Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Source] Une suite de dragon ball !

Aller en bas 
+6
taurus
scorpion8sa
saga91
Mr.Breuly
arnette1980
rrrrrrrr
10 participants
AuteurMessage
rrrrrrrr
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
rrrrrrrr


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyJeu 22 Juin - 17:54

Bonjour,
j'ai trouvé un message d'un membre de jv.com parlant d'une certaine source interessante :
" Le manga ne sera pas adapté à la télé. Il restera un manga court, en une dizaine de volumes qui décide de raconter mon point de vue sur la suite des évenements. C´est pour cela que je ne veux pas interferer sur DB GT, la série de Toei Animation et suivre ma propre histoire de db."

Si vous avez bien comprit le message,Akira Toriyama parle d'une certaine suite à Dragon Ball Z,qui n'aura aucun rapport avec la saga GT.Vérité ou simple fake ? Le membre qui a posté ce message affirme avoir vu une émission japonaise avec Akira.Si c'est une vrai source,alors je pense que certaines seraient ravis Laughing mais rien n'est sûr ! donc ne sautez pas de joies tous de suite ! le membre disait peut être des conneries.

Lien ~> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyJeu 22 Juin - 18:06

rrrrrrrr a écrit:
le membre disait peut être des conneries.
Un membre de JV.com qui raconterait des conneries !? Ca serait une première ! Laughing Ce forum est un vrai nid à boulet. J'adore lire les forums là-bas, à chaque fois je me marre bien.

Et sinon, une suite de DB faite par Akira : ça serait pas mal ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyJeu 22 Juin - 18:10

rrrrrrrr a écrit:
Akira Toriyama parle d'une certaine suite à Dragon Ball Z,qui n'aura aucun rapport avec la saga GT...

Il vaut mieux, oui... M'enfin, je crois qu'il ne faut quand même pas trop s'emballer avec ce genre de nouvelle. Si le bon vieil Akira le fait, moi, je suis client.... SI........
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
saga91


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 02/02/2006

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyJeu 22 Juin - 18:23

si c'est une suite direct à DBZ , je suis client à 100% lol , j'aimerais au moins une annonce officiel qui ne nous ferait pas patienter pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
rrrrrrrr
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
rrrrrrrr


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyJeu 22 Juin - 18:36

arnette1980 a écrit:
rrrrrrrr a écrit:
le membre disait peut être des conneries.
Un membre de JV.com qui raconterait des conneries !? Ca serait une première ! Laughing Ce forum est un vrai nid à boulet. J'adore lire les forums là-bas, à chaque fois je me marre bien.

Et sinon, une suite de DB faite par Akira : ça serait pas mal ça. Very Happy

>> Ca dépent des forums.Le forum BD/MANGAS (qui n'est en fait peuplé que de fana de mangas) est peuplé de personnes intelligentes et qui sont dans leur petit monde avec leurs mangas.Sur les forums genre -15 ans,j'avoue que c'est imprésionnant,mais certains forum ne sont pas peuplés de boulets.Car les fans de mangas n'ont jamais été de boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyJeu 22 Juin - 18:40

rrrrrrrr a écrit:
Car les fans de mangas n'ont jamais été de boulets.

Suspect Je suis dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
rrrrrrrr
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
rrrrrrrr


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyJeu 22 Juin - 18:41

Car les fans de hunter x hunter n'ont jamais été des boulets lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
scorpion8sa


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 41
Date d'inscription : 19/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyJeu 22 Juin - 21:06

JV.com est effectivement un forum de boulet mais c'est surtout qu'il y a pas mal d'enfants et un enfant est capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
taurus


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : Liège(Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2006

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyVen 23 Juin - 14:32

Après tout, si Kurumada a bien décidé de faire une suite à Saint Seiya, pourquoi Toryama ne pourrait pas en faire une à Dragon Ball. En tout cas, je suis preneur comme tout le monde, mais j'attends de voir une annonce officielle de ce grand mangaka. Et j'espère tout au fond de moi que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyVen 23 Juin - 23:38

Je reste sceptique (comme la fosse)...

J'attendrais des sources plus concrètes que JV.com ( Laughing Laughing )...

Mais si c'est une suite ou, encore mieux, une histoire parallèle (imaginez, la jeunesse de Végéta, une histoire sur les saiyens, futurs alternatifs, ets...) ca sera le pied. Toriyama-sama est un dieu pour moi et après Nekomajin, revoir SonGoku en manga sera toujours un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptySam 24 Juin - 8:10

D'autant plus que'au fur-et-à-mesure de DBZ, Toriyama a pas mal fait évoluer son style graphique. Mais depuis le tome 42, il a encore dessiné, et je suppose que son trait a encore pris de la matière...

Donc, SI ça se confirme, ça sera en effet un grand moment à attendre [Source] Une suite de dragon ball ! 13i
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Powaa
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Kiki_Powaa


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyLun 26 Juin - 20:44

Heu réfléchissons...il me semble que le dernier oav de dbz faisait table raze des personnages, et reprenait 250 ans après...
En 10 mangas il peut faire le lien? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyLun 26 Juin - 21:27

CA N'AURAIT RIEN A VOIR.....
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyLun 26 Juin - 23:31

Kiki_Powaa a écrit:
Heu réfléchissons...il me semble que le dernier oav de dbz faisait table raze des personnages, et reprenait 250 ans après...
En 10 mangas il peut faire le lien? lol

Attention, ca c'est DBGT...
DBGT est a Dragon Ball ce qu'est Tatsumi à la garde d'Athena : c'est propre, c'est bien présenté, c'est comemrcial (costar cravatte), mais ca vaut quedalle !
lol! lol!

