Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment faites vous tenir vos Myths ?

Aller en bas 
+40
RemDus
Phénix06
briareos
sphax666
lecentor
Samoth
Chevalier terrestre
arnette1980
antarès
Wiwi
Haagen de Merak
yoyo-bob
wyvern_rhadamanthys
chevalier pingouin
barbot25
JapanYoda
black no saga
saga91
°oO - Milo chan - Oo°
Patoche79
Angelus
RATATATOUF
Tonistelrooy
Benjamin
Shinji_Ikari
trinity_van
Taz21
Leonidas21
Twin
Nounours54
hell_aiolos
gregy
neo54
Mr.Breuly
Orphée
Jol666
Gemini_Nemesis
6mon
Siegfried
Kumo
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment faîtes vous tenir fos Myths ?
Nature, sans rien
Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Vote_lcap57%Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 44 ]
Grace aux socles vendus avec Shion
Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Vote_lcap18%Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Avec de la patafix
Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Vote_lcap6%Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Les Myths récalcitrantes à la patafix, les autres nature
Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Vote_lcap10%Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Les Myths récalcitrantes avec les socles, les autres nature
Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Vote_lcap6%Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Autres (précisez)
Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Vote_lcap1%Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 9:43

Aioros veillant sur moi j ai pas encore de soucis et elles tiennent bien toutes seules
ps:j ai pas encore doko ni rada qui ont l air d etre de sacre morceau
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:15

angelodeathmask a écrit:
Aioros veillant sur moi j ai pas encore de soucis et elles tiennent bien toutes seules
ps:j ai pas encore doko ni rada qui ont l air d etre de sacre morceau

pour dokho tu lui met la lance et ça lui fait un 3ème point d appuis et rada c est ses ailes qui le supporte alors non c est pas les plus chiant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 42
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:50

Moi Rhada , j'essaie de tout faire pour qu'il ne repose pas sur les ailes ! Ca m'énerve ! Ce n'est pas normal !

C'est plus difficile pour trouver l'équilibre mais ce n'est pas infaisable ! Il faut juste qu'il n'ait pas les chevilles et les articulations des jarrets trop souples ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 5:07

Pour moi ça tient sans rien... enfin si... disons que je fais 3 heures de méditation zen avant chaque montage et que je prend BEAUCOUP de temps !!!
Je les calle contre quelque chose en général (livres et DVD) pour qu'elle puisse avoir un troisième appui... Une fois appuyé sur le dos, j'oriente les chevilles pour donner une pose plus naturelle. Je fais en sorte qu'elle aient l'air de tenir debout seules... (faut dire que la bibliothèque à un petit peu de jeu et parfois ça vibre... maisons canadiennes = maisons en bois)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Jol666
BRUTAL FONDATEUR
Jol666


Masculin
Nombre de messages : 5199
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 7:55

Mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde a du mal avec Rhada.. le mien est parfait, il tient nickel chrome....... pas d'appui sur les ailes ni quoi que ce soit, il est très stable... Question Question Question Question scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:30

Jol666 a écrit:
Mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde a du mal avec Rhada.. le mien est parfait, il tient nickel chrome....... pas d'appui sur les ailes ni quoi que ce soit, il est très stable... Question Question Question Question scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

je tient à préciser que je n ai pas de mal non plus avec lui ou dokho mais je donnais juste une façon simple de le faire tenir pour ceux qui ont des difficultés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 36
Localisation : Corse / Québec
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:56

Ca dépend, certaines de mes Myth ont besoin de Patafix, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
http://expedition-quebecoise.blogspot.ca/
Invité
Invité




Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:45

aie aie aie je suis rentre ce week end chez moi(a lyon) et la malheur j avais shura qui c etait casse la gueule entrainat mon pope en bois et faisans tombe le casque de saga seul deathmask a tenu le coup(heureusement que vitrine ferme sinon la chute aurait fais du degat) bon vu que maintenant j ai le scorpion et le belier en plus et vu que y a des bourrins chez moi quand je suis aps la c est patafix pour tous(c quand meme plus pratique pour prendre des poses stylee) ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:13

Essaye d'aérer tes textes (ponctuation, Maj, Paragraphes, etc...), parce que là c'est un pavé que je ne prendrais pas la peine de lire à chaque fois...

Je pense que je ne suis pas le seul.
Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Chinois9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Invité
Invité




Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:43

Desole

Je m excuse


Me virer pas


lol!
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
saga91


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 02/02/2006

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:20

moi apres montage , je m'arrache des cheuveux , je tape contre un mur plein de fois par desespoir mais mes myth tiennent au NATUREL, SANS artifices .
Revenir en haut Aller en bas
black no saga
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
black no saga


Nombre de messages : 375
Localisation : Proche de Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:13

pour ces les socles pour les ors et naturisme pour les bronzes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:28

tout au naturel, seule ruse les etageres de ma vitrine sont en verre donc glissante, j'ai donc fait un pseudo decor dalle pour que les pieds ne glissent plus !!
Surtout les pieds des ors !!

voilou pour le reste no problem !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:06

De mon coté, j'utilise les socles vendus avec Sion. Je trouve que ca fait plus (+) collection comme ca. Sinon Rhada et tout mes brozes V2 et V3, Je les fais tenir sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
JapanYoda
Grand Pope
Grand Pope
JapanYoda


Masculin
Nombre de messages : 3690
Age : 50
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:09

Pour le moment avec les socles (je sais c'est pas top, mais il faut que je prenne le temps de faire un joli décor...)
Dans quelque temps, je les laisserai vivre leur vie santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com/
barbot25
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
barbot25


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:20

moi dans leur boite.... lol!
je les ai rangée
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyatoys.forums-actifs.com/index.htm
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:50

barbot25 a écrit:
moi dans leur boite.... lol!
je les ai rangée

comme moi en ce moment!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:57

pour ma part, seul SAGA exige un socle pour ne pas retomber une enieme fois !!!

Pour le moment toute sont sur socle mais sans support ( sauf saga evidement) mais je pense repasser tout ca au naturel et ruser pour planquer le socle de SAGA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:23

Pour moi c'est sans rien, et c'est très bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-bob
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert



Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:39

Les miennes tiennent sans rien non plus.

Sauf les deux popes.
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:14

les miennes tiennent toutes seules ! Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Comprend
aucun probleme de ce coté la !
Revenir en haut Aller en bas
Haagen de Merak
Chevalier
Chevalier
Haagen de Merak


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2006

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:17

Je les fait tenir sans aucun artifices, du moins j'essaye, mis à part le grand pope qui est tranquillement installé sur son trône, j'ai dû faire tenir les autres sur du papier pour cause de vitrine glissante (les vitrines detolf, c'est bien, mais ça glisse), je me suis fait des petits imprimés avec les étiquettes de Pharaon et les signes de chaques gold (j'ai trouvé les images sur un site d'astro, pour une fois qu'il peuvent servir Very Happy )

Au niveau glisse, c'est réglé, par contre le support métallique de la vitrine bouge un peu trop, du coup, j'ai essayé de caler celle-ci avec des joints caoutchouc, dès le premier mis en place, plus de vibrations!

je vais les repeindre pour que ça ne choque pas trop et après ça devrait rouler, j'ai hâte de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 9:38

Sans rien. Mais c'est limite. Meuble en bois tout lisse, certains patinent, comme Milo, on a l'impression qu'on lui a coupé les tendons !
Seuls Mü et Aldebaran sont suffisamment disciplinés pour tenir du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 16:54

moi je les fait tenir sur socles pour le moment mais c'est vrai que c'est pas trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
antarès
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant



Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:05

Comment je fais tenir mes myths??? ben debout... Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Fou8br Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Fou8br Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Boulet non en fait comme j'ai pas la place de mettre des étagères toutes mes myths sont rangées dans leurs boites pour le moment...

sinon j'ai lu qu'il y avait des prob pour rada... c'est bizzard... vu la taille de ses paluches il a plus de surface en contact avec le sol qu'une limace il devrait tenir sans problème non??? Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Fou8br Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Fou8br
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ?   Comment faites vous tenir vos Myths ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites vous tenir vos Myths ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez-vous de Votre Première MC?
» Comment allez-vous utiliser les bustes ?
» Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE)
» Vos souhaits de Myths ?
» Les myths cloth originaux toujours disponible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: