Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Projet expo saint seiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet expo saint seiya Empty
MessageSujet: Projet expo saint seiya   Projet expo saint seiya EmptyVen 13 Jan - 16:26

Voilà,
afro je connais bien le staff des magasins japanim, que les membres Bretons doivent connaitre puisqu'il un magasin à Nantes, rennes, vannes, lorient et st brieuc. Environ deux fois par an, japanim organise un "japanim'spirit" dans une de ces villes. Il s'agit d'une convention attirant plus de 3000 personnes à chaque fois avec des tres nombreuses animations (oekaki, ikebuko, kendo, jeux vidéos, projections, concerts). C'est d'ailleurs làbas que j'ai rencontré bernard minet en vrai!!!
J'ai donc eu une idée, je pourrai proposé à ju (le bigboss) de monter une exposition de proders saint seiya mais pour cela il me faudrait des gens motivés, ayant la possibilité de transporté leur collection sans risque jusque dans l'ouest. Ce qui me motive c'est surtout de montrer au plus grand nombre ce que donne une belle collection et aussi de pouvoir faire de la pub pour le fofo!
Enfin voilà, ma collection personnelle étant restreinte bien que jolie (9 vintage 87 fr et qq myth), je ne peux que m'en remettreà vous. afro
Revenir en haut Aller en bas
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Projet expo saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Projet expo saint seiya   Projet expo saint seiya EmptyVen 13 Jan - 19:17

Je suis pas du coin donc peux rien faire, mais une chose :

Mis a part si tout le monde a des pieces mega rares dans sa collec, je suis pas sur que ca attirerais ou interesserai des organisateurs, car si tout le monde vient avec ses MC, ben on aura vite fait le tour...

Y a pas de pieces introuvables... ou tres peu...

Un concours de pose a la limite?

C'est pas evident car c'est pas suffisament rare pour justifier une telle reunion a mon avis...

C'est sur que c'est sympa comme idée, mais les gens vont pas s'amuser, voir les memes figurines a chaque table c'est beau mais l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Wotan


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2005

Projet expo saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Projet expo saint seiya   Projet expo saint seiya EmptyVen 13 Jan - 19:35

Je suis de Rennes , mais comme l'a dit tonistleroy ,je ne suis pas sur de l'intéret que provoquera ce genre de manifestations :s

Sinon ben en ce qui concerne saint seiya ,j'ai 11 myth et 34 mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Projet expo saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Projet expo saint seiya   Projet expo saint seiya EmptyVen 13 Jan - 19:48

Même si l'intérpet risaue d'être minime, je suis pour !!!
Même si très peu de personnes s'arrête sur le stand (ce dont je doutes...), il faut essayer !!
Malheureusement je suis trop loin pour aider mais bon courage !!!

Celà pourrait également être l'occasion d'imprimer de belles photos-montages, de faire un peu d'infographie,...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Projet expo saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Projet expo saint seiya   Projet expo saint seiya EmptySam 14 Jan - 12:04

je ne parlai pas uniquement de myth (on reconnait les acharnés) mais aussi de vintages, de reeditions et de ts les proders trouvables.
De plus il s'agirait d'une expo sur un stand et ça ça mange pas de pain! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Projet expo saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Projet expo saint seiya   Projet expo saint seiya EmptySam 14 Jan - 14:25

Enfin je persiste en disant que ca sera pas evident de mettre ca sur pieds, on doit pas etre plus d'une poignée a avoir une collec de fou qui permettrais une expo...

Je me compte pas dedans lol mais au vu des chiffres depensés par certains... ca ferait pas beaucoup quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Projet expo saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Projet expo saint seiya   Projet expo saint seiya EmptySam 14 Jan - 15:19

Ce n'est pas par le nombre d'objets qu'une expo est bonne ou mauvaise... On peut faire une très bonne expo avec peu de moyens... Et ça peut marcher. Celà dépendant en grande partie des animateurs (ceux qui présenterons leur passion en clair...).
Et côté expo qui intéresse "relativement peu", je m'y connais, j'ai bossé en musée archéologique...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Projet expo saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Projet expo saint seiya   Projet expo saint seiya EmptySam 14 Jan - 18:55

La ou je veux en venir c'est si y a 20 tables avec les memes MC ou vintage reeditions , juste avec des poses differentes... c'est bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
black no saga
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
black no saga


Nombre de messages : 375
Localisation : Proche de Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

Projet expo saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Projet expo saint seiya   Projet expo saint seiya EmptySam 14 Jan - 19:25

je suis de l'avis de tony, bon apart celui qui amenerat decor et tout ce qui va avec, sinon je vois pas trop l'utilité... si tu mets le cygne v3 et aphrodite la oui ca peut interresser, mais les Mc on les connait deja pour les avoir ou vu sur le salon...et j'imagine mal le fait de remballe pour deballe puis remballe et deballe ses MC. celui qui le fait a du courage.
et perso seul ceux qui sont de la region pourront le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet expo saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Projet expo saint seiya   Projet expo saint seiya EmptyLun 16 Jan - 16:20

black no saga a pas tord mais le but c'est pas de montrer de la myth pour montrer de la myth mais pluto montrer l'évolution ds le temps. Ca sert a rien d'avoir 20 tables avc a chaque fois la mmmc avc une pose differente mais 3 tables avc un bon concentré de ce qui s'est fait en saint seiya ces 20 dernieres années, c'est déja mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet expo saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Projet expo saint seiya   Projet expo saint seiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet expo saint seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPO Saint Seiya dans le Nord !
» saint seiya ps3
» °oO - Saint Seiya Art Collection (3/12) - Oo°
» Partitions Saint Seiya
» Saint Seiya fête ses 20 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: