Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pb de chronologie ou pa?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pb de chronologie ou pa? Empty
MessageSujet: pb de chronologie ou pa?   pb de chronologie ou pa? EmptyLun 14 Aoû - 14:21

Dans le sanctuary chapters de hades, dans le manga, au moment ou le petit spectre donne des coups de pieds a camus.
On peux voir apparaitre rhadamantys avec ces accolytes ainsi que le chevalier de la harpie + je crois le minautore.
On vois bien le moment ou seiyar menace la harpie de le retrouver dans le monde d'hades pour regler leur compte et je crois ke c'est radamanthys lui meme qui jete seiyar des escaliers avec le "greatest caution".

Je me demande comment cette partie va etre traité dans les nouveaux oavs vu ke dans le DA, il ne l'a jamais rencontré....
Et comment va-t-il justifié cette haine k'il y a entre ces 2 chevaliers...

De plus on vois les chevaliers d'or se reveillé du cocotyte alors ke seiyar allai laché prise dans la glace.....

Le chevalier du griphon aussi, de mémoire il fesait partie du combat entre ikki kanon et les 3 juges...
Ikki rappelé par hades... ok
1 juge tué par ikki... ok
Kanon ki tu radamanthys en s'explosant ok....
le dernier juge, reste la comme un imbecile, or k'il a deja interromptu la 1ere partie entre rhadamanthys et kanon... et on le revois ke au moment ou Hyoga s'envol vers Ellysion.

(Je passe sur les parties sautées dans les oavs du meikai-hen, genre kanon et eurydys et autres...)

Allez on y crois tous a la nouvelle serie d'oav, j'espere voir Morphée et son frere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pb de chronologie ou pa?   pb de chronologie ou pa? EmptyLun 14 Aoû - 14:35

Deja on passe par la case presentation avant de poster c'est plus poli
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre

Masculin

MessageSujet: Re: pb de chronologie ou pa?   pb de chronologie ou pa? EmptyLun 14 Aoû - 15:17

+1 avec Screamer

Je ne vois pas ce qui te gène, ce n'est pas la première fois que l'OAV ne suit pas le manga (du type seiya ce battant contre Rada dans le chateau d'hades. Dans le DA ils ne mettront tout simplement pas la Harpie et c'est tout.

Et puis pour quelqu'un de si pointilleux : on dit Hypnos et son frère dans le manga :-)
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis

Masculin

MessageSujet: Re: pb de chronologie ou pa?   pb de chronologie ou pa? EmptyMar 15 Aoû - 11:37

A mon avis on en a discuté maintes fois de ce sujet donc je pense qu'il est pas très utile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pb de chronologie ou pa?   pb de chronologie ou pa? EmptyMar 15 Aoû - 13:33

pb de chronologie ou pa? Panneau-regles

Sans déconner, ceci et un très bon exemple de ce qui se passe sur le fofo depuis quelques jours.

Les pb de chronologie ou pa? 0002 avant de crée un topic merci de passer par la case présentation qui se trouve là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

De plus j'en profite pour vous demandez également de ne pas déterrer des anciens topics, rien ne vous empêche d'y lire les posts, c'est même vivement conseiller, mais de rajouter un commentaire inutile, ça ne sert à rien.

Il y a également ceci pb de chronologie ou pa? Pascontent-sms

Je sais que ce n'est pas à moi de faire ça mais bon il fallait que je le fasse.

pb de chronologie ou pa? Pancarte-chuis-cache
yoyo-bob
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert

Masculin

MessageSujet: Re: pb de chronologie ou pa?   pb de chronologie ou pa? EmptyMar 15 Aoû - 15:37

Là, tu n'as pas tort, Johndoe. Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Il serait quand même bon que les nouveaux regardent les différents topics existants, avant de poster tout et n'importe quoi, et que tout le monde s'exprime en FRANCAIS.

J'en profite également pour rappeler que chaque topic à un thème précis, et que c'est dangereux de s'en écarter. Je pense particulièrement à celui concernant les news à propos de la MC de Siegfried : c'est plus un condensé des avis de chacun qu'un recueil d'informations.

Bref, un peu de discipline de la part de tout le monde ne serait pas un luxe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pb de chronologie ou pa?   pb de chronologie ou pa? Empty

pb de chronologie ou pa?
Page 1 sur 1