Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Girls Bravo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Girls Bravo Empty
MessageSujet: Girls Bravo   Girls Bravo EmptyVen 15 Jan - 18:35

Il y'a quelques jours de cela un de mes amis m'a fait découvrir un anime très sympa pour peu que l'on aime le Bishojo Manga a tendance Ecchi : Il s'agit de Girls Bravo

Voici un petit synopsis de cette serie :

"Sasaki Yukinari est un garçon en deuxième année au lycée Mizuno. A priori, c'est un adolescent normal. Malheureusement pour lui, il souffre d'une petite taille et d'un visage de bébé. Ces défauts font que la gente féminine se moque de lui et le brutalise sans cesse, autant ses camarades de classe que ses professeurs. Yukinari est donc un martyr. En plus, cette situation vis-à-vis des filles fait qu'il a développé une véritable allergie aux femmes.
Un soir, il rentre chez lui et découvre son amie d'enfance, Kojima Kirie, dans sa salle de bain. Cette dernière, n'échappant pas à la règle, commence à taper sur le jeune garçon suite à cette intrusion malvenue. Yukinari atterrit dans le bain suite à un violent coup de genoux en plein visage. Il reste un moment sous l'eau et une fois revenu à la surface, il découvre le visage d'une fille inconnue dans un lieu également inconnu. Celle-ci se présente: Miharu Sena Kanaka. Apparemment, Yukinari a atterri dans un autre monde, appelé Seiren. Il découvre que ce monde est peuplé à plus de 90% de femmes et que les hommes sont une denrée particulièrement rare si bien que toutes les habitantes vont lui courir après. Décidemment, Yukinari a du mal avec les filles quel que soit l'endroit !"


Pour faire simple c'est un mix entre Love Hina pour la cohabitation entre Yukinari et ses amies et Elfen Lied pour le coté des situations osées dans lesquelles se trouvent nos protagonistes

Il existe deux saisons qui ne sont pas sorties en France du fait de la grande quantité de scénes dénudées mais qui restent soft, donc l'anime est disponible sur le net en VOSTF

Le manga est disponible chez Pika Edition en 10 tomes de Mario Kaneda

Je vous le recommande chaudement malgré l'erotisme de masse qui peut gener.

Pour finir voici un petit art de nos charmantes héroines (mes préférées sont Miharu, Kirie, Lilica et Kosame)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
briareos
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
briareos


Masculin
Nombre de messages : 1948
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/02/2009

Girls Bravo Empty
MessageSujet: Re: Girls Bravo   Girls Bravo EmptySam 16 Jan - 8:56

ça a l'air sympa!
je vais aller jeter un oeil pour voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Girls Bravo Empty
MessageSujet: Re: Girls Bravo   Girls Bravo EmptySam 16 Jan - 9:57

n'hésite pas a me demander les liens en MP. Je te passerai les deux saisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls Bravo Empty
MessageSujet: Re: Girls Bravo   Girls Bravo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Autres mangas et animes-
Sauter vers: