Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent?

Aller en bas 
+2
arnette1980
Orphée
6 participants

Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent?
oui
Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? Vote_lcap80%Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
non
Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? Vote_lcap0%Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucune idée!
Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? Vote_lcap20%Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Orphée
FondastormKing



Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/12/2005

Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? Empty
MessageSujet: Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent?   Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? EmptyMer 10 Mai - 11:08

Voila vu qu'Orphée sera le premier chevalier d'argent a sortir en Myth Cloth je voulait avoir votre avis sur le sujet des pandoras des myth d'argent!
Même si ces produits ne sont pas officiel je trouve et je ne suis pas le seul qu'ils vont très bien avec nos myth cloth!
Donc sortiront t'ils la pandora de Marine ou encore de Shina et bien d'autre encore je me pose cette question et je voulais avoir votre avis!


Pour moi c'est oui du fait qu'ils ont bien fait des pandoras pour nos amis Radhamente et Myu (même si myu n'est pas sorti en MC)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
Invité
Invité




Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent?   Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? EmptyMer 10 Mai - 11:23

Idem pour moi le fait qu'il ai sorti Myu et le pandoras des renegats me fait penser que nous aurons droit au Silver pandora....enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent?   Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? EmptyMer 10 Mai - 12:19

J'men fous un peu. Je n'achète pas les Pandora Box mais si jamais je le faisais, je ne prendrais que celles des Bronzes et des Golds (celles qu'on voit dans le manga et dans l'anime).

Mais si ça vous fait plaisir, alors je milite pour une sortie de toutes les Pandoras. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JapanYoda
Grand Pope
Grand Pope
JapanYoda


Masculin
Nombre de messages : 3690
Age : 50
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent?   Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? EmptyMer 10 Mai - 12:36

idem que tout le monde, pour ma part je n'ai que les Bronzes, les Or sont encore trop cher pour moi, on verra quand les Argents sortiront. Si elles en jettent autant que les autres...... Aillllllleeeee le porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com/
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent?   Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? EmptyMer 10 Mai - 15:34

Dans l'idéal je ssuis pour... Par contre c'est mon porte-monnaie qui ne pourra pas suivre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent?   Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? EmptyMer 10 Mai - 16:18

Ils se sont pas emerdés pour nous sortir les renégats et les spectres, alors les bronze...

+ papillon qui n'existe même pas en Myth...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 42
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent?   Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? EmptyMer 10 Mai - 18:47

Je ne sais pas vraiment.

Cela dit je rejoins Seph en disant qu'ils vont sûrement pas se priver pour les sortir vu qu'ils ont fait ça pour les Spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent?   Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortiront t'ils des pandoras pour nos chevaliers d'argent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers secondaire couleur ?
» les chevaliers inconnus!
» Les femmes chevaliers
» Chevaliers Noirs
» Les constellations des Chevaliers d'Or. (Astronomie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: