Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Allez vous acheter la myth de Crystal ?

Aller en bas 
+18
SMETY
chevalier pingouin
KaMi-KaGe
Samoth
Polux
Leo no Aiola
Haagen de Merak
Chevalier terrestre
saga91
Nounours54
Mr.Breuly
Cancer05
Kumo
Taz21
Crymsius
gregy
Beuark
chris748s
22 participants

Allez vous Acheter la myth cloth de Crystal ?
Oui, il me les faut toutes, peu importe !! Bandai ou pas !! une myth est une Myth !!
Allez vous acheter la myth de Crystal ? Vote_lcap32%Allez vous acheter la myth de Crystal ? Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Non, si c'est pas de l'officiel zou dehors !!!! pas de ça içi !! pour moi seul une Bandai compte !!
Allez vous acheter la myth de Crystal ? Vote_lcap26%Allez vous acheter la myth de Crystal ? Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Non, non et NON!!! C'est moche, un point c'est tout!
Allez vous acheter la myth de Crystal ? Vote_lcap42%Allez vous acheter la myth de Crystal ? Vote_rcap
 42% [ 13 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
chris748s
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris748s


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Lyon & Meximieux
Date d'inscription : 23/12/2005

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 6:27

voila je me posais la question vu que c'est pas une Myth cloth officielle "BANDAÏ" savoir si certain etait retissant à l'acheter ou pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chris748s.collections.ifrance.com/
Beuark
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Beuark


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2006

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 7:16

Ben moi non seulement c'est pas une Bandai mais en plus je trouve que le personnage a le charisme d'une huitre alors hop Crystal est la 1ere "myth" que je ne prends pas
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 8:00

pour ma part non, 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 8:43

pour mo c'est non : j'ai d'autre myth à acheter avant et je trouve la myth du crystal horrible : la tete est vraiment moche berk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taz21
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Taz21


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2005

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 8:43

Pareil pour moi... Je l'avais préco mais en voyant les nouvelles tofs, elle est vraiment pas belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.marie21.free.fr
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 8:51

Beuark a écrit:
Ben moi non seulement c'est pas une Bandai mais en plus je trouve que le personnage a le charisme d'une huitre alors hop Crystal est la 1ere "myth" que je ne prends pas

Pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Cancer05
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Cancer05


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 9:12

moi je le prendrai, meme si ce n'est pas bandai, pour la collection. je pense que dans un coin ombrage de ma future vitrine il ne genera pas trop Laughing et puis si il se sent seul, hyoga sera la pour lui tenir compagnie mr red
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 9:29

Je viens de rajouter un option à ton sondage Chris... Wink

Pour moi c'est non: la Myth n'a aucun charisme, elle est moche, ce n'est pas du Bandai, elle n'égale pas la moitié de la qualité des Myth actuelles, c'est un sous-perso, elle est en mousse, elle vote Sarko... Bref, je pourrais en trouver encore d'autres pour justifier que je ne la veux pas mr red
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 11:57

Pour moi, elle n'a rien de 'myth'ique Smile donc ce sera sans moi.

Je pense que ça fera comme pour la PS3, ce seront les aficionados qui la voudront mr red
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
saga91


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 02/02/2006

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 13:41

pareil pour moi , c'est pas tellement le fait que ça ne soit pas de l'officiel , c'est plutot qu'elle est pas belle (du moins je trouve). Apres je comprend que certain souhaite la prendre pour les besoins de la collections .
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 14:51

non seulement c'est pas un Bandaiu mais en plus elle est movhe et mal foutue donc non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Haagen de Merak
Chevalier
Chevalier
Haagen de Merak


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2006

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 15:36

Franchement, non, mis à part le socle que je trouve encore sympa, il n'y a aucun risque que je prenne cette myth cloth, le visage est pas terrible et le personnage en lui même, je ne l'ai jamais aimé, ça brise la relation camus-hyoga et on sent vraiment le personnage rajouté qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 16:17

OUAAAAAAAAAI comme les pokémon il me les faut toutes mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Nombre de messages : 27
Localisation : Malesherbes(45)
Date d'inscription : 14/01/2006

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 16:40

Je ne pense pas la prendre....
Revenir en haut Aller en bas
chris748s
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris748s


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Lyon & Meximieux
Date d'inscription : 23/12/2005

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 16:54

Mr.Breuly a écrit:
Je viens de rajouter un option à ton sondage Chris... Wink

pas de souci tu as bien fais !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris748s.collections.ifrance.com/
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 18:00

Moi non plus je la prendrais pas, pour toutes les raison exposées par tous que je ne répèterai don c pas.
Revenir en haut Aller en bas
KaMi-KaGe
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
KaMi-KaGe


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : In the sky with a duck
Date d'inscription : 04/01/2007

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyDim 29 Avr - 21:16

comme le dis le sondage...
non, non c'est moche, un point c'est tout et en plus c'est pas du bandai et en plus j'aime pas se perso qui detruit toute la relation entre camu et hyoga et en plus il est nul....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.fr/
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyLun 30 Avr - 9:27

bon j'ai déjà diserté longuement sur ce qui motive ou pas mes achats en matiere de collection (http://saint-cloth-myth.heavenforum.org/Collections-creations-personnelles-et-customs-c7/Les-photos-de-votre-collection-f14/La-collec-du-chevalier-pingouin-MAJ-bustes-3-sur-4-t852-60.htm) et j'ai déjà donné mon avis sur cette "myth" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) (si on peut la qualifier ainsi). De plus je suis plus "manga" qu'anime et pour achever je n'aime pas le perso de toute maniere....

Donc le fait que ce soit une bandaï ou non ne rentre même pas ne ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
SMETY
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
SMETY


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : from south
Date d'inscription : 28/04/2007

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyMar 1 Mai - 12:07

Je la trouvre super et tres carismatique,mais c'est pas pour moi. Evil or Very Mad No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyMar 1 Mai - 12:17

Peut-être LE personnage que je n'ai jamais pu encadrer, ou alors à égalité avec les chevaliers des Abysses et le tandem ultra-loose Rheda/Spika.
L'armure est intéressante dans sa forme et sa réalisation, en soi ils ne s'en sont pas trop mal sortis mais y'a que ça qui serAIT enthousiasmant... Le visage est hideux, la coiffure moche de chez moche, je préfèrerais presque zapper sur TF1 plutôt que d'acheter cette horreur. Enfin, les goûts et les couleurs hein...

Ceci dit l'idée de sortir des persos secondaires n'est pas trop mal en soi, ça permet à Bandai de tenir le planning tout en permettant à ceux qui veulent une collec' plus complète de trouver leur bonheur sans pénaliser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyMer 2 Mai - 11:34

Ce sera sans moi le seigneur cristal. Perso ininteressant au possible et myth ratée. Donc bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Kougwai
Chevalier
Chevalier
Kougwai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyMer 2 Mai - 16:51

non cette myth ne m'interesse point du tout
Revenir en haut Aller en bas
RemDus
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
RemDus


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 36
Localisation : 60 Oise
Date d'inscription : 23/09/2008

Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? EmptyMer 24 Sep - 21:33

Pas intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ?   Allez vous acheter la myth de Crystal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vous acheter la myth de Crystal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE)
» Comment allez-vous utiliser les bustes ?
» sondage myth cloth ex vs myth cloth old
» Fixation myth
» Vous souvenez-vous de Votre Première MC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: