Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: [Recherche] Scans Metal Plates & Notices Dim 9 Sep - 15:31 | |
| Hello, Je cherche quelqu'un qui pourrait me scanner les metalplates suivantes : - gold ~ Gémeaux - gold ~ Lion - gold ~ Bélier - gold ~ Cancer - gold ~ Vierge - bronze V2 ~ Pegase - bronze V2 ~ Phoenix - bronze V2 ~ Dragon - bronze V2 ~ Cygne - bronze V3 ~ Phoenix - bronze V3 ~ Andromède Plus la taille du scan est élevée, mieux c'est, et si vous pouviez me scanner ceci sans chercher à détourer (je m'occuperais de faire les retouches nécessaires si les coins sont cornés ou autre) Exemple avec le scorpion que j'ai scanné, et mis en ligne (bas de page) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les notices, il me faudrait celles des 5 bronzes loosers. Merci pour votre aide les amis | |
|
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Scans Metal Plates & Notices Dim 9 Sep - 15:52 | |
| | |
|
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Recherche] Scans Metal Plates & Notices Lun 10 Sep - 13:52 | |
| - Sweet Shadow a écrit:
- Pour les notices elles figurent dans les rubriques appropriées du site dans Fiche technique: boite, contenu, notice et plaque
Je sais, mais la qualité ne me va pas ^^' Autrement, merci beaucoup pour les plates. En plus c'est extra, parce que certaines plates sont 'chiantes' à scanner (genre Shiryu V3) qui est comme un miroir ^^' Arf, ça m'embête beaucoup qu'il y ait le logo SS Galery dessus. Si quelqu'un peux me les scanner, ça serait super. | |
|
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Scans Metal Plates & Notices Lun 10 Sep - 15:46 | |
| J'avais trouvé un autre site où on avait accès aux scans sans logo dessus, ils avaient également les côtés des boîtes mais je n'ai pas le bookmark sur ce pc, donc il faudra attendre que je rentre, probablement ce week-end, chez moi. edit : retrouvé il s'agit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais semble etre down pour le moment | |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Scans Metal Plates & Notices Lun 10 Sep - 16:27 | |
| Merci pour ton lien, j'espère qu'il sera à nouveau open très bientôt, parce que la page d'accueil donne envie déjà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Scans Metal Plates & Notices | |
| |
|