Dans le sanctuary chapters de hades, dans le manga, au moment ou le petit spectre donne des coups de pieds a camus.
On peux voir apparaitre rhadamantys avec ces accolytes ainsi que le chevalier de la harpie + je crois le minautore.
On vois bien le moment ou seiyar menace la harpie de le retrouver dans le monde d'hades pour regler leur compte et je crois ke c'est radamanthys lui meme qui jete seiyar des escaliers avec le "greatest caution".
Je me demande comment cette partie va etre traité dans les nouveaux oavs vu ke dans le DA, il ne l'a jamais rencontré....
Et comment va-t-il justifié cette haine k'il y a entre ces 2 chevaliers...
De plus on vois les chevaliers d'or se reveillé du cocotyte alors ke seiyar allai laché prise dans la glace.....
Le chevalier du griphon aussi, de mémoire il fesait partie du combat entre ikki kanon et les 3 juges...
Ikki rappelé par hades... ok
1 juge tué par ikki... ok
Kanon ki tu radamanthys en s'explosant ok....
le dernier juge, reste la comme un imbecile, or k'il a deja interromptu la 1ere partie entre rhadamanthys et kanon... et on le revois ke au moment ou Hyoga s'envol vers Ellysion.
(Je passe sur les parties sautées dans les oavs du meikai-hen, genre kanon et eurydys et autres...)
Allez on y crois tous a la nouvelle serie d'oav, j'espere voir Morphée et son frere