Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Evolution de la v2 à l'armure d'Or

Aller en bas 
+9
chris748s
leo_myth_cloth
6mon
Kumo
Benjamin
Jol666
arnette1980
tijay
Orphée
13 participants
AuteurMessage
Orphée
FondastormKing



Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/12/2005

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptySam 28 Jan - 15:07

Voila je met en avant le fait que nos chère v3 sont vraiment les myth cloth qui servent à tout !
C'est persos sont tellement utile que l'on peut leur mettre les 3 armures dispos pour chaque perso!
Premièrement

Seiya:
Evolution de la v2 à l'armure d'Or Seiyav22twEvolution de la v2 à l'armure d'Or Seiyav39snEvolution de la v2 à l'armure d'Or Seiyav40rx

Shiryu:
Evolution de la v2 à l'armure d'Or Shiryuv24vlEvolution de la v2 à l'armure d'Or Shiryuv34tpEvolution de la v2 à l'armure d'Or Shiryuv44vm

Hyoga:
Evolution de la v2 à l'armure d'Or Yov27whEvolution de la v2 à l'armure d'Or Yov32lrEvolution de la v2 à l'armure d'Or Yoor4hc


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
Invité
Invité




Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMer 1 Fév - 10:18

Il faut donc acheter au moins 2 MC de chaque Bronze V3 Smile
Car il est clair que là avec des corps V3, les MC V2 ont bien meilleure allure Smile
Revenir en haut Aller en bas
tijay
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
tijay


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : Laval (petit trou perdu ...)
Date d'inscription : 23/12/2005

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyDim 5 Fév - 14:54

C'est tout bon ca, sauf pour le porte monnaie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/tijay
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyDim 5 Fév - 15:24

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Seiyav39snEvolution de la v2 à l'armure d'Or Shiryuv34tpEvolution de la v2 à l'armure d'Or Img104123498996bc8ms

Ces trois images résument parfaitement mon avis sur la deuxième version des corps : elles donnent aux figurines un aspect tout tordu. alien

Regardez les photos : le zgueg en avant, les abdos en arrière, le torse en avant. Je n'imagine même pas la forme de la colonne vertébrale : c'est une scoliose puissance 10.

C'est vraiment très moche et c'est pour ça que je préfère largement la première version des corps qui étaient peut-être moins articulables mais qui n'avaient pas cet aspect tordu.

J'espère que la future troisième version gommera ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
BRUTAL FONDATEUR
Jol666


Masculin
Nombre de messages : 5199
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyDim 5 Fév - 16:20

D'accord avec arnette.. par contre cette impression de scoliose est moins évidente sur le dragon je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Benjamin


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2005

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMer 8 Fév - 14:39

Euh ça vient surtout de la façon de la positionner, Seiya est particulièrement mal foutu sur cette photo, mais on est pas obligé de les tordre n'importe comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMer 8 Fév - 16:49

Benjamin a écrit:
Euh ça vient surtout de la façon de la positionner, Seiya est particulièrement mal foutu sur cette photo, mais
on est pas obligé de les tordre n'importe comment Smile

+1 Je suis out a fait d'accord

Arretez donc un peu de les critiquer ces v3.

ce style de corps est mieux que les premiers car il offre plus de possibilité de poses

Libre à vous de leur mettre la biroute en avant ou de leur donner une pose qui déchire

moi j'ai opté pour la pose qui déchire sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMer 8 Fév - 17:02

Moi j'ai opté pour la biroute en avant...

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Boulet Evolution de la v2 à l'armure d'Or Boulet Evolution de la v2 à l'armure d'Or Boulet
Evolution de la v2 à l'armure d'Or Okjeso5t Evolution de la v2 à l'armure d'Or Okjeso5t Evolution de la v2 à l'armure d'Or Okjeso5t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMer 8 Fév - 17:08

je suis d accord avec ben et like a kinder sunrise sauf pour le bassin qui est un peu plus limite que la première génération de corp!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo_myth_cloth
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
leo_myth_cloth


Nombre de messages : 1375
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMer 8 Fév - 17:12

moi j'ai pas de V2,
est ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter le corps des v2 pour mettre la tete des v3?
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMer 8 Fév - 17:22

leo_myth_cloth a écrit:
moi j'ai pas de V2,
est ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter le corps des v2 pour mettre la tete des v3?

ben non car il faudrait en plus que tu rachetes les v3 en double pour pouvoir faire les 2!
Revenir en haut Aller en bas
chris748s
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris748s


Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : Lyon & Meximieux
Date d'inscription : 23/12/2005

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMer 8 Fév - 19:09

like-a-kinder-surprise a écrit:
Benjamin a écrit:
Euh ça vient surtout de la façon de la positionner, Seiya est particulièrement mal foutu sur cette photo, mais
on est pas obligé de les tordre n'importe comment Smile

+1 Je suis out a fait d'accord

Arretez donc un peu de les critiquer ces v3.

ce style de corps est mieux que les premiers car il offre plus de possibilité de poses

Libre à vous de leur mettre la biroute en avant ou de leur donner une pose qui déchire

moi j'ai opté pour la pose qui déchire sa mere

c'est quoi la biroute !!!! lol!

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Okjeso5t
Revenir en haut Aller en bas
http://chris748s.collections.ifrance.com/
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMer 8 Fév - 19:11

La biroute c'est les bijoux de famille Evolution de la v2 à l'armure d'Or Okjeso5t Evolution de la v2 à l'armure d'Or Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMer 8 Fév - 19:26

lol! lol! lol! lol! Arrétez ont va se faire tapper sur les doigths pour H.S. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Benjamin


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2005

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMer 8 Fév - 19:33

Tant qu'ils ne tapent pas sur la biroute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMer 8 Fév - 19:37

J'aime bien les nouveaux corps, par contre je trouve que l'articulation du poignet est penible pour faire tenir (et enfoncer) les mains. Et puis l'articulation au niveau du thoraxe/abdos semble fragile. En tout cas elle est deja desarticulé sur mon shiryu V3 (que je bouge tres rarement).
Je suis quand meme l'avis des autres, avec toutes ces articulations on peux leur donner des poses qui dechire sa race Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyVen 24 Mar - 13:35

Evolution de la v2 à l'armure d'Or 1010186imgresize4kd
Ca marche aussi avec Hyoga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMar 11 Avr - 7:30

Bon, j'ai reçu mes 2 Cygne V3. Mais l'armure V2 est galère à monter sur le corp V3. Les genouillères et les épaulettes ne tiennent pas.
La solution miracle, c'est la patafix apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyLun 4 Sep - 12:35

Shun :
Evolution de la v2 à l'armure d'Or 231413978_64bebf6ccd_oEvolution de la v2 à l'armure d'Or 014wk1
Revenir en haut Aller en bas
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyLun 4 Sep - 14:25

shun est sublime dans l'armure d'or.... je trouve que les bronzes en or donnent très bien vivement que shun arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Invité
Invité




Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptySam 16 Sep - 12:19

Voici mes 3 bronzes Gold : cheers

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Bronzesors
Revenir en haut Aller en bas
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMer 27 Sep - 10:50

ça donne trop trop bien !!! manquerai plus que shun en or et ça claquerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
C13-Fury
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
C13-Fury


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Dans les terres centrales (18)
Date d'inscription : 12/09/2006

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMer 27 Sep - 17:56

Cachez cette photo, je vais craqué, ça donne trop envi.
Classe Crystal Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hardware-x/
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or EmptyMer 27 Sep - 19:45

Ouais, les V3 en Gold c'est quand même autre chose que les V2... Manquent encore Shun et Ikki, mais c'est déjà somptueux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la v2 à l'armure d'Or   Evolution de la v2 à l'armure d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la v2 à l'armure d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: