| Yuyu hakusho!! | |
|
+4gregy Angelus Orphée Tonistelrooy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ELEKTRA Invité
| Sujet: Yuyu hakusho!! Jeu 12 Oct - 10:51 | |
| Slt à tous et à toutes juste pour dire est ce que vous connaissez ce manga là je les déjà vue c'est vraiment génial j'aime beaucoup , et puis il est plutôt récents comme manga ^^ dit moi ce que vous en pensez? merci |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Yuyu hakusho!! Jeu 12 Oct - 10:55 | |
| De nom oui, mais recent non m'en rappelle des potes aimaient bien dans ma jeunesse a l'epoque dbz, c'est pas si recent si je ne m'abuse...
Perso j'ai pas vu vais essayer a l'okaz
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Yuyu hakusho!! Jeu 12 Oct - 11:18 | |
| Ba c'est vraiment pas récent le manga est publié en 19 Tomes et le dernier donc le numéro 19 était sortie le 01 décembre 1999!
Pour l'anime il existe 4 coffrets de dvd a 45€ | |
|
| |
Angelus Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : Frameries (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Yuyu hakusho!! Jeu 12 Oct - 11:30 | |
| j'aime bcp ce manga a part la dernières partie que je trouve baclée et dont les dessins ne sont plus très beaux | |
|
| |
ELEKTRA Invité
| Sujet: Re: Yuyu hakusho!! Jeu 12 Oct - 12:02 | |
| - Angelus a écrit:
- j'aime bcp ce manga a part la dernières partie que je trouve baclée et dont les dessins ne sont plus très beaux
ouiap mais en animé c'est super regarder l'eu ça vos le coup |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Yuyu hakusho!! Jeu 12 Oct - 19:04 | |
| j'ai vu l'anime il n'y a pas si longtemps ! c'est pas mal en effet | |
|
| |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Yuyu hakusho!! Ven 13 Oct - 14:23 | |
| j'ai vu la série y'a un petit moment, on va dire que c'est une série qui commence tres bien y'a de l'idée mais la fin ma beaucoup décu, mais c'est a voir quand meme pour ceux qui aime le style ^^ | |
|
| |
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
| Sujet: Re: Yuyu hakusho!! Ven 13 Oct - 14:27 | |
| - ELEKTRA a écrit:
- Slt à tous et à toutes juste pour dire est ce que vous connaissez ce manga là je les déjà vue c'est vraiment génial j'aime beaucoup , et puis il est plutôt récents comme manga ^^ dit moi ce que vous en pensez? merci
si tu as le temps essaie de nous faire une fiche merci | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Yuyu hakusho!! Lun 16 Oct - 9:11 | |
| ha oui moi aussi jai regarder ce manga en anime et j'ai beaucoup aimé... il est très chouette, les combats sont assez sympa | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Yuyu hakusho!! Mar 17 Oct - 19:20 | |
| pour ceux qui ont la chaine manga ca a repris, j'ai vu quasiment tout les épisodes, j'aime trop ! pour moi le meilleur combat c'est entre yusuke et je coris ke c'est shinobu ! putin il se fritte comme des fous, et le combat fini trop vite quand yusuke fait appel aux pouvoir des masoku !
la projection trop classe quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuyu hakusho!! | |
| |
|
| |
| Yuyu hakusho!! | |
|