J'ai enfin retrouvé le deuxième chapitre dans mon ordi ^^ . Maintenant je vais pouvoir attaquer la suite
Chapitre 2 : Le nouvel ennemi prend forme
L´homme mystérieux : Vous voila donc enfin , je vous attendais .
Les quatres chevaliers de bronze : Kiki ? !?!
Kiki ( tout sourire) : Euh , ben oui , c´est moi , vous vous attendiez à voir quelqu´un d´autre ?
Shun : Mais tu portes l´armure d´or du bélier ?
Kiki : Ah d´accord , c´est cela qui vous surprend , je comprends . Et bien on va dire que je n´est pas chomé depuis sept ans . En effet , mon maître Mü m´avait déjà enseigné l´art de ses techniques , seulement mon cosmos n´était pas assez grand pour que je puisse en avoir la pleine maîtrise . J´ai donc reçu un entrainement digne de celui des chevaliers d´ors pour accroitre mon cosmos . J´y suis parvenu en partie car je demeure cependant ( légèrement) inférieur au vrai chevaliers d´ors . Seulement Athéna dont la garde était décimé m´a permis de porter cette protection , qui plus est mon entrainement n´est pas encore terminé et je m´améliore de jour en jour .
Hyoga : Oui , . .... mais les armures d´ors ne devraient-elles pas avoir disparu près du mur des lamentations lors de l´effondrement des enfers ?
Kiki : Et bien non , une grande force mystérieuse à guider les douze armures d´ors au sanctuaire peu avant la chute d´Hadès .
Shiryu : Hum , probablement Poséidon , vu que c´est déjà lui qui nous avait apporté son aide contre Thanatos en nous envoyant quelques armures .
Kiki ( d´un ton ironique) : Je doute fort que ce soit Poséidon qui ait effectué ceci .
Shun : Mais alors , quel cosmos assez puissant aurait pu faire parcourir une si grande distance aux armures ?
C´est alors que Kiki entreprit un long récit sur tout ce qui c´était déroulé au sanctuaire depuis sept ans . En effet les douzes armures d´ors avait été transporté par Zeus lui-même , dieu des dieux et aussi père d´Athéna . Saori apprit cela à son retour au sanctuaire , par six étranges personnages , qui se présentèrent comme des envoyés de Zeus . Athéna fut alors mise au courant, qu´elle devait , sur ordre de son père , rétablir l´ordre de la chevalerie avec l´aide de ses six envoyés , les six anges élémentaires . Kiki suivit donc l´entrainement de l´un deux pour pouvoir porter un jour l´armure d´or du Bélier . Athéna décida aussi de faire subir un nouvel entrainement à Jabu , Geki , Ban , Ichi , Nachi , Shina , Marine et June . Seulement , depuis sept ans , ces huit chevaliers n´ont pas assez élevé leurs cosmos pour obtenir une armure d´or . Voila à peu près tout ce que Kiki s´accorda à dire aux quatre bronzes , mais on sentait qu´il n´avait pas encore tout révéler . C´est à ce moment qu´Ikki l´interrompa .
Ikki : Je vois donc le rapprochement , Athéna nous a fait revenir pour que l´on deviennent des gardiens des douzes maisons .
Kiki : Hum , non pas tout à fait , vous êtes ici car quelques faits étranges ce sont produits au sanctuaire ces derniers temps .
Shiryu : D´ou l´idée d´un nouvel adversaire ... je vois . Cependant , je ne comprends pas pourquoi Zeus lui meme aurait demandé à Athéna de reconstituer l´ordre de la chevalerie
Kiki : Et bien disons que Zeus . .. , hum non , je vais plutôt laisser Saori vous en parler . Venez suivez moi , nous allons nous rendre jusqu´au temple d´Athéna .
Les bronzes , emmenés par kiki , entreprirent alors la longue montée des innombrables marches qui menaient jusqu´au temple . Beaucoup de questions leurs parcouraient alors la tête : " Pourquoi Zeus , le grand Zeus , désirait reconstituer la chevalerie" , " Quels sont les faits étranges qui ce sont produits ces derniers temps au sanctuaire , " N´y aurait-il pas un lien entre les raisons de Zeus et ces évènements" , "Qui peut-bien être ce nouvel adversaire" .
C´est alors qu´ils arrivèrent à la seconde maison , celle du Grand Aldébaran du Taureau . Ils s´apprétèrent à la traverser rapidement quand soudain . .......
Ikki : Un instant ... regardez . .. l´armure du Taureau .
Hyoga : Oh , tu nous avait fait peur Ikki , ben oui l´armure du Taureau est ici , quoi de plus normal puisque c´est Zeus qui l´a téléporté jusqu´ici , il fallait écouter Kiki tout à l´heure .
Ikki : Non , je ne parle pas de ca , mais de la corne du Taureau .
Shun : Exact Ikki , la corne du Taureau a repoussé ^^
Kiki : Ah j´avais oublié de vous prévenir . C´est moi même qui est réparé cette armure , ainsi que celle de la balance , du verseau , du sagittaire , de la vierge et du lion . Ce fut difficile , mais j´y suis arrivé . J´ai d´ailleurs aussi réparé vos armures divines , elles vous attendent dans la salle du grand pope .
Après ce tumultueux incident , les cinq compères réprirent leurs marches en avant et arrivèrent rapidement devant le temple des Gémeaux . Ils décidèrent de le traverser , seulement à mi-chemin Kiki s´arrété net , et fit signe aux bronzes de s´arréter .
Shiryu ( intérrogatif) : Qu´y a-t-il Kiki ?
Kiki : Veuillez attendre un instant ici , j´ai quelques révélations à vous faire avant d´aller plus loin .
Ikki : Ah , tu vas enfin pouvoir nous éclairer sur ce nouvel adversaire .
Kiki : Oui , je viens de comprendre le sens des inquiètudes d´Athéna . Ecoutez , il faut que vous alliez le plus rapidement possible auprès de Saori , je ne crains qu´il en va de sa vie . En effet je viens de réaliser que notre nouvel adversaire n´est autre que . ..
Kiki fut alors intérrompu par l´arrivée , au fond du temple des gémeaux , d´un cosmos très étrange .
Shun : Ce cosmos ! !!
Hyoga : Oui , c´est celui la même qui nous a interpellé à Delphes .
Kiki : Ce sont les six anges élémentaires de Zeus , ce sont des ennemis . Oui , notre nouvel ennemi est Zeus .
C´est alors qu´un des six anges se détacha du groupe et vint à la rencontre de Kiki et des quatre chevaliers de bronzes .
L´ange : Kiki , tu as ainsi découvert la vérité .
Kiki : Maitre Ariazel , oui , j´ai découvert que c´est vous qui êtes à l´origine des récents meurtres survenus au sanctuaire .
Ariazel : Oui , mais maintenant je n´ai pas le temps de discuter avec toi , Zeus nous a ordonné de tuer Athéna sur le champ . ( s´adressant aux cinq autres anges) Vous autres ! !! , partez jusqu´au temple d´ Athéna et ramenez la à notre dieu , pendant ce temps je m´occuperais de ces vulgaires chevaliers .
Les cinq autres anges s´éloignèrent alors vers la maison du Lion . Les quatres chevaliers de bronzes se précipitèrent alors à leurs poursuites mais furent renvoyés à terre par une sorte de mur insivible .
Ariazel ( moqueur) : Pfff , DIAMOND WALL , une attaque dérivé du Crystall Wall en bien plus puissante , merci Kiki
Kiki ( s´adressant aux bronzes) : Relevez vous , et poursuivez les anges élémentaires , il vous faut protéger Athéna .
Ariazel : Hum , tu te permets de leurs donner des ordres maintenant . Seulement ils ne pourront les éxécuter , tu sais très bien que mon Diamond Wall , en plus d´etre indestructible , détruit le corps de l´assaillant au fur et à mesure qu´il se jette dessus .
Kiki : Foncez bronzes , je m´occupe de lui .
Les quatres chevaliers de bronzes , bien qu´hésitants , se lancèrent une nouvelle fois sur le Diamond Wall d´Ariazel et . ... réussirent à passer . Ils s´élancèrent donc , tout quatre , à la poursuite des anges en voulant à la vie de Saori .
Ariazel : Com . .. comment ont-ils pu détruire mon mur de métal ?
Kiki : ppff , ils n´ont rien fait , c´est moi qui l´est réduit en cendres .
Ariazel : Je vois , tu veux donc vraiment m´affronter , et ce en sachant que je t´ai tout enseigné et que , pas une seule fois , tu n´as put me vaincre .
Kiki : Détrompez vous ! !! Maintenant que je sais que vous êtes mon ennemi , vous y laisserez la vie .
Ariazel : Bien , je prends note . .... MAIS ESSaye donc d´éviter ceci . STARDUST REVOLUTION .
Kiki ( :gne: ) : CRYSTALL WALL