Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

TUTO de présentation des 12 mini temples des gold

4 participants
AuteurMessage
RATATATOUF
Chevalier de Bronze débutant
RATATATOUF

Masculin

TUTO de présentation des 12 mini temples des gold Empty
MessageSujet: TUTO de présentation des 12 mini temples des gold   TUTO de présentation des 12 mini temples des gold EmptyJeu 14 Sep - 19:01

Bonjour !!!! TUTO de présentation des 12 mini temples des gold 13i TUTO de présentation des 12 mini temples des gold 13i TUTO de présentation des 12 mini temples des gold 13i

Ayant vu les 12 mini-temples j'ai craqué très vite et je les aie achetés !!

Seulement il s'est vite posé un probleme de présentation !! pale pale

C'est alors qu'il m'est venue une idée (que je pense bonne !) sunny sunny

Voilà d'abord le rendu final :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est fait à base depolystirènes en plaque et des bandes de plâtres pour un coût de 12 euros !!!!

si vous voulez plus d'infos n'hésité pas à me demander je me ferai un plaisir de développer mon sujet !

TUTO de présentation des 12 mini temples des gold 64 TUTO de présentation des 12 mini temples des gold 64 TUTO de présentation des 12 mini temples des gold 64 TUTO de présentation des 12 mini temples des gold 64 TUTO de présentation des 12 mini temples des gold 64 TUTO de présentation des 12 mini temples des gold 64 TUTO de présentation des 12 mini temples des gold 64
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo

Masculin

MessageSujet: Re: TUTO de présentation des 12 mini temples des gold   TUTO de présentation des 12 mini temples des gold EmptyJeu 14 Sep - 20:22

C'est très joli en tout cas, je me laisserai bien tenter si j'avais plus de place...

(ca fait plaisir de te revoir un peu Ratatouf !!)
http://www.loriskumo.com
Andromeda_no_Shun
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Andromeda_no_Shun

Masculin

MessageSujet: Re: TUTO de présentation des 12 mini temples des gold   TUTO de présentation des 12 mini temples des gold EmptyJeu 14 Sep - 20:31

ca donne envi *o* si je les achète je copie ton idée si tu le permet ^^"
RATATATOUF
RATATATOUF

Masculin

MessageSujet: Re: TUTO de présentation des 12 mini temples des gold   TUTO de présentation des 12 mini temples des gold EmptyJeu 14 Sep - 21:05

Pas de problème pour les copies je n'ai pas déposé de copy right TUTO de présentation des 12 mini temples des gold 64

Désolé pour mon absence mais j'ai été muté dans le sud de la france pour faire des études study d'infirmier TUTO de présentation des 12 mini temples des gold Comprend TUTO de présentation des 12 mini temples des gold Comprend

J'ai pas eu beaucoup de temps à moi mais en tout cas ca fait très plaisir que l'on se souvienne de moi

Je sais que ce genre de présentation prend beaucoup de place (80/40/30 cm)

mais le rendu est assez bien !!!
frey
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
frey

Masculin

MessageSujet: Re: TUTO de présentation des 12 mini temples des gold   TUTO de présentation des 12 mini temples des gold EmptySam 16 Sep - 17:46

idem je vais faire de meme, mais avec le temple du grand pope et la statue d'athena, c'est un peu plus cher par contre
en tout cas, le rendu est bien classe ^^
RATATATOUF
RATATATOUF

Masculin

MessageSujet: Re: TUTO de présentation des 12 mini temples des gold   TUTO de présentation des 12 mini temples des gold EmptyMer 20 Sep - 23:54

oui c'est nettement plus chère mais je ne sais pas si la différence de prix vaut vraiment le coup !! c'est à voire et les goût et les couleurs ......

Attention aux dimensions de ce type de décor car elles deviennent très vite imposantes !!! tant en largeur qu'en hauteur ! Calcule bien tes mesures car sinon gare aux surprises !!!!!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUTO de présentation des 12 mini temples des gold   TUTO de présentation des 12 mini temples des gold Empty

TUTO de présentation des 12 mini temples des gold
Page 1 sur 1