Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blizzard Fan !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Blizzard Fan ! Empty
MessageSujet: Blizzard Fan !   Blizzard Fan ! EmptyLun 19 Sep - 13:17

Salut à tous,

J'ai une dépendance à Blizzard. Globalement j'adore tous les jeux qu'ils font.
Je fanstasme sur une clef de la bêta de Diablo 3.
Je rejoue à Diablo 2 en attendant
Je viens de réucpérer Starcraft 2 car j'arriverai pas à attendre la sortie complète de la trilogie

Suis-je le seul ici à kiffer les jeux de Blizzard ?
Qui joue encore à Starcraft 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Blizzard Fan ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Fan !   Blizzard Fan ! EmptyLun 19 Sep - 13:36

Je m'y suis pas remis depuis longtemps par flemme mais je vais pas tarder à le refaire
Revenir en haut Aller en bas
shakkka
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
shakkka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

Blizzard Fan ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Fan !   Blizzard Fan ! EmptyLun 19 Sep - 18:42

Tu n'es pas le seul addict. Je trouve que les jeux Blizzard ont une âme, ce côté envoutant qui donne envie de connaître le background des épopées.
Ca a commencé avec un bon souvenir, The Lost Vikings 2 sur SNES.
Puis Warcraft 3 que j'ai bien aimé (en fait j'ai pleinement adoré l'histoire à défaut d'adhérer au gameplay reposant sur une unique ressource : l'or...).

Suivirent 3 années de World of Warcraft, dont (je l'assume) une bonne année nolife.
Même si j'ai clairement abusé sur le temps de jeu (+ de 400j), j'ai eu la chance d'évoluer avec des joueurs performants et sympas, avec qui j'ai encore des contacts malgré mon arrêt définitif il y a déjà 2 ans.
Je n'ai aucun regret, et j'affirme sans doute possible que ce jeu est ma plus grande expérience de joueur, et très enrichissant socialement (n'écoutez pas les préjugés dramatisés par la TV, un MMO n'est dangereux que pendant l'adolescence si on ne contrôle plus son temps de jeu).
Hélas j'ai crié au scandale sur ce qu'est devenu le jeu dans sa 2ème extension (Wrath of the Lich King), à savoir une casualisation beaucoup trop abrupt et donc un intérêt décapité, sauf en Hard Mode en PvE.
Mais je me souviendrai probablement toute ma vie, avec nostalgie, de tous ces bons moments passés sur ce MMO, surtout de ces rencontres dantesques contre Kael'Thas, Illidan, Kil'Jaeden, Algalon ou Anub Arak, et de la Vallée d'Altérac en PvP.
Le véritable défaut de ce jeu réside en 3/4 de sa communauté représentée par des attardés pour qui le respect est une notion inconnue...

J'ai bien aimé Starcraft 2 mais bizarrement je n'ai pas ressenti d'addiction. Comme Warcraft 3, je suis un adorateur du background mais pas vraiment du gameplay. Ca ne m'empêche pas de garder un oeil sur l’extension.

N'ayant pas connu Diablo 2 (oui je sais je suis passé à côté d'un monument), j’attends Diablo 3 mais pas impatiemment.

Mon fantasme pour l'avenir consiste en un jeu jouable solo et reprenant l'univers de Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Blizzard Fan ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Fan !   Blizzard Fan ! EmptyLun 19 Sep - 19:50

J'attends Diablo III impatiemment et suis sur Starcraft 2 sepuis que j'ai découvert Pomf et Thud (vers décembre environ) j'ai pas un très bon niveau (manque de temps pour jouer) par contre sur la tactique je me démerde ^^

Franchement, regardez Pomf et Thud, ils égayent mes journées ^^


On s'est fait une semaine entre potes, début aout pour fêter le bac ... résultat, la journée type : levés 14h, première phrase : on se fait un SC2? Allez c'est parti Zbrla !
=> 3 ordis pour 6 personnes, ça tournait bien

Même ceux qui connaissaient pas du tout s'y sont mis, c'était super fun, vraiment ^^

Faudra que je t'ajoute Arka sur battlenet (moi c'est Crymsius, mais je sais plus mon mini code là...)


Edit: ah ouais, aussi j'ai eu une période WoW de 1an et demi à peu près, sur serv. privé pendant BC c'était fun ^^ (chuis monté jusqu'au lvl 68, y avait plus personne et avec les différentes migrations, ça ma gonflé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard Fan ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Fan !   Blizzard Fan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard Fan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Jeux vidéos :: PC et MAC-
Sauter vers: