Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Aller en bas 
+12
chevalier pingouin
ClioWF1
Gemini_Nemesis
ginji kun
Kto
harlock_999
Sylphide du Basilic
Xiaodidi
frey
Patoche79
shionnoaries
arkalezard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 42
Localisation : 91 evry
Date d'inscription : 26/05/2006

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptySam 24 Mai - 6:09

Remarque si sa sort pas en même temps que Tranformers sa feras pas doublon vous avez vu le casque de Mü et le scorpon rouge ???? et le lion qui ressemble a rien ???? et le gémeau bigoüt ???? et le Verseau mode Iron patriot ???

Quand je pense qu'on m'as fais un procès d'intention pour Oméga XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptySam 24 Mai - 8:32

Concernant le design des armures, c'est chacun ses gouts et c'est forcé que se genre de choix divise. Quand sont apparut les premières images des Golds j'étais plutôt septique et c'est vraiment après les avoir digérés et vu en mouvement dans la BA que j'ai tout de suite été convaincu. Elles ne sont pas toutes réussie certes, mais je trouve que dans le film ça fonctionne.

Perso, j'ai eu exactement le même effet qu'avec Omega saison 1 que j'ai finalement trouvé assez honnête, avec des hauts et des bas mais possédant tout de même quelques pépites.

Et puis n'oublions pas que le design ne fait pas tout et c'est en cela que je suis assez enthousiaste car si comme la BA le suggère, la nature et l’essence de la série sont conservées, on aura alors droit je l'espère, a un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Cancer05
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Cancer05


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptySam 24 Mai - 14:09

Moi, après avoir vu ces petites vidéos, ben j'ai encore moins envie de le voir ce film  Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Nonvers4 
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptySam 24 Mai - 17:07

Aucune représentation de la Balance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 5:39

Gemini_Nemesis a écrit:
Aucune représentation de la Balance ?

Pas a ma connaissance mais ça m'étonnerais fortement qu'elle n'y soit pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 17:17

C'est moi ou Milo à une voix féminine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 8:13

Une nouvelle courte vidéo consacrée aux bronzes Very Happy . Par contre la dernière scène Suspect ...

Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 13:34

 Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 185381  euh ..... C'est quoi cette scene finale ? Rassurez moi ! C'est un extrait du bétisier ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 14:00

Nouveau trailer dans lequel on peut apercevoir Saori qui n'a pas encore conscience de sa nature ni de celles des Chevaliers et une pandora box dont le fonctionnement peut faire penser à Omega Wink :

Revenir en haut Aller en bas
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 14:44

Sylphide du Basilic a écrit:
Nouveau trailer dans lequel on peut apercevoir Saori qui n'a pas encore conscience de sa nature ni de celles des Chevaliers et une pandora box dont le fonctionnement peut faire penser à Omega Wink :

ou à transformer..... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
ClioWF1
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
ClioWF1


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord
Date d'inscription : 14/01/2006

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 18:45

Oué de plus en plus bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 12:42

M'ouaip ! Il lui en faut du temps pour mettre son armure ! ^^
Et je rejoind "Chevalier Pingouin" , c'est du Transformers !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 13:58

hideo a écrit:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 10440811-694954077243739-5370727594482672813-n_imagesia-com_ktf3_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 10393815-694954073910406-5484759487305949586-n_imagesia-com_ktf7_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 1623729-694946857244461-6853348787348825710-n_imagesia-com_ktf4_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 10455370-694946837244463-7425967472765606977-n_imagesia-com_ktf6_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 10437793-694946793911134-1022735490735633749-n_imagesia-com_ktf5_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 10489686-694946743911139-2432530557287641012-n_imagesia-com_ktf8_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 10463991-694946730577807-8946581110183231309-n_imagesia-com_ktf9_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 10485648-694946723911141-2651537768204330701-n_imagesia-com_ktfb_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 10291694-694946710577809-7028632901003821504-n_imagesia-com_ktfa_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 70a321c0jw1ehhms1goupj20q00u5aki_imagesia-com_ktfd_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 70a321c0jw1ehhmrpv2ckj20q00sngw9_imagesia-com_ktfe_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 70a321c0jw1ehhmreysctj20q00t612w_imagesia-com_ktfk_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 70a321c0jw1ehhmr2fp5yj20px0stdlg_imagesia-com_ktfi_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 70a321c0jw1ehhmqvshs3j20q00srahx_imagesia-com_ktfl_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 70a321c0jw1ehhmqn0lk2j20q00sptk0_imagesia-com_ktff_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 70a321c0jw1ehhmqbp38aj20q00sn7gj_imagesia-com_ktfg_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 70a321c0jw1ehhmpyvlmaj20q00stdov_imagesia-com_ktfj_large
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 70a321c0jw1ehhmppw6ktj20q00sw12a_imagesia-com_ktfh_large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 14:08

p'tain j'avais pas vu que le taureau avait un anneau dans le nez !!!!! On frise plus le ridicule là, on est dedans !!!!

et puis la nebula chain "virtuelle" j'ai aussi du mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
666-DEATHMASK-666
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
666-DEATHMASK-666


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : France 02-Aisne
Date d'inscription : 30/12/2012

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 2:33

Heu il apparaît quand Megatron ?

