| les sorties françaises! | |
|
+17genusis °oO - Milo chan - Oo° chevalier pingouin Pegasuseiya Meikai Patoche79 arnette1980 JapanYoda Taz21 wyvern_rhadamanthys Benjamin Shinji_Ikari chris748s Nounours54 gregy Wotan 6mon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: les sorties françaises! Jeu 23 Fév - 8:57 | |
| | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: les sorties françaises! Ven 24 Fév - 23:15 | |
| Est-ce que quelqu'un connait le prix de la myth de saga en fr qui devrait sortir le mois prochain?
Breuly m'a dit qu'une rumeur annonçait un prix entre 70 et 80 euros! J'espère qu'elle sera vite démentie! | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: les sorties françaises! Ven 24 Fév - 23:28 | |
| sur le site de bandai ils annoncent entre 70 et 87€!! | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: les sorties françaises! Ven 24 Fév - 23:34 | |
| HAAAAAA! Les voleurs! Mais c'est quoi ces prix?! Ce sont des figurines qui sont censées se vendre dans des magasins de jouets pas chez des antiquaires! J'espère vraiment qu'ils opteront pour un prix plus abordable. Moi qui comptais craquer pour un autre Saga, je sens que je vais attendre... | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| |
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: les sorties françaises! Ven 24 Fév - 23:44 | |
| C'est le prix que j'ai payé en décembre dernier... 79€ les Gémeaux... Pour ma défense, je reprenais l'avion deux jours plus tard et je ne voulais pas attendre pour me le faire livrer | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: les sorties françaises! Ven 24 Fév - 23:53 | |
| et croyez moi qu à ce prix là ils vont tous les vendre quand meme, moi je dis hlj powaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shinji_Ikari Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1349 Age : 41 Localisation : Carcassonne 11 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: les sorties françaises! Sam 25 Fév - 2:05 | |
| je suis d'accord avec toi 6mon, mon 1er, chez hlj aux alentours de 54euro et le second la promo de fougniworls à 55,50 euro, enfin je suis content de ces 2 prix pour une version Jap et 1 Hk et surtout avec aucun défaut sur les 2 | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: les sorties françaises! Sam 25 Fév - 7:20 | |
| 79.99€ chez nous King Jouet, avec déjà une quinzaine de réservation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dragon v3 Sam 25 Fév - 12:27 | |
| jvoudrai pas relancé le sujet myth europe ou jap mais j'ai craqué sur la myth du dragon....il vaut mieux que j'attende la sortie française ou je commande en import??? |
|
| |
6mon Floodeur fou
| Sujet: Re: les sorties françaises! Sam 25 Fév - 12:33 | |
| pour les v3 et bronze secondaire je pense que ça vaut le coup d attendre les sorties française sauf si il y a du stock sur hlj (qui reste moins cher que tous), car leurs prix sont meilleurs qu en import!
le dragon sort en avril , il me semble! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sorties françaises! Sam 25 Fév - 15:06 | |
| merci pour ta reponse, mais c cho d'attendre le mois d'avril pour l'avoir!!!jcrois que je vé craquer avant... |
|
| |
Meikai Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 138 Localisation : Belgique, province de Namur Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: les sorties françaises! Ven 3 Mar - 18:38 | |
| Voila le logo qui apparaitra sur les myth FR du chapitre Hades(je sais on la déja vus ailleur mais au moins on est fixé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](image provenant de Mysteryman du forum Madéesse) PS: j'espere que je suis sur le bon sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sorties françaises! Lun 6 Mar - 12:33 | |
| la balance est bien prévu pour Mai?
esperons qu'elle soit pas plus chere qu'en import |
|
| |
6mon Floodeur fou
| Sujet: Re: les sorties françaises! Lun 6 Mar - 13:04 | |
| - poulpus a écrit:
- la balance est bien prévu pour Mai?
esperons qu'elle soit pas plus chere qu'en import tout à fait et tu peux compter aussi chère que le taureau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sorties françaises! Lun 6 Mar - 13:19 | |
| ok merci ça veut dire du 54 e au contesso prés de chez moi :geek: |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: les sorties françaises! Lun 13 Mar - 17:06 | |
| D'après mon revendeur habituel Pour Avril, sortirait en fr - Poisson - Dragon V3 (à vérif quand même) :geek: :geek: | |
|
| |
6mon Floodeur fou
| Sujet: Re: les sorties françaises! Lun 13 Mar - 19:46 | |
| - JapanYoda a écrit:
- D'après mon revendeur habituel
Pour Avril, sortirait en fr - Poisson - Dragon V3 (à vérif quand même) :geek: :geek: c est vérifié, c est tout bon!! | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
| |
| |
Pegasuseiya Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: les sorties françaises! Mer 22 Mar - 18:29 | |
| Est'ce que quelqu'un saurait si le sagittaire est prévu pour une date avenir? (jpense pas qu'il soit déjà sorti) Car là je commence vraiment a craquer lol l'est en rupture partout où je vais..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sorties françaises! Mer 22 Mar - 18:47 | |
| - Pegasuseiya a écrit:
- Est'ce que quelqu'un saurait si le sagittaire est prévu pour une date avenir? (jpense pas qu'il soit déjà sorti) Car là je commence vraiment a craquer lol l'est en rupture partout où je vais.....
Il est déjà sorti en France depuis longtemps. Mais éffectivement il est en rupture un peu partout. |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les sorties françaises! Mer 22 Mar - 19:18 | |
| debutant j'ai eu l'agreable surprise de voir des tarif tout à fait honorable chez toy r us
Pour exemple :
seiya V3, licorne et hydre à moins de 35€ env
Taureau et cancer à env 45€
Gemeau à 72 € | |
|
| |
Pegasuseiya Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: les sorties françaises! Mer 22 Mar - 19:25 | |
| - Citation :
- Il est déjà sorti en France depuis longtemps. Mais éffectivement il est en rupture un peu partout.
Loooooooool mais quel boulet je fais moi! En même temps je suis excusé, j'ai jamais eu l'occaz de le voir en vente. Merci de ta réponse amigo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sorties françaises! Sam 8 Avr - 12:41 | |
| le sagittaire est en restock en france pour la fin du mois et au maximum mi mai, ainsi que la vierge et la balance |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les sorties françaises! Sam 8 Avr - 13:13 | |
| - hasch a écrit:
- le sagittaire est en restock en france pour la fin du mois et au maximum mi mai, ainsi que la vierge et la balance
ou ca.... ou ca ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sorties françaises! | |
| |
|
| |
| les sorties françaises! | |
|