| Aide Armure Balance sur Shiryu V3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Aide Armure Balance sur Shiryu V3 Mer 17 Mai - 11:08 | |
| J'aimerai savoir comment faire comme si dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi je n'ai pas reussi a mettre les batons ds le dos. Si des gens ont reussi je veux bien quelques astuces ^^ Merci d'avance | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Aide Armure Balance sur Shiryu V3 Mer 17 Mai - 11:56 | |
| Tu as un clips pour en ficher les bâtons du Trichaku et ensuite t'as plus qu'à mettre le tout sur le dos de l'armure. V'la des photos pour te montrer. Et je n'aimerais aucun commentaire sur l'état de mon bureau | |
|
| |
genusis Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 460 Age : 47 Localisation : Martinique Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Aide Armure Balance sur Shiryu V3 Mer 17 Mai - 12:00 | |
| euh ben j ai pas trop eu de problemes personnellement , il est vrai qu avec la double chevelure de shiryu , j ai eu un peu de mal a faire tenir les deux batons ds le dos , mais avec un peu de patience on y arrive , surtout sans s enerver .........petit detail , je constate qu a l arriere de la tete de shiryu les cheveux ne sont pas enfonces a fond ( g c pas si c lair ) mais bon de face on y voit que du feu | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 47 Localisation : Martinique Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Aide Armure Balance sur Shiryu V3 Mer 17 Mai - 12:08 | |
| vue de profil vue de face , c magique lol | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Aide Armure Balance sur Shiryu V3 Mer 17 Mai - 12:26 | |
| +1 Genusis Avec de la patience, ça roule, et encore là je l'ai fait à la va vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Armure Balance sur Shiryu V3 Mer 17 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Aide Armure Balance sur Shiryu V3 Mer 17 Mai - 12:38 | |
| Quiconque à mis une fois le casque du dragon sur Shiryu V3 sait que Papy Yoda a bien eu raison de ne pas l'enlever juste comme ca lol... | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
| |
| |
| Sujet: Re: Aide Armure Balance sur Shiryu V3 Mer 17 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Aide Armure Balance sur Shiryu V3 Jeu 18 Mai - 0:11 | |
| lol
c'est clair ^^
en tt cas merci I did it | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Aide Armure Balance sur Shiryu V3 Jeu 18 Mai - 7:50 | |
| Je n'ai pas essayé mais peut-être que ce serait plus facile, et pour les bâtons, et pour la chevelure à enfoncer, de ne pas mettre la chevelure "interne"... Sinon je remarque que Yoda carbure aux Winfield !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Armure Balance sur Shiryu V3 Jeu 18 Mai - 9:32 | |
| - Twin dimensions a écrit:
- Je n'ai pas essayé mais peut-être que ce serait plus facile, et pour les bâtons, et pour la chevelure à enfoncer, de ne pas mettre la chevelure "interne"...
Sinon je remarque que Yoda carbure aux Winfield !! j y avais egalement penser , mais je trouvais que cela manquait de volume sans a chevelure " interne" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Armure Balance sur Shiryu V3 | |
| |
|
| |
| Aide Armure Balance sur Shiryu V3 | |
|