Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hunter x hunter

Aller en bas 
+3
arkalezard
Kumo
rrrrrrrr
7 participants
AuteurMessage
rrrrrrrr
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
rrrrrrrr


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2005

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Hunter x hunter   Hunter x hunter EmptyDim 25 Juin - 10:38

Bonjour,
vous connaissez surement hunter x hunter ?
c'est un manga un peu moins connu que one piece ou naruto,mais qui s'avère un peu moins facile à comprendre,beaucoup de conversations difficiles à comprendre,mais aussi basé sur les combats.
y a t-il des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter EmptyDim 25 Juin - 10:56

C'est l'un de mes mangas préférés !!
Je le préfère largement à Naruto pour ma part ! Je le trouve plus surprenant, moins commercial (même si les mangas commerciaux sont souvent excellents !), plus intéressant et avec les mêmes thêmes il est plus riche ! Et le trait de Mr Togashi, même s'il est des fois un peu baclé, reste toujours un plaisir !
En bref je conseille HxH à tout le monde et je souhaite que cette série atteigne un nombre de volumes jamais atteint !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
rrrrrrrr
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
rrrrrrrr


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2005

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter EmptyDim 25 Juin - 11:09

Je suis pas le seul.Je le préfère aussi à naruto,mais pas à one piece...Mais je trouve que côté dessin,hunter x hunter s'avère bien plus beau...Le problème,c'est que l'auteur met du temps à sortir un numéro...Comparé aux autre manga (1 par mois la plupart des fois) de kana,il faut attendre 3 mois pour avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter EmptyLun 26 Juin - 9:13

3 mois !!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

si seulement il fallait attendre qu'un mois !!!
tu me rappelles combien de temps il y aeu entre le 19 et le 20 et entre le 20 et le 21 moi j'ai attendu plus de 3 mois... ^^
c'est pas aussi long qu'evangelion mais sur enfer et paradis et habitant de l'infin y'a des gros temps d'attente parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Kiki_Powaa
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Kiki_Powaa


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/12/2005

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter EmptyLun 26 Juin - 20:49

La petite histoire veut que l'auteur de ce culte manga pompé sur Dragon ball (il ne s'en cache pas d'ailleurs), serait malade, d'ou ralentissement de la production du manga, il avait déjà fait le coup avec yuyu hakusho.
Ceci faisant il a changé toute son équipe de collaborateurs et du coup au manga 20 ba.........c'est hideux.
Moi j'ai laché la série à ce moment là, on sent le manga baclé au niveau des dessins et j'aime pas ça.Sinon l'histoire reste excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Poune


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/04/2006

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter EmptyLun 26 Juin - 22:49

rrrrrrrr a écrit:
Le problème,c'est que l'auteur met du temps à sortir un numéro...Comparé aux autre manga (1 par mois la plupart des fois) de kana,il faut attendre 3 mois pour avoir la suite.

Ya pas mal de serie où l' attente est longue (Hellsing, Berserk, Enfer & paradis.........et X !! )

Je ne connais ce manga que de nom, mais il faudrai que je my mette car j' en entend que du bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter EmptyMer 5 Juil - 11:05

C'est un excellent manga. Bien fichu, limite crédible quant à au "Nen". Le bémol vient surtout du dessin. Près d'un volume sur deux est méchamment bâclé, avec reprise d'un dessin déjà existant, zoom dessus, recadrage, la plupart du temps le résultat est atroce.

Heureusement que l'histoire rattrape tout ces défauts. La plupart des personnages sont attachant (oui, oui, même Hisoka !) et bien traités. En fait Gon est un peu transparent par rapport à tous les personnages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter EmptyMer 5 Juil - 12:08

HxH est l'exemple meme du bon manga qui part en sucette.
J'ai laché l'affaire apres les enchères (3 ou 4 volumes pour acheter une console, non merci). La période greed islandest pas trop mal mais alors le délire sur les hommes insectes... de la DAUBE!!!
Faut pas oublier que c'est aussi l'auteur de yuyu akusho, manga qui a une des pires fins au monde (juste apres shaman king).
Bref, si vous vous voulez commencé la série, attendez vous à un final des plus merdique. afro
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter EmptyMer 5 Juil - 13:23

Le retour de la Brigade m'a replongé dans une lecture intéressante malgré les dérapages scénaristiques. C'est vrai que l'histoire des insectes n'est pas géniale.
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter EmptyMer 26 Juil - 1:46

Je suis en train de regarder l'anime. Je suis rendu à l'épisode 15 : Gon & Co passent la 3è épreuve de l'Examen Hunter (Leorio va commencer son match contre la nana).

J'ai l'impression que ce n'est encore qu'une mise en bouche et que le meilleur est à venir. Pour l'instant, j'accroche assez : les personnages sont intéressants (surout Kirua et Hisoka qui sont assez mystérieux), les aventures variées, la réalisation est old school mais convenable...

Pour l'instant, j'aime bien. Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter x hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Hunter
» DVD Cinty Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Autres mangas et animes-
Sauter vers: