Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)

Aller en bas 
+22
gemeaux
Crymsius
Pegasuseiya
harlock_999
shadowlink
Papy
Sylphide du Basilic
Sasuke avenger
Vark
Andromeda Saint
frey
RemDus
kifkifsaintseiya
Xiaodidi
Gemini_Nemesis
Samoth
Nounours54
pich79
Kto
shionnoaries
arkalezard
shiriu91
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:08







Gracias al Facebook de Distribuidora Animexico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:20

Très satisfaisant pour ma part !
(hormis les moustaches du casque trop proéminentes, et le visage yeux femés aussi réussi qu'Argol ^^)

Vous disiez quoi déjà sur la couleur ?! mr red
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:59

oui sur les tofs d'arkalezard, la couleur choque moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke avenger
Fuckin' Admin



Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 37
Localisation : In my mind...
Date d'inscription : 19/12/2005

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:59

Avec et sans flash tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 44
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:28

Plutôt bien ce Shiryu V1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 16:15

Très belle réussite Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Exeelnet !! Par contre sa sera avec casque car je trouve sa touffe de cheveux trop volumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
RemDus
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
RemDus


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 36
Localisation : 60 Oise
Date d'inscription : 23/09/2008

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:02

Il me plait bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Papy


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2007

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 23:12

Moi également je le trouve très bien, je dirai même mieux réussi que Seyar.
Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 27
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 9:34

Sylphide du Basilic a écrit:
Très belle réussite Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Exeelnet !! Par contre sa sera avec casque car je trouve sa touffe de cheveux trop volumineuse.
pareil pour moi mr red
je le trouve tres bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 9:49


toy-world
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
shadowlink
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
shadowlink


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 02/06/2006

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:09

nikel, il est encore mieux que Hyoga (je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les jambières de Hyoga ne sont pas comme celle de l'anime). Il manque plus que Ikki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 11:16



Hyoga^-^ a écrit:
Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Hjoct01

Hobby Japan
tristant, SaintSeiyaGallery.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 27
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 13:37

rien a redire pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 42
Localisation : Chine - Pékin
Date d'inscription : 21/12/2006

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:12

Avec casque super! Mais le visage sans casque, on se pose des questions!
Rater uniquement pour que nous, vaches que nous sommes, achetions le dragon v3...enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-team.net
harlock_999
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
harlock_999


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 15:17

C'est clair...!
Pour le moment, on peut pas dire qu'ils aient réussi les chevelures des v1...
J'arrive pas à comprendre. Celles des v3 et v4 étaient très réussies pourtant.
Pourquoi une telle régression sur la qualité des coupes de cheveux (sans casque)?
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Papy


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2007

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:43

C'est vrai, ils auraient dû reprendre les chevelures et visages des v4 et les adapter aux v1, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 18:03

Mmmmh, ça me chagrine cette tête nue au rabais...

La MC est nickel, charismatique à souhait, et portant son casque elle envoie c'est indéniable (tout comme Shun) ; mais à l'instar d'Andromède V1 je ne suis pas très satisfait... sûrement car je préfère en général mes figurines tête nue et que j'avais planifié de mettre mes V1 casque à la main.

Bah, ça ne m'empêchera pas de me le prendre, mais j'ai eu la même réflexion que certains sur la différence de "niveau" entre les trognes V3-Kamui et V1...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 18:33

Comme vous, la tête nue.... bof bof. Mais il sera avec casque dans ma vitrine, donc metaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:20

La couleur me plaît davantage sur ce scan !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:00

Le visage avec les yeux fermés est aussi raté que celui d'Argol et la chevelure est vraiment nulle sans casque (ce qui n'est pas grâve vu que tout le monde va lui mettre le casque Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 42
Localisation : Chine - Pékin
Date d'inscription : 21/12/2006

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:12

arkalezard a écrit:
Le visage avec les yeux fermés est aussi raté que celui d'Argol et la chevelure est vraiment nulle sans casque (ce qui n'est pas grâve vu que tout le monde va lui mettre le casque Smile)

euh non pas moi! je lui mettrai sa coiffure de dragon god armure et son casque en main.
(je pense que je ferai ca pour les 5 bronzes v1)
Merci Bandai!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-team.net
Pegasuseiya
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Pegasuseiya


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 14:33

Comme beaucoup l'ont déjà dis, sans casque c'est bof mais avec le casque il est parfait ce Shiryu, c'est ma V1 préféré pour l'instant, en attendant Ikki.....
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:12





regards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
frey
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
frey


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 13:50

Halala les épauletes déchirent.
tout est parfait ^^ préssés de l'avoir entre mes mains


Dernière édition par frey le Jeu 7 Oct - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 27
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 13:12

L'armure est top Shocked
par contre comme toujours le visage ne me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)   Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des news et commentaires - Myth Cloth Myth Dragon V1 (Novembre 2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Les Myth cloth :: La mythclothèque :: Le Sanctuaire :: Chevaliers de Bronze / Bronze Saints :: Dragon Version 1 (Shiryu)-
Sauter vers: