| Allez vous acheter la myth de Crystal ? | |
|
+18SMETY chevalier pingouin KaMi-KaGe Samoth Polux Leo no Aiola Haagen de Merak Chevalier terrestre saga91 Nounours54 Mr.Breuly Cancer05 Kumo Taz21 Crymsius gregy Beuark chris748s 22 participants |
Allez vous Acheter la myth cloth de Crystal ? | Oui, il me les faut toutes, peu importe !! Bandai ou pas !! une myth est une Myth !! | | 32% | [ 10 ] | Non, si c'est pas de l'officiel zou dehors !!!! pas de ça içi !! pour moi seul une Bandai compte !! | | 26% | [ 8 ] | Non, non et NON!!! C'est moche, un point c'est tout! | | 42% | [ 13 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chris748s Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 387 Age : 47 Localisation : Lyon & Meximieux Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 6:27 | |
| voila je me posais la question vu que c'est pas une Myth cloth officielle "BANDAÏ" savoir si certain etait retissant à l'acheter ou pas du tous | |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 7:16 | |
| Ben moi non seulement c'est pas une Bandai mais en plus je trouve que le personnage a le charisme d'une huitre alors hop Crystal est la 1ere "myth" que je ne prends pas | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 8:00 | |
| pour ma part non, | |
|
| |
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 8:43 | |
| pour mo c'est non : j'ai d'autre myth à acheter avant et je trouve la myth du crystal horrible : la tete est vraiment moche berk!!! | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 8:43 | |
| Pareil pour moi... Je l'avais préco mais en voyant les nouvelles tofs, elle est vraiment pas belle !! | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 8:51 | |
| - Beuark a écrit:
- Ben moi non seulement c'est pas une Bandai mais en plus je trouve que le personnage a le charisme d'une huitre alors hop Crystal est la 1ere "myth" que je ne prends pas
Pareil !! | |
|
| |
Cancer05 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 9:12 | |
| moi je le prendrai, meme si ce n'est pas bandai, pour la collection. je pense que dans un coin ombrage de ma future vitrine il ne genera pas trop et puis si il se sent seul, hyoga sera la pour lui tenir compagnie | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 9:29 | |
| Je viens de rajouter un option à ton sondage Chris... Pour moi c'est non: la Myth n'a aucun charisme, elle est moche, ce n'est pas du Bandai, elle n'égale pas la moitié de la qualité des Myth actuelles, c'est un sous-perso, elle est en mousse, elle vote Sarko... Bref, je pourrais en trouver encore d'autres pour justifier que je ne la veux pas | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 11:57 | |
| Pour moi, elle n'a rien de 'myth'ique donc ce sera sans moi. Je pense que ça fera comme pour la PS3, ce seront les aficionados qui la voudront | |
|
| |
saga91 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 13:41 | |
| pareil pour moi , c'est pas tellement le fait que ça ne soit pas de l'officiel , c'est plutot qu'elle est pas belle (du moins je trouve). Apres je comprend que certain souhaite la prendre pour les besoins de la collections . | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 14:51 | |
| non seulement c'est pas un Bandaiu mais en plus elle est movhe et mal foutue donc non pour moi | |
|
| |
Haagen de Merak Chevalier
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 15:36 | |
| Franchement, non, mis à part le socle que je trouve encore sympa, il n'y a aucun risque que je prenne cette myth cloth, le visage est pas terrible et le personnage en lui même, je ne l'ai jamais aimé, ça brise la relation camus-hyoga et on sent vraiment le personnage rajouté qui ne sert à rien. | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 16:17 | |
| OUAAAAAAAAAI comme les pokémon il me les faut toutes mdr ! | |
|
| |
Polux Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 27 Localisation : Malesherbes(45) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 16:40 | |
| Je ne pense pas la prendre.... | |
|
| |
chris748s Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 387 Age : 47 Localisation : Lyon & Meximieux Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 18:00 | |
| Moi non plus je la prendrais pas, pour toutes les raison exposées par tous que je ne répèterai don c pas. | |
|
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 21:16 | |
| comme le dis le sondage... non, non c'est moche, un point c'est tout et en plus c'est pas du bandai et en plus j'aime pas se perso qui detruit toute la relation entre camu et hyoga et en plus il est nul.... | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Lun 30 Avr - 9:27 | |
| bon j'ai déjà diserté longuement sur ce qui motive ou pas mes achats en matiere de collection (http://saint-cloth-myth.heavenforum.org/Collections-creations-personnelles-et-customs-c7/Les-photos-de-votre-collection-f14/La-collec-du-chevalier-pingouin-MAJ-bustes-3-sur-4-t852-60.htm) et j'ai déjà donné mon avis sur cette "myth" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) (si on peut la qualifier ainsi). De plus je suis plus "manga" qu'anime et pour achever je n'aime pas le perso de toute maniere.... Donc le fait que ce soit une bandaï ou non ne rentre même pas ne ligne de compte. | |
|
| |
SMETY Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : from south Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Mar 1 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Mar 1 Mai - 12:17 | |
| Peut-être LE personnage que je n'ai jamais pu encadrer, ou alors à égalité avec les chevaliers des Abysses et le tandem ultra-loose Rheda/Spika. L'armure est intéressante dans sa forme et sa réalisation, en soi ils ne s'en sont pas trop mal sortis mais y'a que ça qui serAIT enthousiasmant... Le visage est hideux, la coiffure moche de chez moche, je préfèrerais presque zapper sur TF1 plutôt que d'acheter cette horreur. Enfin, les goûts et les couleurs hein...
Ceci dit l'idée de sortir des persos secondaires n'est pas trop mal en soi, ça permet à Bandai de tenir le planning tout en permettant à ceux qui veulent une collec' plus complète de trouver leur bonheur sans pénaliser les autres. | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Mer 2 Mai - 11:34 | |
| Ce sera sans moi le seigneur cristal. Perso ininteressant au possible et myth ratée. Donc bye bye | |
|
| |
Kougwai Chevalier
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Mer 2 Mai - 16:51 | |
| non cette myth ne m'interesse point du tout | |
|
| |
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Mer 24 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? | |
| |
|
| |
| Allez vous acheter la myth de Crystal ? | |
|