Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commande chez Toyntoys ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bipölar
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
bipölar


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Commande chez Toyntoys ? Empty
MessageSujet: Commande chez Toyntoys ?   Commande chez Toyntoys ? EmptyMer 2 Aoû - 12:14

Salut

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà passé commande chez Toyntoys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Récemment ? J'ai commandé Saga des gémeaux en myth cloth pour vraiment pas cher le 21 juillet dernier et aujourd'hui il ne semble plus être en vente, mais surtt le statut reste en "pending" depuis cette date et j'ai pas eu de mail de réponse à celui que j'ai envoyé. Je m'attendais pas à avoir une conversation philosophique ac eux, mais bon ... je suppose que les prix peu élevés se ressentent sur la qualité du "service client" ! bref, je m'inquiète pas encore mais est ce que je devrais ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bipölar
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
bipölar


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Commande chez Toyntoys ? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Toyntoys ?   Commande chez Toyntoys ? EmptyJeu 3 Aoû - 10:52

non ?
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Commande chez Toyntoys ? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Toyntoys ?   Commande chez Toyntoys ? EmptyJeu 3 Aoû - 11:34

Désolé, je peux pas t'aider, j'ai jamais commandé chez eux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
tijay
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
tijay


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Laval (petit trou perdu ...)
Date d'inscription : 23/12/2005

Commande chez Toyntoys ? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Toyntoys ?   Commande chez Toyntoys ? EmptyJeu 3 Aoû - 12:53

Hélas, moi non plus (je dis hélas pour toi) désolé de ne pas pouvoir t'aider. C'est la premiere fois que je vois ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/tijay
bipölar
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
bipölar


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Commande chez Toyntoys ? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Toyntoys ?   Commande chez Toyntoys ? EmptyJeu 3 Aoû - 13:11

En fait j'ai trouvé le lien dans la liste qu'un d'entre vous a laissé dans le topic sur les sites où on peut commander .. donc je me suis dit que c'était digne de confiance !
Merci qd même pour vos réponses les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Commande chez Toyntoys ? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Toyntoys ?   Commande chez Toyntoys ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:50

Désolé,
personnellement, je n'ai commandé que chez Leoshop, Fougniworld & HLJ bien sûr.

Pour le reste, no idea :/
Revenir en haut Aller en bas
bipölar
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
bipölar


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Commande chez Toyntoys ? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Toyntoys ?   Commande chez Toyntoys ? EmptyLun 7 Aoû - 17:26

Bon je fais une petite mise à jour de mon "affaire Saga" pour ceux qui auraient l'idée de passer par Toyntoys.
Commande passée le 21 juillet dernier (payée par paypal) avec les frais de ports je me retrouve ac un Saga à 48€ bronzant sur les plages Singapouriennes : j'hésite pas .. j'aurais peut être dû .. Plusieurs mails de relance et pas de réponse; le statut est toujours sur "en suspend" .. Saga n'est plus en vente, MAIS est preténdu en restock pour juillet .. (chose qui n'etait pas le cas qd j'ai passé commande).
Je fais qqs recherches d'avis sur ce fameux Toyntoys et je lis que de bons échos sur eux .. mais en tant que membre E-bay .. tout n'est pas perdu ..

Bref, vu l'état végétatif de ma commande et les non-réponses du service client, je pense, soit avoir perdu 50 boules, soit au mieux recevoir ma myth dans 8 ans et demi ..
Méfiez-vous d'eux donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande chez Toyntoys ? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Toyntoys ?   Commande chez Toyntoys ? EmptyLun 7 Aoû - 19:23

J'ai eu un problème dans ce genre récemment avec un autre vendeur...

Il ne me l'envoyaient pas ma commande parce qe mon compte payupal nétait pas vérifié mais avaient oublié de me le dire... Et il n'y a qu'à mon 3ème mil qu'il me l'ont dit.

Si ça peut t'aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bipölar
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
bipölar


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Commande chez Toyntoys ? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Toyntoys ?   Commande chez Toyntoys ? EmptyLun 7 Aoû - 21:20

Ben normalement mon compte paypal est vérifié (je me souviens avoir fait la démarche) et la somme a bien été retirée donc je pense pas que ça vienne de mon coté à priori, mais bien du leur ! enfin merci qd même pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez Toyntoys ? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Toyntoys ?   Commande chez Toyntoys ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez Toyntoys ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reçu, commandé, acheté, pas livré...
» Pré commande Myth Cloth de Ikki du Phoenix V1!
» L'envoi en EMS chez HLJ
» Les Samourais de l'éternel chez Kazé
» Hausse des prix chez Bandaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: