Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre collection de mangas

Aller en bas 
+6
Sweet Shadow
arkalezard
chevalier pingouin
Sasuke avenger
Kto
Nounours54
10 participants
AuteurMessage
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre collection de mangas Empty
MessageSujet: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas EmptyLun 2 Mar - 8:32

Bien le bonjour,

Voilà, histoire de comparer nos grosses (hhhhhooooooo hé keskispaaaasse !?) collections de mangas (ouf' Razz),
je vous propose de poster ici votre 'listing' de manga.

Alors, je viens de m'enregistrer sur Manga Sanctuary, site qui permet de lister nos collections de mangas Wink

Voici mon lien à moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre collection de mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas EmptyLun 2 Mar - 14:08

C'est une bonne idée ! cheers

Voici ma petite collection :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AKIRA TORIYAMA : Histoires courtes. la série complete ( 3 tomes )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BLEACH. Du Volume 1 au dernier sortie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Death Note. La série complete ( version manga double )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dragon Ball ( la version librairie ! ) : La série complete.
_ Première édition : Tome 56 à 85.
_ Deuxieme édition "Rouge" : tome 33 à 55.
_ Troisième édition "Orange" : Tome 1 à 32.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dragon Ball : Perfect Edition. Du Volume 1 au dernier sortie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dragon Ball Z : L'anime comic. Du Volume 1 au dernier sortie / tous "cycle" confondus !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dragon Fall. ( La série complete )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FullMetal Alchemist. La série complete !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Full Lethal Alchimist. La série complete !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GTO - La série complete ( Manga double)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hokuto no Ken ( Edition Asuka ). Du Volume 1 au dernier sortie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hokuto no Ken : La Légende de Raoh. La série complete !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hokuto no Ken : La légende de Rei. La série complete.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hokuto no Ken : La légende de Toki. Du Volume 1 au dernier sortie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Naruto. Du Volume 1 au dernier sortie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nekomajin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One Piece. Du Tome 1 au dernier sortie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One Piece ( Animé comics ). les 2 tomes de "Dead End".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saint Seiya. ( la série complete ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saint Seiya : The Lost Canvas : Du Volume 1 au dernier sortie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saint Seiya : Next Dimension. Du tome 1 au dernier sortie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saint Zodiac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Chevaliers d l'Horoscope. La série complete !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wanted.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yu-Gi-Oh ! ( la série complete ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yuyu Hakusho ( La série complete )

cheers cheers cheers cheers cheers Et si on prend en compte les arts book :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleach : All colour but the black.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleach : Souls.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleach Masked.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Grand dictionnaire de Dragon Ball.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le grand livre de Dragon Ball.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FullMetal Alchemist : Artbook n°1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FullMetal Alchemist : Artbook n°2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NARUTO : Artbook n°2 One Piece Blue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One Piece Red.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One Piece Yellow.


Dernière édition par Kto le Sam 7 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke avenger
Fuckin' Admin



Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 37
Localisation : In my mind...
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre collection de mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas EmptyLun 2 Mar - 17:15

Bon allez à moi metaleux

quand je met ?? c'est que j'ai le dernier tome en date et que la série est tjs en cours de parution, j'ai mis Soul eater qui sort ce mois ci dedans histoire de =P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saint Seiya Episode G 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tenjo Tenge 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rave 1 à 35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Busô Renkin 1 à 10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dragon Ball 1 à 42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Love Hina 1 à 14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Captain Tsubasa: World Youth 1 à 18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fly 1à 37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hikaru no Go 1 à 23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D.N.A² 1 à 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Angel Sanctuary 1 à 20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] X 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saint Seiya 1 à 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saint Seiya: The Lost Canvas 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yûyû Hakusho 1 à 19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trinity Blood 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yu-Gi-Oh! 1 à 38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Death Note 1 à 12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shaman King 1 à 32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MÄR 1à 15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XXX Holic 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tsuabsa Reservoir Chronicle 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Air Gear 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GetBackers 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fairy Tail 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Naruto 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] City Hunter Deluxe 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] B.B Project 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eyeshield21 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D.Gray-Man 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleach 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D.N.Angel 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One Piece 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reborn! 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magic Knight RayEarth 1 à 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Blue Dragon Ral Grad 1 à ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soul Eater 1 à ??
Revenir en haut Aller en bas
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre collection de mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas EmptyMar 3 Mar - 8:53

voilà la mienne (pas sûr que ce soit complet)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre collection de mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas EmptyVen 3 Avr - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a la plus grosse partie de ma collection. Il doit me manquer quelques trucs mais bon y'a le plus gros morceau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Sasuke avenger
Fuckin' Admin



Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 37
Localisation : In my mind...
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre collection de mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas EmptySam 11 Juil - 16:42

Voilà je poste ma collection de mangas a jour =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Shadow
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Sweet Shadow


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre collection de mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas EmptySam 11 Juil - 18:23

La mienne ICI (dernière MAJ le 11/07/09)

Je préfère pas avoir d'estimation du prix vu que j'ai dépassé les 1000 mangas dans ma mangathèque ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 42
Localisation : 91 evry
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre collection de mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas EmptyLun 13 Juil - 21:15

voici le mien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 27
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Votre collection de mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas EmptyJeu 9 Sep - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre collection de mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas EmptySam 7 Jan - 16:20

Mise à jour de mes différents Manga et Artbook à voir un peu plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 42
Localisation : 91 evry
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre collection de mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas EmptyMar 10 Jan - 9:10

grosse mise à jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Votre collection de mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas EmptyMar 10 Jan - 10:06

Y a de bien belle collection ici, voici la mienne Wink :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre collection de mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas EmptyMar 10 Jan - 10:56

J'ai fait la même Very Happy
Petite maj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai ajouté aussi une partie de mes BD et ça donne une bonne vision de mes comics

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Wiwi
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre collection de mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas EmptyMar 17 Déc - 15:16

Ouaipffff... Faut que je récapitule là, entre les séries qui traînent, celles que j'ai laissé tombées...

Allons-y :

Dragon Ball - éditions doubles (exclu France Loisir, durs à trouver à présent)
- En cours. Tout le monde (à peu près) connait cet œuvre, pas trop besoin de la présenter. Je caresse le maigre espoir de trouver les volumes manquant en occas'.

What's Michael ?
- Complet (peu de volumes). Sketchs mettant en scène le chat Michael. L'auteur est forcément un grand connaisseur et amoureux des chats. Toutes les mimiques y sont. Un délire total.

GTO
- Complet. Un trouballe qui veut être prof ? Bah c'est possible. Gros délire dans tous les sens, de la baston, des blagues potaches, des références à gogo… Par contre les thèmes se répètent en boucle à la moitié de la série. Failli lâché à cause de ça (à partir du trois ou quatrième élève manquant qu'Onizuka essaye de récupérer).

Young GTO (j'ai oublié le titre original, flemme de chercher)
- En cours pas tout à fait abandonné. La série d'origine avant-GTO. Gros délire WTF encore plus bordélique que sa suite. J'ai lâché depuis un moment, mais je m'y suis remis à la lecture. Peut-être vais-je continuer.

Gunnm et Gunnm Last Order
- En cours. Je devrais même dire "Gunnm" tout court, Last Order étant la suite directe de Gunnm. Grand fan de cette saga. Beaucoup préfèrent le côté punk-nihisite-ultra-violent de la première partie, moi je trouve que la série est transendée à partir du 3e volume de Last Order. L'auteur prend le temps de raconter son histoire dans le moindre détail, Gally devenant presque le prétexte pour raconter ce monde (les véritables enjeux se mettent en place dans les deux dernières volumes sortis).

Berserk
- En cours. Grosse claque à la découverte de cette BD. Énorme claque arrivé au 4e volume. Progression constante dans le dessin, l'histoire et la psychologie de Guts. Je ne parle même pas de la fascination éprouvée pour Griffith. Un pur plaisir (même si le rythme est de plus en plus lent je trouve).

Togari
- Abandonné. J'étais plus ou moins enthousiaste à la découverte du manga. J'ai vite déchanté dès le troisième volume. Après ça se barre en cacahuète. Le connecte aurait pu être beaucoup mieux exploité. Au lieu de ça on va en surenchère jusqu'à trouvé des choses totalement incohérente (dès le 4e volume !).

Saint Seiya G
- Abandonné. J'ai essayé de passer outre les dessins pour me concentrer sur l'histoire. Je n'ai pas pu. Tenu 4 volumes.

Le sommet des dieux
- Complet. Là on s'attaque à du lourd. Énorme histoire d'un alpiniste japonais atypique, ayant le virus de la montagne et de l'escalade, sur fond d'enquête d'un journaliste essayant de percer le mystère de ce personnage ainsi que des pionniers anglais de l'Everest. Grand moment !

Akira
- Complet. Le film était sympa (l'animé de 1988). Et puis je lis le manga. "Ah mais en fait l'animé est une introduction du premier volume. Oh il y a six volumes. OH PUTAIN ! Cultissime, histoire très bien troussée avec des moments cultes en pagaille. Je comprends mieux la sature de l'œuvre.


Hunter X Hunter
- En cours. "Tu lis quoi comme manga ?" "Bah blablabla, blabalba, Dragon Ball" "T'as déjà lu Hunter X Hunter ?" "heu non" "C'est un shonen, comme DB, mais en plus cohérent, avec un monde entier de créé, avec des personnages ultra fouillés, des explications sur le mécanisme du monde, où le héros n'est pas over-cheater, etc"   Ah ouais. D'où l'un des meilleurs manga que j'ai lu.

La suite bientôt, trop de trucs à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection de mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royale mangas ^^
» Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT
» Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !?
» Diorama Box Collection
» °oO - Saint Seiya Art Collection (3/12) - Oo°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Autres mangas et animes-
Sauter vers: