| 8ème décor... | |
|
+14Mr.Breuly Dmaniak Vark 6miK Twin arnette1980 SaoriSan genusis °oO - Milo chan - Oo° scorpion8sa JapanYoda Samoth Beuark Taz21 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 8ème décor... Ven 16 Juin - 0:14 | |
| Je suis abassourdit par la qualité de ton parterre de marbre... tu es mon maître, Taz Bravo, bravo et encore BRAVO; le rendu est on-ne-peut plus crédible, il y a de quoi dégoûter un peintre. Tu peux vraiment être fier de toi, tu as fait un super boulot, et tu viens en plus de ça de donner un nouveau souffle à la mode des décors pour Myth... ... euh... je t'aime??? bon, d'accord, je sors | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: 8ème décor... Ven 16 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 8ème décor... Ven 16 Juin - 1:14 | |
| GNA GNA GNA... jaloux, va... | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: 8ème décor... Ven 16 Juin - 6:45 | |
| Ah ouais, là vraiment une fois fini ton marbre ça en jette ! Et puis ce qui est super dans cette affaire c'est que c'est à la portée du premier venu. | |
|
| |
genusis Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 460 Age : 47 Localisation : Martinique Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: 8ème décor... Ven 16 Juin - 8:44 | |
| le resultat est vraiment bien , on en a plein les yeux , felicitation pour ton boulot et ta patience car poser les dalles une par une galere galere , en tout cac chapeau bas monsieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème décor... Mer 28 Juin - 13:56 | |
| quelle type de polystirene utilise tu?avec koi le coupe tu
Je vais me lance dans un decor hades dans ton style et j aimerais bien tes info!!
MERCI |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: 8ème décor... Jeu 29 Juin - 7:03 | |
| C'est du polystirene extrudé disponible dans n'importe quel magasin de bricolage | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: 8ème décor... Jeu 29 Juin - 10:06 | |
| Même pas vrai... Là ou j'ai été yavait que de l'explansé (du sagex quoi...). J'ai pas encore peint mon décor, mais je pense pas que la couche d'aprèt suffira à masquer les bouboules... Prochaine fois je prend de l'extrudé, mais comme je me suis gourré à l'achat j'ai 3 plaques en trop qui me servent à rien et dont je sais pas quoi fouttre... | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: 8ème décor... Jeu 29 Juin - 11:32 | |
| C'est.. magique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 8ème décor... Jeu 29 Juin - 18:34 | |
| - Sephiroth-kumo a écrit:
- Même pas vrai... Là ou j'ai été yavait que de l'explansé (du sagex quoi...).
J'ai pas encore peint mon décor, mais je pense pas que la couche d'aprèt suffira à masquer les bouboules...
Prochaine fois je prend de l'extrudé, mais comme je me suis gourré à l'achat j'ai 3 plaques en trop qui me servent à rien et dont je sais pas quoi fouttre...
la vache tu comptais faire un decor de quel taille pour en prendre 3 plaques ? Eventuellement tu leur ramene en leur disant que tu t'es trompé ... s'ils sont sympa il te les reprendront. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème décor... Jeu 29 Juin - 18:47 | |
| et pour en revenir tu coupe avec quoi? acr moi j utilise une vieille scie du garage famillial
Et quand je coupe dans la largeur ca fais pas net ,c est grossier et aps lisse! Est ce normal ou y a une technique ou mon polystirene est pourri? |
|
| |
| Sujet: Re: 8ème décor... Jeu 29 Juin - 18:53 | |
| Je crois que je peux répondre pour Taz, vu que Môsieur est vacances. Il utilise la scie sauteuse qu'il m'a prété et qui squatte mon placard depuis quelques semaines maintenant.^^ ça marche du tonnerre quel que soit le sens de découpe.
Apres tu peux aussi prendre un cutter mais tu risques d'arracher certains endroits si ta lame n'est pas super coupante. | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: 8ème décor... Jeu 29 Juin - 21:30 | |
| - Beuark a écrit:
- Je crois que je peux répondre pour Taz, vu que Môsieur est vacances.
Je suis en vacances chez les britishs ( comprends rien à ce qu'ils disent et en plus, ils roulent tous à gauche....), mais j'arrive quand même à venir jeter un coup d'oeil sur le fofo.... Comme le disait Beuark, je coupe avec une scie sauteuse, la coupure est beaucoup plus nette. Mais pour pour dernier décor, vu que Beuark squatte ma scie, j'ai dû me rabattre sur un cutter, et ma foi, ca n'a pas fait de boulette! Bon, je retourne à ma recherche d'un pub pour matter le match samedi soir !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mordy Chevalier
| Sujet: Re: 8ème décor... Jeu 29 Juin - 23:19 | |
| Si je peux me permettre, pour faire des décors en polystirène extrudé, j'utilise une scie thermique : la découpe est toujours nette et propre. | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: 8ème décor... Sam 8 Juil - 17:48 | |
| Me voilà de retour!!! Après une longue période d'inactivité dûe à mes vacances ( mais surtout parce que je ne trouvais pas quel type de peinture utiliser... ), je réattaque mon dernier décor. J'ai donc opté pour une peinture gris foncée, utilisée sur un vernis à craqueler, cher à mon ami beuark, qui me fera des craquelures blanches. Je poste les premières photos de la sous-couche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: 8ème décor... Sam 8 Juil - 19:19 | |
| J'ai appliqué ma couche finale, il faut maintenant que je trouve un autre gris pour peindre les pierres qui entourent la porte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 8ème décor... Sam 8 Juil - 19:36 | |
| J'entend déjà les portes grincer quand elles s'ouvriront.
MaGnIfIqUe !! | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: 8ème décor... Sam 8 Juil - 20:43 | |
| EX-CELL-ENT ! | |
|
| |
Jol666 BRUTAL FONDATEUR
Nombre de messages : 5199 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: 8ème décor... Sam 8 Juil - 22:05 | |
| Superbe !!! Les craquelures blanches sont une super idée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 8ème décor... Dim 9 Juil - 5:30 | |
| Je sais pas pourquoi mais je trouve que tu as gaché ton décor là .... ton mur est sombre et ne rend pas super bien. Le contraste entre le sol (qui est GE-NIAL) et le mur est trop present. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème décor... Dim 9 Juil - 9:58 | |
| meme avis que beurk! je sais pas si ca vient des couleur trop differentes ou alors du melange de 2 techniques mais je trouve ca moins top avec la porte.
A voir si t avais fait le mur en collant du papier comme le sol.Je sais pas trop mais un truc me chiffonne
ps:t es tjs un maitre alors le prend pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8ème décor... | |
| |
|
| |
| 8ème décor... | |
|