Et puis cette mise en scène, cette ambiance est pour le moins ..... déconcertante.
J'avais déjà ressenti ça avec Omega mais là plus encore  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 13:07

Lol, c'est une impression ou je suis le seul ici a encore être enthousiaste par rapport au film Razz  ?

J'avoue quelques fautes de gouts par ci par là mais d'un point de vue global je trouve que ça se tient. Je pense qu'il faudra vraiment le prendre comme une relecture de l'arc de sanctuaire avec les mêmes personnages mais avec un déroulement peut être totalement différent.

Quoi qu'il en soit, voila une nouvelle BA dans un ton plus mélancolique sur une chanson de Yoshiki, le compositeur et cofondateur du légendaire groupe X-Japan Wink :

Revenir en haut Aller en bas
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 14:30

entousiaste non, mais je reste impatient de voir le resultat, tout comme je l'etais en ce qui concernait Albator mais tout comme pour Albator, il y a des trucs avec lesquels j'ai du mal.... (question d'age.... c'etait mieux avant  lol! )
Mais entre les armures à la transformers, le casque à geometrie variable 3 positions, les armures d'ors au design assez deroutant (pour pas dire douteux).... ca fait un peu bcp pour rester entousiaste avouons le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
harlock_999
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
harlock_999


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 11:13

"... quelques fautes de gouts par ci par là ..."
Pour moi, c'est l'ensemble des armures (ce qui est loin de l'annecdote ou du détail quand on parle de Saint Seiya) qui est une énorme faute de goût !!
Une appropriation, une relecture, une adaptation, un "rafraichissement", ... oui, pourquoi pas, je reste ouvert.
Mais là, avec ces armures futuristes "à la Transformer", on est quand même très très très loin de l'esprit de la mythologie grecque...
Modifier et/ou complexifier les armures, pourquoi pas, mais cela aurait été (à mon sens) plus judicieux et de meilleur goût de réfléchir à une esthétique plus inspirée de la Grèce ancienne.
Je me répète, mais c'est pour moi une énorme faute de goût !!

En plus les armures de bronze sont aussi couvrantes et volumineuses que les armures d'or...

Après, sur la base des seules vidéos dispo en ligne, je trouve que:
- L'animation semble très réussie (sans doute moins de mocap que pour Captain Harlock et plus d'animation traditionnelle).
- L'animation faciale semble vraiment excellente! Et c'est pourtant pas le fort des japonais dans l'animation 3D, mais là ils ont l'air d'avoir assuré!
- Le rendu, les FX ont l'air vraiment réussis. Pas exceptionnels, mais d'un très bon niveau.

Les armures vont clairement me gâcher le film, mais je reste malgré tout impatient de pouvoir le voir.
C'est quand même un film d'animation 3D de Saint Seiya !!! J'en ai rêvé toute ma vie !!!
Je vais pas louper ça sous prétexte qu'ils ont grave foiré les armures...
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 42
Localisation : 91 evry
Date d'inscription : 26/05/2006

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 12:59

Sylphide du Basilic a écrit:
Nouveau trailer dans lequel on peut apercevoir Saori qui n'a pas encore conscience de sa nature ni de celles des Chevaliers et une pandora box dont le fonctionnement peut faire penser à Omega Wink :

Je t'en supplie pas sa des très très loin alors les totems Omégas n'ayant jamais été une sortent de machine mécanique (d'ailleurs sa fait très greque ancien et épique une machine...) mais bon un bijou qui invoque une pandora qui renferme une armure qui se change comme un bon gros Autobots la pandora et le totem fusionne (bin bien sûr la belle affaire...) la sa deviens aussi n'imp que cette futur dau... Je vais farfouiller à ceux qui râlaient des bijoux d'omega sur ce forum et qu'aujourd'hui sa dérange pas pour ce film et croyez moi je vous louperais pas Wink (d'ailleurs deathmask toi qui me semble accroche pas a oméga je t'ai à l'oeuil loool).

Tous sa pour dire que dès les 1er trailers j'avais prévenus dans les 1er pages de ce topic que ce serait du transfomers plus que du saint seiya et c'est dommage car l'animation 3d à pas l'air vilaine mais autant j'avais fais l'effort pour Albator parce que j'aimais bien sans être ultra fan mais la c'est impossible suis même pas sur de le prendre en divx tellement cette scène du pont est hideuse et insultante j'ai même pas regardé le reste...

Je suis en partie de l'avis d'harlock999, aucune cohérence sur les armures après tout le sanctuaire est en Grèce mais bon pas grave (toute façon quand on voit le niveau de culture des jeunes dans les télés réalités, ils penseront peut être que la Grèce se situe aux états unis XD), je me demande même si ils ont pas penser a ce qu'il n'y ai personne dans l'armure et qu'elle soit autonome fabriquer par la société Kido... au point où on est sa m'aurait même pas choqué lol.

Au final, plus j'en voit plus :



( allez a 59 min 54 directement la fin expriment clairement ce qui pourrait se passer en regardant cette "chose")
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 14:29

chevalier pingouin a écrit:
Mais entre les armures à la transformers, le casque à geometrie variable 3 positions, les armures d'ors au design assez deroutant (pour pas dire douteux).... ca fait un peu bcp pour rester entousiaste avouons le

Perso leurs design ne me choque pas, il y a bien sûr des armures qui ne me plaisent pas vraiment comme la vierge et le taureau mais je les trouvent cohérente avec l'esthétique du film. Après c'est principalement aussi une histoire de goût et je comprend tout à fait que ça ne puisse pas plaire a tout le monde Wink. J'ai d'ailleurs moi même arrêté, entre autre, la saison 2 d'Oméga pour ce type de raison.

Pour le coté transformers, c'est sûr que ça dénature un peu le mythe mais pour les même raisons que le design, je ne suis pas plus perturbé que ça d'autant plus que l'aspect "magique" semble conservé. Je veux dire par là que tout parait ce faire naturellement (du moins de ce qu'on en vois dans les BA), ils ne modifient pas leurs casques en activant un bouton par exemple. Ça aurait été le cas, j'aurais été plus dérangé et j'espère vraiment que la théorie de ginji soit fausse Razz .

harlock_999 a écrit:
Modifier et/ou complexifier les armures, pourquoi pas, mais cela aurait été (à mon sens) plus judicieux et de meilleur goût de réfléchir à une esthétique plus inspirée de la Grèce ancienne.

Je suis d'accord avec toi, les armures de bases ont déjà un très bon design et j'aurais vraiment aimé voir ce que ça aurait donner avec une 3D de cette qualité. De plus, la toute 1ère preview nous montre un Pégase de ce modèle donc j'imagine qu'il y a bien une raison pour que cela ait changé leurs décisions ^^.

ginji kun a écrit:
Je t'en supplie pas sa des très très loin alors les totems Omégas n'ayant jamais été une sortent de machine mécanique (d'ailleurs sa fait très greque ancien et épique une machine...) mais bon un bijou qui invoque une pandora qui renferme une armure qui se change comme un bon gros Autobots la pandora et le totem fusionne (bin bien sûr la belle affaire...) la sa deviens aussi n'imp que cette futur dau...

C'est juste pour le coté bijou que j'ai cité Oméga Wink . Après, j'avoue que ça fait un peu trop et j'ai l’impression qu'ils ont voulu contenter tout le monde en intégrant bijou+pandora box Laughing . A mon sens, l'armure apparaissant après le cercle d'invocation aurait suffit. Par contre je trouve l'idée des pendentifs/plaques à l’effigie des pandora bien plus pertinente que celle d'Oméga avec ses cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 13:59

Je continue de vous tenir au courant avec une nouvelle BA narrée par Saori Wink .

Revenir en haut Aller en bas
666-DEATHMASK-666
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
666-DEATHMASK-666


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : France 02-Aisne
Date d'inscription : 30/12/2012

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 14:26

C'est joli faut le reconnaître.
Tout ces effets et nouveaux design bien sûr, et je le maintiens, sont perturbants.
Mais si on fait abstraction du "vécu" et qu'on prend ceci à part il faut admettre que c'est bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 20:53

Petite critique sur le film sorti il y'a maintenant 2 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 10:28

en gros pas de distribution prevu en france....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 19:07

Petite Info concernant Legend of Sanctuary

Il sortira en France le 25 Février 2015. Préparez vos mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya : Legend of Sanctuary
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» °oO - Saint Seiya Art Collection (3/12) - Oo°
» Art-book saint seiya
» Art Storm Saint Seiya
» Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)
» SAINT SEIYA - SAINTIA SHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: