Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous souvenez-vous de Votre Première MC?

Aller en bas 
+18
shionnoaries
arkalezard
6miK
Orphée
Sweet Shadow
shadowlink
Leonidas21
Andromeda Saint
Samoth
frey
Chevalier terrestre
Gemini_Nemesis
Sasuke avenger
Vark
Kto
Sylphide du Basilic
Nounours54
RemDus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frey
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
frey


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Vous souvenez-vous de Votre Première MC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de Votre Première MC?   Vous souvenez-vous de Votre Première MC? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 7:16

mdr jolie, j'avais meme pas fait gaffe, en meme temp 4 mois aprés... le pire c'est que j'ai failli réecrire la meme chose mais je me souvenais avoir déja raconté ma premiere version, mais j'avais pas fait gaffe que c'etait pour le meme sujet.... Vous souvenez-vous de Votre Première MC? - Page 2 Boulet Vous souvenez-vous de Votre Première MC? - Page 2 Boulet Vous souvenez-vous de Votre Première MC? - Page 2 Boulet Vous souvenez-vous de Votre Première MC? - Page 2 Boulet Vous souvenez-vous de Votre Première MC? - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
shakkka
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
shakkka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

Vous souvenez-vous de Votre Première MC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de Votre Première MC?   Vous souvenez-vous de Votre Première MC? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 7:33

J'ai débuté ma collection fin 2005 avec l'achat simultané des 5 Bronzes V2 et quelques Gold Saints (Mu, Aiolia, Dohko, Aiorios, Shaka, Shura et Camus de mémoire) dans le Joué Club du coin.

La caissière avait du me prendre pour un gagnant du Loto, alors que cette "folie" était l'aboutissement d'une mure réflexion de pas mal d'économies.

A l'origine je ne voulais en fait acquérir que les Gold Saints, mais le désir envers les MC d'Asgard a été trop fort et j'ai rapidement étendu mes achats à toutes les MC hors Tamashii Limited Edition et doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

Vous souvenez-vous de Votre Première MC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de Votre Première MC?   Vous souvenez-vous de Votre Première MC? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 14:14

Arf... Ma découverte des MC alla de désillusion à grands espoirs (oui, oui, dans cet ordre). Ça a commencé en octobre 2005.

Première MC montée, pour l'offrir à un pote : Phoenix V2 (oui je suis un monstre). Premier commentaire de moi-même : "Mais c'est de la m*** ces figurines ! C'est tout moche !"

La désillusion.

Deuxième tentative : je trouve Pégase V3 sur je ne sais plus quel site japonais. Je le commande avec deux autres MC pour des potes. En comptant les frais de ports divisés par trois, la figurine me coûte 35 euros. Pfiou est super belle celle-là ! Et en plus ça coûte pas cher ! Jusqu'à la lente agonie financière, au fur et à mesure que je continua ma collection...

Petite parenthèse concernant les prix : ça fait près de cinq ans que je n'ai pas acheté de MC. J'ai jeté un coup d'œil aux prix actuels (neuf et occas') : il y a des (re)vendeurs qui doivent avoir de sacrés gros s*xe pour se toucher autant.
Revenir en haut Aller en bas
eiknot
Orphelin
Orphelin



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2013

Vous souvenez-vous de Votre Première MC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de Votre Première MC?   Vous souvenez-vous de Votre Première MC? - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 21:32

Spoiler:

Edit Admin : et le passage par la case présentation EST OBLIGATOIRE. Merci d'y passer sous peine de voir votre message supprimé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souvenez-vous de Votre Première MC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de Votre Première MC?   Vous souvenez-vous de Votre Première MC? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souvenez-vous de Votre Première MC?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que ressentez vous devants vos vitrines ?
» connaissez vous ca ?
» Ou achetez vous vos MC ?
» Le truc qui vous prends le plus de temps au montage !
» Comment allez-vous utiliser les bustes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: