| HLJ délais livraison ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
6miK Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: HLJ délais livraison ? Lun 5 Juin - 15:52 | |
| We have received your request to ship available items on this order. We will begin processing of this request as soon as we can. Please note that in some cases, stock levels of items may change before we can process your request. In such cases, "in stock" items may not be available.
je n'ai toujours pas eu la demande de paiemant par paypal ? c'est normal ? (c'est ma premiere commande)
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
saga91 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: HLJ délais livraison ? Lun 5 Juin - 15:54 | |
| de quelle myth tu parles ?? enfaite ça depend , car parfois hlj annule ta preco , mais bon tu peux toujours attendre une de leur restock . | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: HLJ délais livraison ? Lun 5 Juin - 15:55 | |
| Oui c'est tout a fait normal car Hlj mettra ton compte à jour ce soir surement!
Mais ne t'inquiet pas moi ils ont mis une semaine avant de la mettre à jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: HLJ délais livraison ? Lun 5 Juin - 16:12 | |
| ah ok d'accord car ca fait 2-3j si on compte pas le week end et pour repondre a saga91, il sagit de Radamenthys | |
|
| |
| Sujet: Re: HLJ délais livraison ? Mar 6 Juin - 19:19 | |
| ca y est ils ont eu le paiement xD heu...... Combien de temps en général la livraison ? :$ merci d'avance | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: HLJ délais livraison ? Mar 6 Juin - 19:31 | |
| Ca dépend, j'ai eu en 8 jours comme en 22... Ca dépend de si tu a pris EMS ou SAL.
Le SAL peut être très long puisqu'il l'est pas prioritaire. En gros il mettent ton colis dans l'avion s'il reste de la place, sinon il prendra le prochain.
Donc si t'as de la chance tu l'as d'ici une semaine, sinon tu peux attentre jusqu'à un mois !
Ne panique pas non plus, entre le payement et l'envoi il peut se passer plusieurs jours aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HLJ délais livraison ? Mar 6 Juin - 20:06 | |
| a ué donc comme je prend en SAL (bien moin chere) j'ai le temps :S | |
|
| |
Kiki_Powaa Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: HLJ délais livraison ? Ven 16 Juin - 8:24 | |
| Je suis ce topic car je viens de m'apercevoir comme les tarifs étaient interressants... Maintenant, comment se positionner à temps sur HLJ, là en ce moment ils ont rien en soute les gars...snif | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: HLJ délais livraison ? Ven 16 Juin - 8:54 | |
| Pour ma part, j'essaye de regarder tous les jours sur le site. Tout ça pour, en fait, arriver dès l'ouverture des précommandes. C'est presque la seule façon d'avoir quelque chose. Pour info, mon petit Eaque a mis même pas 2 semaines pour arriver | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: HLJ délais livraison ? Ven 16 Juin - 10:58 | |
| - Nounours54 a écrit:
- Pour ma part, j'essaye de regarder tous les jours sur le site.
Tout ça pour, en fait, arriver dès l'ouverture des précommandes. C'est presque la seule façon d'avoir quelque chose.
Pour info, mon petit Eaque a mis même pas 2 semaines pour arriver Il a tout dit ! ^_^ Faut y aller quotidiennement et si possible tard le soir ou tôt le matin. Pour mon Eaque : 10 jours ! Mais une fois ca en a mis plus de 20... | |
|
| |
leo_myth_cloth Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: HLJ délais livraison ? Mer 19 Juil - 23:02 | |
| mon 2 ème garuda + un gundam wing ne sont toujours pas arrivés... ça va faire 34 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HLJ délais livraison ? Mer 19 Juil - 23:31 | |
| Apparament HLJ a demenagé ses locaux et donc voila ce qui explique le retard ils sont en plein demenagement, ca devrait donc vite s'ameliorer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HLJ délais livraison ? | |
| |
|
| |
| HLJ délais livraison ? | |
|