Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 console XBOX et XBOX360

Aller en bas 
+13
Eddie
arkalezard
Orphée
Leo no Aiola
Destinyseed
Sylphide du Basilic
hell_aiolos
Kumo
Nounours54
arnette1980
wyvern_rhadamanthys
NatGoodGuy
neo54
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neo54
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
neo54


Nombre de messages : 401
Localisation : nancy, enfin un bled a côté
Date d'inscription : 27/12/2005

console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyJeu 19 Jan - 12:43

salut a tous je met mon pseudo et la liste de mes jeu qui marche sur le XBOX live pour ceux qui les aurait et voudrait faire des parties en ligne.


PSEUDO: JERBDX

jeu XBOX:

-star wars battlefront
-star wars battlefront 2
-burnout 3:takedown
-burnout revenge
-halo 2
-counter strike

jeu XBOX 360 :

-Final fantasy XI bétâ

n'hesité pas a me rajouté a votre liste


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NatGoodGuy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
NatGoodGuy


Masculin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyJeu 19 Jan - 19:13

Attention a l'orthographe neo54.
Je ne suis peut etre pas bien placé pour dire ca mais j'ai failli m'arracher les cheveux en te lisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostbusters.neuf.fr/
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyDim 22 Jan - 15:58

Cette console est une tuerie, mais je voudrais pousser une guelante.

Merci Microsoft de nous avoir sortie une console à 400€, mais maintenant il faudrait sortir des jeux. Ben oui, parce que Call of Duty 2 je l'ai torché, Condemned aussi et Need for speed à pris une claque. Je voudrais bien pouvoir jouer à un jeu digne de se nom sur cette superbe console nouvelle génération.

Johndoe console XBOX et XBOX360 Taper7pr Microsoft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyDim 22 Jan - 16:11

vivement ghost recon 3 et gear of war
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyDim 22 Jan - 16:21

+1 avec Johndoe!

Pour le moment, il n'y a pas encore de "vrai" jeu. J'ai plus l'impression de voir des démos techniques que des jeux exploitants toutes les facettes de la xbox360 aussi bien sur les graphismes que sur le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyDim 22 Jan - 16:36

Johndoe a écrit:
Cette console est une tuerie, mais je voudrais pousser une guelante.

Merci Microsoft de nous avoir sortie une console à 400€, mais maintenant il faudrait sortir des jeux. Ben oui, parce que Call of Duty 2 je l'ai torché, Condemned aussi et Need for speed à pris une claque. Je voudrais bien pouvoir jouer à un jeu digne de se nom sur cette superbe console nouvelle génération.

Johndoe console XBOX et XBOX360 Taper7pr Microsoft
Tant que les deux autres consoles Next-Gen ne seront pas sorties (et surtout la PS3), ne t'attends pas à un déluge de jeux sur la X-Box 360. De plus en plus, les éditeurs sortent leurs jeux sur plusieurs plate-formes afin d'amortir plus rapidement les frais de développement.

Perso, c'est pour ça que j'attends avant de m'acheter quoi que ce soit car d'ici que la PS3 et la Revolution sortent en France, peut-être que le prix de la X-Box 360 va baisser. Et comme tu l'as remarqué, acheter une console à ce prix et n'avoir que quelques jeux de valables, je trouve que ça n'en vaut pas la peine.

Pis de tout façon, j'aime pas la X-Box alors... console XBOX et XBOX360 10
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptySam 8 Avr - 3:30

Moi j'aime bien la Xbox ^^ surtout pour son 'ouverture d'esprit' quand on lui met une petite puce dans le ventre Very Happy

D'ailleurs, je pense en acquérir une, si je n'arrive pas à avoir une PSP 1.5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyMar 18 Avr - 9:22

Lara Croft Tomb Raider Legend, et une véritable tuerie. Si avec ce jeu, il y a encore des gens qui disent que la 360 n'a rien dans le ventre, c'est qu'ils sont de mauvaises fois. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyLun 19 Juin - 20:40

En ce moment je joue à ça :
http://www.2ksports.com/games/nba2k6/360.php
Allez les Suns, vive Boris Diaw et Steve Nash

Sinon j'attends avec impatience ça :
http://www.capcom.co.jp/deadrising/
Venez les zombis je vous attends le pieds ferme, ou plutôt le baton ferme.


Bon bien entendu il y a ça :
http://www.xbox360france.com/news-halo-3-nv1788.html
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyMar 20 Juin - 10:43

Allez juste pour retourner le couteau dans la plaie...

Déjà que je suis très Nintendo et Playstation, mais en plus si Micro$oft fait des consoles, ou va le monde...

Sachez qu'il s'est vendu plus de PS2 (oui, celle qui a plus de 5 ans) que de X-Box 360 depuis la sortie de cette dernière...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ya de quoi rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyMar 20 Juin - 10:44

Ah Ah AH je suis mort de rire


Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable d'un coté une console avec des milliers de jeux et qui coute moins de 200€ (mais qui est en fin de vie) et de l'autre une nouvelle console qui coute 400€ (donc qui n'est pas accessible à tous).


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyMar 20 Juin - 10:45

je savais pas ca mais effectivement ca me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyDim 1 Oct - 20:19

Punaise ma console m'a laché ce week-end, ils vont m'entendre chez Micromania demain, j'aurais du me méfier et ne pas laisser Hell_aiolos s'approché d'elle samedi soir. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyDim 1 Oct - 21:25

Je voudrais pas te faire peur mais comme toi j'ai ma Xbox 360 qui est tombée en panne (en gros c'est un bug au démarrage de la console laissant l'image figée). J'ai d'abord été au magasin où j'avais acheté ma console mais ils m'ont dit qu'ils ne s'occupaient pas de sa et que je devais voir directement avec le service clientèle Xbox. Je leurs ai donc téléphoné et après quelques manipulations à effectuer, on m'a répondu qu'un Camion UPS viendrais prendre ma Xbox dans le 15 jours ouvrable.

Ouai ben voila, ce Camion je l'attend toujours et sa va faire, non sa fait 1 mois que j'ai pas eu de nouvelles d'eux malgré les nombreux mails que j'ai envoyé... Evil or Very Mad

Enfin bref, d'après mon expérience, je tien à dire que le service clientèle Xbox (Belgique) est vraiment déplorable et qu'ils pourraient au moins répondre a mes mails...

P.S: J'ai profité de cette occasion afin rédiger mon coups de gueule mais j'espère pour toi Johndoe que tu aura plus de chance que moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyDim 1 Oct - 21:39

J'ai exactement le même problème.
J'espère que ça se passera mieux, mais comme j'ai un an de garantie chez micromania, ça devrait bien se passer, sinon gare à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Destinyseed
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Destinyseed


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/06/2006

console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyLun 2 Oct - 9:33

Johndoe a écrit:
J'ai exactement le même problème.
J'espère que ça se passera mieux, mais comme j'ai un an de garantie chez micromania, ça devrait bien se passer, sinon gare à eux.


C'est pas micromania qui gère ça..........c'est la hotline de Xbox!

Dc prends ton manuel qui est ds ton carton trouves le numéro d'assistance et tu leur expliques tout....suite à ça tu donnes tes horraires de disponibilité pr fixer un rdv ac lapersonne qui viendra cherhcer la console!

Après il faut attendre soit 2 jours,soit 2 semaines......ça dépends du serieux du chaffeur et de ta disponibilité surtout!


Crois moi car c'est arrivé à 2 potes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyMar 3 Oct - 8:15

Effectivement j'ai du prendre contact avec le sav microsoft directement (très très lent à la détente) et maintenant :
see and wait............. console XBOX et XBOX360 Comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyMar 3 Oct - 11:10

Un trailer de DINGUE :

http://www.xbox.com/fr-FR/games/viewer.aspx?productId=1615&assetTypeId=2&shotId=0

et un autre :

http://www.xbox.com/fr-FR/games/viewer.aspx?productId=1625&assetTypeId=2&shotId=0
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyMar 3 Oct - 19:03

jolis trailers!

matez ca aussi
http://www.jeux-france.com/downloads6631_video-assassin-s-creed.html
http://www.jeux-france.com/downloads6630_video-splinter-cell-double-agent.html
http://www.jeux-france.com/downloads6626_video-gears-of-war.html
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptySam 7 Oct - 16:36

mes amis!
foncez sur le xbox live et telecharger la demo de lost planet! vous allez pas etre decu!
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptySam 7 Oct - 22:20

Jsuidevenu amoureux de Top spin 2 looool a aprtir de noel yen a ki von me voir sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyVen 20 Oct - 20:13

je tenais un vous conseiller le nouveau hit de la 360: splinter cell double agent!

le jeu est tres beau et extrememnt immersif avec son systeme de choix moraux!
mension spéciale a la mission d'évasion de la prison: on se crorait dans prison break!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyMer 25 Oct - 16:11

Forza motorsport 2 :
http://www.allocine.fr/evenement/xbox360/forza2_ba.html

PES 6 (France Vs Italie) :
http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolution-soccer-6-video-26135.html

FIFA 07 (Olympique Lyonnais Vs Paris Saint Germain) :
http://www.jeuxvideo.tv/fifa-07-video-26880.html
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyJeu 2 Nov - 10:15

petit message important pour tout ceux qui ont effectué la derniere mise a jour de la console:

http://www.xbox-france.com/news-infos-une-mise-a-jour-a-eviter-updated.html

mon pauvre johndoe, toi qui vient de retrouver ta console il te faudra encore attendre avant de pouvoir y aller comme un fou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinyseed
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Destinyseed


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/06/2006

console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 EmptyJeu 2 Nov - 13:52

C'est quoi se délire............moi j'ai fait la mise à jour hier affraid ???


Mais j'ai pas le message d'erreur...........c'est dc bon pour moi ou pas Rolling Eyes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console XBOX et XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
console XBOX et XBOX360
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Microsoft Xbox One
» Project Natal Xbox 360
» [poisson d'avril] saint seiya ps3 et xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Jeux vidéos :: Xbox 360-
Sauter vers: