Je profite de la sortie aujourd'hui du volume 4 pour vous parler de ce chef made in france qu'est Sentaï School.
Sentaï School qu'est ce que c'est ?? C'est tout simplement du concentré de parodies de tout ce qui a bercé les enfances de la plupart d'entre nous, de X-or à Saint Seiya en passant par les héros Marvel et les séries TV, en bref tout ce qui est possible et inimaginable
Le tout dans une ambiance d'école pour devenir héros, servant de prétexte à des histoires et aventures plus loufoques les unes que les autres.
scan : cours d'enlèvement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même si les différents volumes ne sont pas super épais, on met beaucoup de temps à lire (et à relire
et à rerelire...) car on doit s'arreter chaque minute pour rire à chaque référence.
Plus vous avez de culture dans ce domaine, plus Sentaï School vous plaira tant les références sont nombreuses.
scan : rémi et sarah que vous aurez reconnu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon sur ce, moi je file acheter ce n°4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit jeu pour ceux qui sont intéressés, pas mal de références à identifier sur cette "photo de classe"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]