| Commande chez Toyntoys ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bipölar Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Commande chez Toyntoys ? Mer 2 Aoû - 12:14 | |
| Salut J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà passé commande chez Toyntoys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Récemment ? J'ai commandé Saga des gémeaux en myth cloth pour vraiment pas cher le 21 juillet dernier et aujourd'hui il ne semble plus être en vente, mais surtt le statut reste en "pending" depuis cette date et j'ai pas eu de mail de réponse à celui que j'ai envoyé. Je m'attendais pas à avoir une conversation philosophique ac eux, mais bon ... je suppose que les prix peu élevés se ressentent sur la qualité du "service client" ! bref, je m'inquiète pas encore mais est ce que je devrais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Commande chez Toyntoys ? Jeu 3 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Commande chez Toyntoys ? Jeu 3 Aoû - 11:34 | |
| Désolé, je peux pas t'aider, j'ai jamais commandé chez eux. | |
|
| |
tijay Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Commande chez Toyntoys ? Jeu 3 Aoû - 12:53 | |
| Hélas, moi non plus (je dis hélas pour toi) désolé de ne pas pouvoir t'aider. C'est la premiere fois que je vois ce site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande chez Toyntoys ? Jeu 3 Aoû - 13:11 | |
| En fait j'ai trouvé le lien dans la liste qu'un d'entre vous a laissé dans le topic sur les sites où on peut commander .. donc je me suis dit que c'était digne de confiance ! Merci qd même pour vos réponses les gens. | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Commande chez Toyntoys ? Jeu 3 Aoû - 14:50 | |
| Désolé, personnellement, je n'ai commandé que chez Leoshop, Fougniworld & HLJ bien sûr.
Pour le reste, no idea :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande chez Toyntoys ? Lun 7 Aoû - 17:26 | |
| Bon je fais une petite mise à jour de mon "affaire Saga" pour ceux qui auraient l'idée de passer par Toyntoys. Commande passée le 21 juillet dernier (payée par paypal) avec les frais de ports je me retrouve ac un Saga à 48€ bronzant sur les plages Singapouriennes : j'hésite pas .. j'aurais peut être dû .. Plusieurs mails de relance et pas de réponse; le statut est toujours sur "en suspend" .. Saga n'est plus en vente, MAIS est preténdu en restock pour juillet .. (chose qui n'etait pas le cas qd j'ai passé commande). Je fais qqs recherches d'avis sur ce fameux Toyntoys et je lis que de bons échos sur eux .. mais en tant que membre E-bay .. tout n'est pas perdu ..
Bref, vu l'état végétatif de ma commande et les non-réponses du service client, je pense, soit avoir perdu 50 boules, soit au mieux recevoir ma myth dans 8 ans et demi .. Méfiez-vous d'eux donc .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande chez Toyntoys ? Lun 7 Aoû - 19:23 | |
| J'ai eu un problème dans ce genre récemment avec un autre vendeur... Il ne me l'envoyaient pas ma commande parce qe mon compte payupal nétait pas vérifié mais avaient oublié de me le dire... Et il n'y a qu'à mon 3ème mil qu'il me l'ont dit. Si ça peut t'aider... |
|
| |
| Sujet: Re: Commande chez Toyntoys ? Lun 7 Aoû - 21:20 | |
| Ben normalement mon compte paypal est vérifié (je me souviens avoir fait la démarche) et la somme a bien été retirée donc je pense pas que ça vienne de mon coté à priori, mais bien du leur ! enfin merci qd même pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande chez Toyntoys ? | |
| |
|
| |
| Commande chez Toyntoys ? | |
|