Donc on prie pour une suite de Dragon Ball, le manga ! Ou encore mieux, une histoire alternative !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyMar 27 Juin - 10:01

Sephiroth-kumo a écrit:
... c'est propre, c'est bien présenté,...

Et encore, là je suis même pas d'accord avec toi... No
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyMar 27 Juin - 10:30

Mr.Breuly a écrit:
Sephiroth-kumo a écrit:
... c'est propre, c'est bien présenté,...

Et encore, là je suis même pas d'accord avec toi... No

Bah techniquement c'était plutôt pas mal quand même... Graphiquement, esthetiquement, les couleurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyMar 27 Juin - 11:23

Bah non, justement... c'est très moche Exclamation L'animation est très mauvaise, les planches, toutes plus baclées les unes que les autres...

Les seules images qui valent leur mention de Dragon Ball sont celles de la première apparition de Goku Super Saiyen 4 et Gogeta Super Saiyen 4...

A part ça, ce dessin animé est pour moi le plus parfait exemple de ce qu'il faut faire pour dénaturer et ternir une Saga telle que Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Powaa
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Kiki_Powaa


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyVen 30 Juin - 2:52

Mmm, n'oublions pas que Dragon Ball, avant les transformations à outrance, les combats et tout le toutim des morts qui resuscitent 15000 fois, c'était plutôt miser sur une histoire drôle, véhiculée par un personnage Kawaï à la recherche des boules de cristal...

En cela DBGT, reprend plutôt bien le flambeau, comme souhait d'un retour aux sources.

Et là, les goûts et les couleurs vous savez....
Dragon Ball est une série, Dragon Ball Z en est une autre, et Dragon ball GT une autre encore voilà tout!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyVen 30 Juin - 6:50

...Toriyama a pas voulu travaillé sur le GT et l'a mm "rejeté"
Rien que pour ça j'ai senti que ça allait être bof. c'est tres rare que des series prolongées seulement pour le fric (pour les fans pardon) soient de qualité.
Y'a aussi l'exemple de Naruto en ce moment...

Mais j'avasi trouvé sympa le générique mm si je prefere les generiques du Z

Enfin bon si Tori fait une vraie suite c'est avec plaisir que je découvrirai cela
PS: avez deja vu....
...le film avec le docteur qui fait revivre les freeezer cooler and co. Ce qui m'a amusé dans ce film c'est qui explique que les saiyan c'est que des gros squateur qui s'prennent pour les chefs (un peu comme les beau frere) et que si je me trompe pas de sens : saiyan = fruit et l'autre race c'etait legume dc c'etait une planete de fruit et legume et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyVen 30 Juin - 11:53

arkalezard a écrit:
PS: avez deja vu....
...le film avec le docteur qui fait revivre les freeezer cooler and co. Ce qui m'a amusé dans ce film c'est qui explique que les saiyan c'est que des gros squateur qui s'prennent pour les chefs (un peu comme les beau frere) et que si je me trompe pas de sens : saiyan = fruit et l'autre race c'etait legume dc c'etait une planete de fruit et legume et tout
La revanche du Dr. Raichi ? Ouiap, je l'ai vu. En fait, c'est un OAV un peu spécial car il s'agit d'une aide pour un jeu SNES. Résultat : c'est carrément nul !
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyVen 30 Juin - 13:15

moi j'ai tripper je connaissait pas l'histoire des fruits et legumes

j'ai trouvé le jeu de mot tres sympa mais je m'ecarte du sujet de base (c comme le dernier de naruto pr trouver les cristaux ds naruto 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Kiki_Powaa
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Kiki_Powaa


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/12/2005

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptySam 1 Juil - 5:40

Si je retrouve un ouvrage à moi sur "l'étude de Dragon Ball", je vous ferais marrer avec toutes les allusions de Toriyama
kakaroto nom affectueux japonais de Goku soit la carotte, Krilin qui veut dire betterave ou poireau de tête, vegeta ect... yatta
Notons pour l'ami Arnette, que dans City Hunter, lors de la traduction en VF, une partie de "jambes en l'air" se traduit par "si nous allions dans un salon de thé!!"

Sacrés doubleurs, ils nous ferons toujours rire!! albino
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! EmptyMer 5 Juil - 11:13

Vu la barrage en couille à partir des chapitres de Bouh (je ne parle que du manga, pas de l'animé) je reste dubitatif quant à une suite faite à Dragon Ball (je ne fais pas la distinction entre DB et DBZ, seul l'animé est marqué de cette différence, pas le manga).

Cela dit je suis curieux de voir ce que pourrait nous raconter M. Toriyama. Va-t-il faire venir un combattant encore plus fort ? Les petits-enfant seiyen seront-il encore plus précoces ? Sangoku accédera-t-il à un statu divin ? Vegeta sera-t-il un jour de bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Source] Une suite de dragon ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Source] Une suite de dragon ball !   [Source] Une suite de dragon ball ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Source] Une suite de dragon ball !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie...
» Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT
» Super Dragon ball Z PS2
» Dragon Ball Super
» Dragon Ball Perfect Edition - Glenat - Vol.1 02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Autres mangas et animes-
Sauter vers: