C'est fait à base depolystirènes en plaque et des bandes de plâtres pour un coût de 12 euros !!!!
si vous voulez plus d'infos n'hésité pas à me demander je me ferai un plaisir de développer mon sujet !
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: TUTO de présentation des 12 mini temples des gold Jeu 14 Sep - 20:22
C'est très joli en tout cas, je me laisserai bien tenter si j'avais plus de place...
(ca fait plaisir de te revoir un peu Ratatouf !!)
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
Sujet: Re: TUTO de présentation des 12 mini temples des gold Jeu 14 Sep - 20:31
ca donne envi *o* si je les achète je copie ton idée si tu le permet ^^"
RATATATOUF Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : toulon et paris Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: TUTO de présentation des 12 mini temples des gold Jeu 14 Sep - 21:05
Pas de problème pour les copies je n'ai pas déposé de copy right
Désolé pour mon absence mais j'ai été muté dans le sud de la france pour faire des études d'infirmier
J'ai pas eu beaucoup de temps à moi mais en tout cas ca fait très plaisir que l'on se souvienne de moi
Je sais que ce genre de présentation prend beaucoup de place (80/40/30 cm)
mais le rendu est assez bien !!!
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: TUTO de présentation des 12 mini temples des gold Sam 16 Sep - 17:46
idem je vais faire de meme, mais avec le temple du grand pope et la statue d'athena, c'est un peu plus cher par contre en tout cas, le rendu est bien classe ^^
RATATATOUF Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : toulon et paris Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: TUTO de présentation des 12 mini temples des gold Mer 20 Sep - 23:54
oui c'est nettement plus chère mais je ne sais pas si la différence de prix vaut vraiment le coup !! c'est à voire et les goût et les couleurs ......
Attention aux dimensions de ce type de décor car elles deviennent très vite imposantes !!! tant en largeur qu'en hauteur ! Calcule bien tes mesures car sinon gare aux surprises !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TUTO de présentation des 12 mini temples des gold
TUTO de présentation des 12 mini temples des gold
Page 1 sur 1