Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum?

Aller en bas 
3 participants

sous forum airsoft
On le ferme, inutile
topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum? Vote_lcap20%topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
On le laisse ouvert
topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum? Vote_lcap60%topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
autre
topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum? Vote_lcap20%topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum? Empty
MessageSujet: topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum?   topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum? EmptyVen 4 Nov - 11:24

ouais bien morte cette section.
vu le nombre de fofo d'aisoft, ce n'est pas ce qui manque, alors peti sondage pour savoir si on ferme ce sous forum.
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum? Empty
MessageSujet: Re: topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum?   topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum? EmptyVen 4 Nov - 11:40

moi je n'ai rien contre j'aime vous voir en tenue commando et regarder votre gros matos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum? Empty
MessageSujet: Re: topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum?   topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum? EmptyVen 4 Nov - 18:10

Rien contre non plus, mais elle est trop imposante à mes yeux, vu l'intérêt relatif qu'elle a suscité. Je serais pour maintenir un topic unique, où chacun posterait à la suite, en vrac.

La section ne peut vivre que si des personnes postent dessus, or les 3-4 qui s'y intéressent réellement ont plein d'autres endroits où poster, et comme nous n'avons pas de personnes désireuses de se lancer à aider et d'autres pour commenter ou débattre en connaissance de cause, forcément ça stagne.

Je veux bien poster quelques photos de temps à autre même s'il n'y a pas de retour, mais pour ma part à l'heure actuelle ça s'arrête là pour SCMH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum? Empty
MessageSujet: Re: topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum?   topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood
» Mort d'une grande voix
» Topic Nintendo
» Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées
» Partenariat avec le forum Saint Cloth Myth Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Conversations diverses :: Airsoft-
Sauter vers: