Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Wii - Disaster, Day of crisis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Wii - Disaster, Day of crisis Empty
MessageSujet: Wii - Disaster, Day of crisis   Wii - Disaster, Day of crisis EmptyJeu 23 Oct - 20:07

Wii - Disaster, Day of crisis Wii_disaster_display

Voilà, ce jeu est vraiment un "must have" pour les possesseurs de la Wii.

Alors, le jeu commence ainsi, en guise d'introduction nous avons droit à des cinématiques en images de synthèse
montées comme une bande annonce de film : ça mets vraiment dans l'ambiance avant d'attaquer le jeu.

On commence à jouer lors d'une phase d'introduction de l'histoire : nous sommes Ray, un secouriste de l'extrême,
accompagné de Steve son collègue et meilleur ami. Ils sont en train d'essayer de sauver des gens en danger sur
un volcan en éruption. Ils arrivent à faire monter les personnes dans l'hélicoptère quand soudain un rocher ejecté
par le volcan viens détruire l'hélicoptère. Nos 2 compères se retrouvent ensuite séparés suite à un tremblement de
terre qui fait s'effondrer le sol sous leurs pieds.
On apprend donc ici les bases des mouvements du personnage en vadrouillant sur le volcan à la recherche de Steve,
et de l'hélicoptère qui s'est écrasé. On retrouve notre Steve et l'hélicoptère mais le volcan se fâche (journée de merde ^^).
Steve se blesse, tombe et manque de tomber dans la lave en fusion. Ray essaye de le sauver mais Steve sait que cela
ne sert à rien, tout le monde ne peut être sauvé, il lâche prise...

Fin de l'introduction. Smile

On se retrouve ensuite un an après.
Ray est convoqué au FBI car un professeur en sismologie a été enlevé ainsi que son assistante, la soeur de Steve (son ami décédé).
...

Et là, je n'en dit pas plus.


Franchement, ce jeu me plaît beaucoup. J'ai joué une petite heure pour le moment et je dois dire que c'est un jeu vraiment
varié en ce qui concerne les phases d'action : Tire, Conduite de voiture, sauvetage de personnes et j'en passe.
C'est vraiment bien fichu, et j'espère que ça ira encore mieux en avançant dans l'histoire.

Bref, allez-y, c'est du bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Wii - Disaster, Day of crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Jeux vidéos :: Wii-
Sauter vers: