas objectif (car c mon signe) meme si je pense que tous els gold ont une force similaire cf hades avec l histoire du combat de 1000jours entre 2 golds! Et puis je trouve que l attaque de Dm est imparable et une fois lance c fini pour l adversaire
Bon shiryu il a eu un cul monstre(comme tous les bronzes au sanctuaire)
avec l aide d athena de shenrai et la perte de l armure d or!!

Voila Voila(je fais reluire la repute de mon fiere Deathmask)

TSEIH SHE KE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:08

Quelqu'un se souvient-il d'une caricature ancienne figurant un 13eme chevalier d'or surpassant tous les autres ?
Si puissant qu'il avait dépassé la vitesse de la lumière mais qui malheureusement c'était perdu dans une faille spatio-temporelle ?
Il me semble que c'est à la fin d'un des mangas de Saint Seiya, dans les fanarts... (Si je le retrouve je vous en ferais part !)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 1:25

Y'a quelque temps sur un autre site j'avais lu une interview du createur de saint seiya qui disait qu'il etait impossible de classer les chevaliers d'or puisque chacuns d'entres eux avaient leur force et leur faiblesse , mais disait tout de meme que niveau attaque psychique shaka etait loin devant puisque proche de dieu et que niveau attaque physique shura etait celui qui possedait la plus puissante attaque , il parlait aussi du sagitaire qui lui pouvait battre n'importe qui grace a sa foie.
Bref tout reste ouvert apparement !
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 14:37

excalibur plus puissant que le galaxian éxplosion, je suis sceptique là surtout quand on voit avec quelle facilité shaka, mu ou shiryu l esquive, pour le reste je suis assez d accord avec toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 14:41

bah tu sais moi je sais pas , mais je suis ok avec le fait qu'il dise que tous ont leur force et leur faiblesse , chaques chevaliers px battre n'importe lequel et c temps mieux ( sauf pt etre aldé , death mask et aphrodite qui pour moi sont les plus faible ) et pour en revenir a l'attaque de shura une attaque capable de tranchée la matiere et quoiqu'il arrive une attaque tres puissante au meme titre qu'un lion , scorpion ou verseau ! ce n'est que mon avis Razz

PS :le galaxian explosion n'est pas une attaque individuelle mais collective je pense pas quelle rentre en cause dans son interview
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 14:52

Shuralibur a écrit:
PS :le galaxian explosion n'est pas une attaque individuelle mais collective je pense pas quelle rentre en cause dans son interview

le galaxian explosion est l attaque de saga, tu doit confondre avec l athena exclamation!

je suis d accord avec toi quand tu dis que n importe quel chevalier peut battre son prochain et meme aldé, pour ce qui est de deathmask et aphrodite il leur manque la juste cause, voilà ce qui les diminu par rapport aux autres surtout quand on est un gold mais sinon leurs attaques sont tous aussi terrible que les autres je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 14:58

6mon a écrit:
Shuralibur a écrit:
PS :le galaxian explosion n'est pas une attaque individuelle mais collective je pense pas quelle rentre en cause dans son interview

le galaxian explosion est l attaque de saga, tu doit confondre avec l athena exclamation!

honte a moi , l'erreur est impardonnable le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Maitre4a

sinon pour le reste je suis ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:23

6mon a écrit:
je suis d accord avec toi quand tu dis que n importe quel chevalier peut battre son prochain et meme aldé, pour ce qui est de deathmask et aphrodite il leur manque la juste cause, voilà ce qui les diminu par rapport aux autres surtout quand on est un gold mais sinon leurs attaques sont tous aussi terrible que les autres je pense!!

Aphrodite a des attaques tres radicale quand meme !
des roses qui te font perdre tes 5 sens
des roses qui de bouffent de partout (rose pyranians)
une rose que te transperse le coeur et te pompe tout ton sang !!!

eh ben avec lui c'est clair, c'est peut etre tres fleuris mais on est vite mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:26

pas besoin d'amener des fleurs pour l'enterrement avec lui/elle ( Laughing ) il fournit un pack fidelité le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Fou8br
Revenir en haut Aller en bas
SaoriSan
Dieu
Dieu
SaoriSan


Féminin
Nombre de messages : 5328
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2006

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:34

Mû pour moi, meme si j'ai une nette préférence pour shaka, mais je ne le mets qu'en position numéro deux, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:42

faut pas oublier camu aussi , quoi cocoricooooo quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:12

selon les stats du taizen (qui ne sont que des stats bien entendu sur un combat tout peut changer)

le plus fort c'est Sion le guerrier parfait suivi de près par dohko

ensuite dans la nouvelle génération saga et shaka sont exaequo

bon moi sinon j'ai mis shaka mais je suis pas objectif

pour ceux qui veulent savoir pourquoi shaka avait pas réconnu saga, j'ai fait un petit dossier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en html

ou en pdf ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:22

Vraiment un très bon dossier Shaka !!! le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Exeelnet
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 16:44

excellente remarques et précisions! le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Exeelnet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:07

merci d'avoir lu ça fait plaisir les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: pour moi c est Mu de Jammir   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:12

en effet le chevalier du belier est le seul qu on a jamais vu se battre, la force tranquille et respectée, ce qui change dans Hades car a lui tout seul il reexpedie aphrodite et masque de mort et s interpose a shion, camus, saga et shura.
il est le seul "aware", il comprends pour shaka, comprends le sacrifice d' athéna et se sacrifie par solidarité avec milo et aiolia.
je vous rappelle qu il a ramené tous le monde au calme en menacant le lion dans un des films, il l'a calmé dans Hades, il voit les vrais visages des ombres (les larmes de sang) et surtout c est mon signe zodiacal.
Atout majeur, il est le seul à reparer les armures, porter main forte au vieux maitre face au masque de mort aux 5 pics.
Donc totale respect pour Mu, "le doux sourire de Mu a disparu,le fier et respectueux belier sort ses cornes pour la premiere fois..." Shion, son maitre.
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Exeelnet vient ensuite shaka. le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 64


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 2:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:25

salut kingtda. tes propos sont tres judicieux mais peut tu aller te présenter s'il te plait histoire de faire connaissance? Very Happy merci!
Revenir en haut Aller en bas
black no saga
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
black no saga


Nombre de messages : 375
Localisation : Proche de Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:35

meme si j'ai une preference pour saga (non pas par mon signe), je pense qu'ils sont tous equivalent dans leur discipline.
taureau puissance brute, cancer le puits de l'enfer, verseau la glace, etc...
donc si on prend un sujet bien precis, la oui on peut differencier, aldebaran est beaucoup plus puissant que mu en force brute, etc...
donc pour moi on ne peut pas les comparer. le fait de savoir reparer une armure ne permet pas a mu de battre saga ou un autre, si death mask balance le taureau dans le puits des enfers, aldebaran pourrat faire ce qu'il veut avec sa force brute, sans succes...
comme on peut pas les mettre a plan egal, pour moi ils sont tous aussi puissant les uns que les autres...
une comparaison plus logique serait, qui est plus puissant entre hyoga et camus par exemple, ou bien l'illusion du phenix contre celle de saga... la oui on peut debattre car ils sont sur le meme plan.
et si on compare par rapport a la serie, aldebaran est moins utilise que ayor du lion, donc on s'est pas trop (en plus kumurada s'est pris un malin plaisir a mettre 3 fois aldebaran dans des situations les plus negatifs)
ensuite, mu contre cancer/poisson, je trouve ca un peu exagerer (meme si j'adore cette periode) car kumurada pour garder le suspense les a fait passer pour 2 branquignoles, ils valent mieux que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:55

je suis ok avec toi chaques chevaliers d'or peux battre n'importe lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Lady_mirlou
Titan
Titan
Lady_mirlou


Féminin
Nombre de messages : 12033
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2006

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:51

Pour moi c'est Saga... Mais c'est clair qu'ils sont tous forts et que à la limite il n'y a pas de comparaison possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 0:03

Rappelons que Saga a tué shion pour devenir pope, mais shion etait deja tres vieux, facile a battre donc.

Dans le but de motiver QUAND MEME les comparaisons sinon aucun interet pour cette rubrique, reprenons a partir meme de Hades, mu renvoi aphrodite et death mask en enfer, evite l'excalibur de shura, encaisse la glace de camus et se prends l another dimension, et il se refuse a se rendre. Comme shaka avant de mourrir, il fait face, il n ' y en a qu un seul qui le calme, Shion,son maitre. donc ca serait shion Question mais Dokho se ramene et libere mu des pouvoirs de shion, donc dokou est plus fort que shion Exclamation ?? non force egale, pale
Mu repart sur les traces des ombres et va jusqu au dernier episode du hades sactuary. Vous allez me dire saga aussi mais ils étaient 3. Ma scene preferée est quand saga tends le rosaire de shaka a Mu la confrontation et la comprehension de deux faux enemis. Athena le prends comme exemple de celui qui a compris avant de s enfoncer la dague. Cest ca qui est bizarre, Mu a compris qu ils doivent se rebeller contre hades What a Face mais au lieu de suivre le meme chemin que dokou, ils se jettent dans la gueule du loup sous la protection d hades ou radamanthys semble invulnerable. Pourquoi ne pas faire l athena exclamation? enfon bon on refera pas l histoire. donc je garde Mu dans ma preference et shaka en second, saga/kanon en 3eme .... le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Sou8wt j arrete sinon le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 64 et je risque de devenir un le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chevalier nous a quittés
» Votre Chevalier de Bronze favori??
» AU SUJET DE SAGA CHEVALIER DES GEMEAUX...
» Chevalier anonyme, armure vide...
» Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: