Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)

Aller en bas 
+19
Twin
gregy
saga91
leo_myth_cloth
SHIRYU
Gemini_Nemesis
arnette1980
6mon
Siegfried
Shinji_Ikari
hell_aiolos
Tonistelrooy
Patoche79
Meikai
Mr.Breuly
black no saga
phil-camus
Orphée
Rom1-Vi3rgo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 9:48

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Merci_sm rom1
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
FondastormKing



Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:22

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:19

Eh bien les 6 sont la, et meme les ventes en dvd ca va pas...

Merci Kuru Merci!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parti comme ca si ca se trouve il aura meme plus de budget pour terminer le truc ca serait le ponpon !

Tonistelrooy, rabat joie peut etre mais qui malgré son attachement a SS aime pas bouffer de la m---e...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:15

Sad Question Exclamation No

voila ce que je ressens, au vu du 5 ca va encore mais le 6 !!! n ayant pas lu les mangas, ca bougerais peut etre plus niveau animation si on tournait les pages du mangas.
Toute cette attente pour nous dire que ben "à dans deux ans peut etre..."
c pas comme ca qu ils vont nous vendre des myth sur les spectres. Animation insultante par rapport a la premiere serie hades et au 5 eme film. Cest du Baclé Suspect ils ont tout mis dans la premiere version c est ca?

Extremement deçu sérieuseument, ca fait plaisir de les revoir mais bon s il faut que j attende mes 50 ans pour voir la suite surtout avec cette qualité d'animation mais meme les shadoc sont tres fort en anim.

je suis un peu dur car je viens de me les faire en jap, l'avantage, c est qu il y a pas besoin de comprendre a part pour la fin du 6, pourquoi s arreter la.....

pale Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Pleure6n
ca n 'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:49

King TDA a écrit:
Sad Question Exclamation No

...ca bougerais peut etre plus niveau animation si on tournait les pages du mangas...Toute cette attente pour nous dire que ben "à dans deux ans peut etre...c pas comme ca qu ils vont nous vendre des myth sur les spectres....Animation insultante...Cest du Baclé...meme les shadoc sont tres fort en anim.


+1 c'est bien de voir que je suis pas le seul a penser ca !!

Creons un comité !! Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Okjeso5t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:19

ben moi je les ai vu et je les trouve bon(a force je me suis habitue a l animation)et je pense que quand je vais comprendre les dialogue ca ira encore mieux!


spoil

par contre kanon contre minos au niveau de l attaque du juge c est aps top du tout

spoil
Revenir en haut Aller en bas
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:59

La honte comment passer du Junikyu a ca j'arive pas a m'en remettre... Je sais pas comment tu as pu t'habituer Angelodeathmask...

Qu'on parlent pas de budget...

Pas un sous sur ce maudit meikai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:12

No S'ils comptent qu on achetent les DVD du meikei, il doivent sortir des versions remasterisees.

KURU a tout garder pour tout mettre dans son boxeur a deux sous, franchement c'est abusé, je me faisais une fête moi Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 64 mais finalement c est carrement Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Pleure6n

S'il etait a porte kuru = Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Taper7pr avec les myth des spectres.

Franchement, on est contraint à s'habituer a l anim ARF, heureusement qu on les paie pas nos anim mais bon il a qua s appliquer et surtout sortir des versions VOSTF, nous on les acheterais nous......

donc esperons qu il se rattrape un jour sur les prochains meme si on connait la fin avec tenkai, c est comme s ils avaient la flemme de les faire, lachez les droits, on les finira nous les dessinateurs francais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:18

OUI !!! Par les dessinateurs de Kaena !!! Ou des "Il était une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:33

ben a force d en parler vous faites une fixation dessus donc ca aide pas essaye d oublie les appriorie que vous avez sur l animation

C est vrai que c est moins bon(ah le combat shaka contre saga,camus et shura ca c etait la classe)mais moi j aime bien et je prefere ca que rien
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:39

+1 avec Angelo... On a l'impression d'avoir oublié les années d'attente pour une suite... Je suis satisfait. Même si c'est pas parfait je suis heureux comme un gamin à chaque fois que j'ai l'occasion de découvrir un nouvel épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Shinji_Ikari
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
Shinji_Ikari


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 40
Localisation : Carcassonne 11
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:27

je suis comme toi Patoche,à la base un peu déssus par l'animation mais au final qu'est ce que c'est bon d'avoir les nouveaux épisodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 9:31

Shinji_Ikari a écrit:
je suis comme toi Patoche,à la base un peu déssus par l'animation mais au final qu'est ce que c'est bon d'avoir les nouveaux épisodes Razz

+1...j'ai tellement attendu pour les voir que je suis heureux quand un épisode sort...certes ça ne vaut pas les 13 premiers mais c'est mieux ça que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com
Invité
Invité




Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:13

merci pour le soutien

Maintenant le probleme c est que c est FINIIIIIIII snifffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:38

là ça fait peur quand meme!! affraid
Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Clipboard011di
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:41

lol! En effet ! lol!
Mais tout de même ça a un petit côté nostalgique des pires animations du sanctuaire Razz Épisodes 54-55 en tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:05

Patoche79 a écrit:
lol! En effet ! lol!
Mais tout de même ça a un petit côté nostalgique des pires animations du sanctuaire Razz Épisodes 54-55 en tête !

ce sont lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:07

Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il s'agit des épisodes avec les deux sous-merdes disciples de Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:09

oui en effet!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:56

6mon a écrit:
là ça fait peur quand meme!! affraid
Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Clipboard011di

C'est un dessin à toi 6mon Laughing Laughing pale
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:01

arnette1980 a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il s'agit des épisodes avec les deux sous-merdes disciples de Shaka.
C'est tout à fait celà ! cheers
Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 0166Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 0166
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:43

La photo de Radha parle d'elle meme...

Merci Kuru !!! La j'ai rien dit merci a celui qui a posté cette oeuvre !!

En poster ca rendrait trop !! En cellulo j'achete !!
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:51

Siegfried a écrit:
6mon a écrit:
là ça fait peur quand meme!! affraid
Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Clipboard011di

C'est un dessin à toi 6mon Laughing Laughing pale

ça aurait pu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:43

Radha est le meilleur exemple pour illustrer ce "foutage de gueule" de la prod...

Comment passer d'un perso fort, plein de charisme, et super bien déssiné, a un pale perso tout moche, qui se fait ballader comme du brin, a l'inverse du Junikyu...

Il es l'exemple de la chute de la qualité, et des stupidités scenaristiques... aujourd'hui on t'aime bien t'es fort et la faut accelerer l'histoire t'es une brele...

Du expedié vite fait tout ca... voila les 6 episodes sont passés et je n'en retiens rien de bon du tout...

Pas un sous dans le Meikai... et si pour avoir ca, contrairement a bcp, je prefere pas avoir de suite... c'est limite la.... la joie de la suite c'est si vite estompée... la suis gavé...

Mais bon je suis super critique man a mon avis selon beaucoup, mais moi suis pas satisfait et suis pas une vache a lait pour gober une telle suite en mangeant du popcorn...
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:52

C'est bon Tonistelrooy, on a compris que tu es déçu par le Mekai. Inutile de le redire tous les deux posts parce que ça devient gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)
» Saint Seiya Hadès Meikai-hen kôshô
» TSUME HQS Saint Seiya
» DVD Bonus saint seiya
» Saint seiya next dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: