Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Devil may cry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

Devil may cry Empty
MessageSujet: Devil may cry   Devil may cry EmptyJeu 12 Juil - 16:19

Pour ceux qui ne le savent pas, ce superbe jeux video (une de mes série culte) a été adapté en Anime !

A ce jour j'ai pu regarder 4 épisodes !

Magnifique (même studio que Death Note) et l'histoire se décompose en Missions (épisodes)

J'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Wotan


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2005

Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry EmptyMer 15 Aoû - 12:28

Etant un grand fan de la série devil may cry sur ps2 , je me devais de regarder l'adaptation anime . C'est donc chose faite depuis hier , ou j'ai regardé les 9 premiers épisodes . Voici donc mon verdict :

- D'un point de vue animation , et style graphique , c'est parfait . Madhouse maitrise vraiment bien son sujet , on avait pu le voir avec Death Note .
- Au niveau de l'ambiance générale , c'est du kif kif , par moment je ressens vraiment l'ambiance du jeu video , et il y a d'autres instants ou je trouve que le choix du studio de dévellopement est limite ...
- Scenario : Alors la c'est la catastrophe ... Comme la dit Leo no Aiolia , l'anime se décompose en mission , tant et si bien que vous pouvez regardez les épisodes dans le désordre et vous ne serez pas géné pour autant ... Il y a juste une petite intrigue avec le gars de l'hotel , mais bon nous en sommes déjà a l'épisode 9 (sur 12 de prévu) et le scenario n'a toujours pas décollé , il serait temps ....
- Ensuite je trouve que le Dante de l'anime est bien moins charismatique que dans le jeux-video , il y a vraiment des moments ou je me demande qui est ce gars ... méconnaissable Sad . Il faut dire que le fait de le faire passer pour un mangeur de pizzas inventérés et un dormeur , n'est pas un choix des plus judicieux ... (tout ca parcequ'il mange une pizza au début de DMC3 ...)

En bref , un anime moyen qui semble enchanté par moment , mais nous décoit rapidement a la fin de chaque épisode ....

Je reconnais tout de meme que l'épisode avec lady et trish est pas mal du tout , et que l'épisode 9 se termine sur une note d'espoir . Le trailer du 10 nous montre un episode traitant davantage de sparda :geek: .
Au final , ce qui serait vraiment bien , c'est que la fin de l'anime correspondent au début du futur DMC4 , ou au moins que l'on y retrouve un rapport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry EmptyLun 27 Aoû - 10:54

il reste tout de fois possible qu'il depasse le quotat des 12 episode ou de creer une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry EmptyVen 7 Sep - 16:03

Pour ma part j'ai trouvé assez moyen les épisodes bien en dessous de ce fabuleux jeu qu'est DEVIL MAY CRY.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTHAUNTER
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
NIGHTHAUNTER


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 23/09/2007

Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry EmptySam 8 Déc - 20:57

j'ai vu 2 épisodes et j'ai beaucoup aimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil may cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Autres mangas et animes-
Sauter vers: