chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: question : decors asgard, des astuce pour faire la neige ? Jeu 21 Sep - 9:04 | |
| voilà, je voudrait faire un socle pour Alpha ( et hilda si un jour elle sort, les autre god saint ne me bottant pas plus que ca ) donc si maintenant le polistirène ne me fait plus peur je voudrait savoir comment vous vous optenez un rendu correct pour la neige | |
|
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: question : decors asgard, des astuce pour faire la neige ? Jeu 21 Sep - 10:01 | |
| Je me pose encore la question pour mon futur decor pour Alpha et les autres.
Je pensais a des billes de polystirene, ou peut etre du coton.
Je sais pas ce que ça pourrait donner. | |
|
yoyo-bob Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: question : decors asgard, des astuce pour faire la neige ? Jeu 21 Sep - 11:25 | |
| allez voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]où là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pouvez également faire une forme de sol irrégulière avec de l'enduit (ou du mortier, ou du platre, ...) et ensuite peindre (couche bleu ciel, puis brossage s très appuyés en blanc) voilà quelques idées, mais il y en a d'autre. Par contre les billes de polystyrène me paraissent beaucoup trop grosses. Quant au coton, j'ai bien peur que le résultat soit très différent de l'attendu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question : decors asgard, des astuce pour faire la neige ? Ven 22 Sep - 10:52 | |
| moi je te conseil le bicarbonate de soude,sa se trouve trer facilement en pharmacie et sa a un bon rendu. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question : decors asgard, des astuce pour faire la neige ? | |
| |
|