| Comment allez-vous utiliser les bustes ? | |
|
+19genusis chris748s Gemini_Nemesis gemeaux KaMi-KaGe Cancer05 Andromeda Saint Samoth Wiwi Leo no Aiola rugby_fr trinity_van gregy Sylphide du Basilic Vark Orphée Eddie Mr.Breuly Kumo 23 participants |
Comment allez vous utiliser les bustes ? | En tant que décoration à part entière | | 9% | [ 3 ] | Comme customisation des myths précédament sorties | | 78% | [ 25 ] | J'en ai pris deux pour avoir les deux solutions | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mar 27 Mar - 9:39 | |
| Votez et exprimez vous ! Si j'ai oublié une solution, dites le moi, je l'ajoute ! | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mar 27 Mar - 9:54 | |
| Customisation uniquement, sans l'ombre d'un doute!!! | |
|
| |
Eddie Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : Un petit village dans le Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mar 27 Mar - 10:07 | |
| Customisation aussi,ensuite faut voir si il y a pas moyen d'exposer le tout...
PLEASE BANDAÏ,PIMP MY MYTH CLOTH !! | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mar 27 Mar - 10:23 | |
| Pareil customisation!
De très beau visage pour nos belle myth cloth! | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mar 27 Mar - 10:43 | |
| Customisation, et si ce qui reste dans la boîte permet d'exposer alors pourquoi pas ! | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mar 27 Mar - 10:51 | |
| - Vark a écrit:
- Customisation, et si ce qui reste dans la boîte permet d'exposer alors pourquoi pas !
+1 avec toi, c'est exactement ce que je ferais !! | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mar 27 Mar - 10:53 | |
| je vais prendre Shaka plus tard mais en tant que decoration et non sur la myth ( vu que je ne l'ai pas :p) | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mar 27 Mar - 11:10 | |
| je customise et comme mon poto Vark si le reste me le permet je les expose en buste également | |
|
| |
rugby_fr Chevalier
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mar 27 Mar - 11:35 | |
| Customisation, je vois pas l'intêret d'avoir des demi-héros.... | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mar 27 Mar - 12:40 | |
| plus 1 avec vark et sylphide !
Mais je pense qu'on pourra custom et exposé a chaque fois ! | |
|
| |
Wiwi Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mar 27 Mar - 14:08 | |
| Customisation comme déjà précisé dans le topic dédié aux bustes. Je ne suis pas contre une petite exposition discrète des restes du buste. Mais discrète, hein, genre au dessus de la bibliothèque à côté du vintage du Sagittaire ^^ | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mar 27 Mar - 17:01 | |
| customisation, et comme beaucoup si possible exposition du reste. | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mar 27 Mar - 17:52 | |
| Customisation sans aucun doutes possibles ! La Vierge est trop laide alors ça s'impose ! | |
|
| |
Cancer05 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mar 27 Mar - 19:40 | |
| moi aussi ce sera custommisation, nos myth en on bien besoin | |
|
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mer 28 Mar - 7:58 | |
| comme tout le monde... pas original mais customisation !! 2e tete de kanon pour l'armure de dragon des mers... buste gemeaux en expo parce que j'ai pas la figurine. et la vierge pour customiser ma figurine !! | |
|
| |
gemeaux Chevalier
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Jeu 29 Mar - 11:00 | |
| pour moi les bustes vont servir pour embellir les myth cloths. Pour un autre set, je verai plus tard s'ils sortent en France! | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Jeu 29 Mar - 11:14 | |
| Comme tout le monde on modifie Shaka et Rhada et je verrais pour Kanon, soit je m'en sert sur une deuxieme armure des Gemeaux soit sur Dragon des Mers | |
|
| |
chris748s Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 387 Age : 47 Localisation : Lyon & Meximieux Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Dim 29 Avr - 6:09 | |
| oui pour moi sa sera egalement pour la customisation des myths.
car pour l'instant je suis en manque de place pour tous exposer !!! | |
|
| |
genusis Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 460 Age : 47 Localisation : Martinique Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Mer 7 Nov - 16:11 | |
| pareil pour moi , but premier etant d'embellir les figurines que g deja | |
|
| |
ClioWF1 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Jeu 8 Nov - 9:26 | |
| Les 2 pour ma part pour le moment en tout cas | |
|
| |
neo54 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 401 Localisation : nancy, enfin un bled a côté Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Jeu 8 Nov - 10:25 | |
| pour ma par je men sert de decoration mes MCs reste et resteront comme a l'origine . | |
|
| |
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Dim 28 Sep - 11:30 | |
| Pour moi les buste me permettent d'exposer mes chevalier avec et sans leur casque. Par exemple si ma myth cloth porte le casque le buste sera sans (et vis versa). | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? Dim 28 Sep - 12:14 | |
| Je prends d'abord les Bustes pour modifier les anciennes Myth Cloth qui en ont réellement besoin ! Par contre , j'essaye toujours de faire en sorte de constituer un buste en plus des modifications ! Hormis Aiolia , j'ai toujours réussi jusqu'à maintenant ! ( PS : Les Bustes de Saga et Seiya V3 ne m'ont pas servis pour modifier les Myth Cloth ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment allez-vous utiliser les bustes ? | |
| |
|
| |
| Comment allez-vous utiliser les bustes ? | |
|