| Action Figure 2004 | |
|
+3Andromeda_no_Shun Kumo Dmaniak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Action Figure 2004 Dim 17 Sep - 19:16 | |
| Voilà, sa fait un moment que je surveille les action figure de Saint Seiya. Le fait que l'armure sois directement sur le chevalier est bien pratique pour certains pose en vitrine (mais c'est moins beau que les myth)... Hélas, ils ont arrêté la série... Je voulais savoir si l'un d'entre vous en possédait ? Si oui, quel est la qualité ? Sont'elles belles ? Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est quand même dommage d'arrêté cette collect, surtout quand on voit les futurs visuels (celui du Lion ou du Pope).. Dommage.... |
|
| |
Dmaniak Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Action Figure 2004 Dim 17 Sep - 19:43 | |
| Je les ai (bronzes et noirs) voir ma collec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et elles sont très bien réussies (en attendant les myths!) et bien articulées, idéales pour certaines poses!!! Le plus ce sont les socles à part pour les bronzes et les morceaux d'armure d'or du sagittaire (1ère version animé) que tu peux assembler pour faire une ultime figurine, c'est sympa! Je ne savais pas qu'il allait en faire d'autres? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Action Figure 2004 Dim 17 Sep - 21:27 | |
| Elles sont plutôt bien fouttues !! En tout cas les bronze et ca reste le seul moyen d'avoir des figurines déscentes des V1 à ce jour !! Jabu est très bien fouttu, Aiola foiré, mais il s'en fout, il a l'habitude maintenant (vintage, DX et MC sont laides lol) et pour Seiya en armure du sagitaire... Bah... la ressemblance avec la tête de la MC V3 est frappante ! Le pope est excellent ! | |
|
| |
Dmaniak Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Action Figure 2004 Lun 18 Sep - 6:24 | |
| Pour la qualité, c'est du plastique mais ca va, ca choque pas! Pour le prix tu peux les trouver en général entre 17 et 25€ piece!!! Voilou!!! C'est vrai que ces visus sont sympas!! | |
|
| |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Action Figure 2004 Lun 18 Sep - 12:22 | |
| Ah c'est donc ça les figurines que je voyais ^^" je veux les chevaliers noirs *o* j'espère les trouver encore >_< C'est dommage qu'ils aient arrété la production é_è en tout cas je croise les doigt pour avoir des bronze v1 a peu près comme ceux la car quand on voit la myth cloth de jabu et la version action figurine c'est quasi identique^^" | |
|
| |
C13-Fury Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Dans les terres centrales (18) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Action Figure 2004 Lun 18 Sep - 13:58 | |
| Comme dit pour Aiolia ..... bof comme d'habitude. Seiya très bien fait par contre le Pope a du sang de Schtroumpf | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Action Figure 2004 Lun 18 Sep - 17:26 | |
| je trouve ces petites figurines tres sympathique mais ça reste quand meme trop plastique pour moi, désolé trop l habitude de nos chère myth! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Action Figure 2004 Lun 18 Sep - 20:55 | |
| Dommage qu'ils aient arrêté cette gamme, elle est plutôt bien réussi au vu des photos.
Je n'avais jamais fait vraiment attention à cette gamme. Pas mal du tout. |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Action Figure 2004 Mar 19 Sep - 8:26 | |
| elles sont jolies ces fiurines je les ai déjà vue mais rien à faire j'ai craquer pour les MC | |
|
| |
Cancer05 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Action Figure 2004 Mar 19 Sep - 9:51 | |
| c'est sur que quand on connais les myth , il n'y a plus grand chose d'autre du nivau ... mais aussi non c'est vrai qu'elles sont plutot pas mal , mais comme l'a di 6mon , trop plastique pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Action Figure 2004 | |
| |
|
| |
| Action Figure 2004 | |
|