Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: DEBAT : pourquoi ne vois ton pas le aioros en Surplis ??? Sam 1 Juil - 12:26 | |
| Tout est dans le titre, j'ai trouvé cela bizarre ! on a tous les autres même Shion masi pas aioros ....mystère ? | |
|
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: DEBAT : pourquoi ne vois ton pas le aioros en Surplis ??? Sam 1 Juil - 12:53 | |
| regarde sur ce topic! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| Sujet: Re: DEBAT : pourquoi ne vois ton pas le aioros en Surplis ??? Sam 1 Juil - 13:08 | |
| heu probleme, il faut s'enregistrer lool ! généralement je ne m'enregistre pas trop sur les forum ...
ça dit quoi ? | |
|
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: DEBAT : pourquoi ne vois ton pas le aioros en Surplis ??? Sam 1 Juil - 14:15 | |
| en gros ca dit qu'aiolos est tellement réputé pour sa dévotion a athena qu'il n'aurait pas été crédible en guerrier d'hades et d'ailleurs hades ne lui aurait jamais fait confiance. | |
|
| Sujet: Re: DEBAT : pourquoi ne vois ton pas le aioros en Surplis ??? Sam 1 Juil - 14:24 | |
| ouai c aparait logique, masi dasn la aprtie inferno, c'est dommage qu'il n y est aps de clin d'oueil qui lui soit fait ! | |
|
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: DEBAT : pourquoi ne vois ton pas le aioros en Surplis ??? Sam 1 Juil - 14:33 | |
| S'il te plaît, Leo no Aiolia... Si tu pouvais éviter de ne faire QUE créer des topics doublons, partir en flood à toute vitesse sur les topics de news... Il y a plein de sujet sur ce forum, essaye de faire l'effort d'en parcourir quelques uns si tu viens d'arriver, comme ça au moins tu sauras de quoi on parle. Donc oui, si tu pouvais... .... ça serait cool. Merci. Je lock ce topic qui n'a rien à foutre là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEBAT : pourquoi ne vois ton pas le aioros en Surplis ??? | |
| |
|