Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 19 Aoû - 9:02
xiaodid j'ai décroché les dbz depuis la super nintendo ils en pondent un tous les ans..
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 19 Aoû - 10:46
Fait pas exagérer non plus. Il nous aura fallu attendre la PS2 pour avoir un super DBZ avec transformation durant les combats et des enchainements qui fassent dragonballesque...
Les Budokai Tenkaichi sont supers. Après je suis d'accord, il n'y a pas eu de grosses révolutions depuis le premier.
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 19 Aoû - 15:25
arkalezard a écrit:
Fait pas exagérer non plus. Il nous aura fallu attendre la PS2 pour avoir un super DBZ avec transformation durant les combats et des enchainements qui fassent dragonballesque...
Les Budokai Tenkaichi sont supers. Après je suis d'accord, il n'y a pas eu de grosses révolutions depuis le premier.
Tout à fais d'accord avec toi ! C'est ce qui m'énerve le plus avec les jeux DBZ de ces dernieres années ! On se contente de quelques améliorations mineures et on ajoute quelques persos par rapport à l'opus précédent !
ça à commencer avec les Budokai qui à chaque épisodes rajouter des persos mais qui au moins changer le style du mode story .... ( Celui du n°2 et son jeu de l'oie : )
Puis Tenkaichi nous à offert une plus grande liberté de mouvement et des adversaires de taille comme les super Oozaru..... mais après c'était repompe des mode story de la série Budokai et ajouts de personnages plus ou moins dispensable ( Arale , soldats de freezer..... )
J'attendai du renouveaux avec la PS3 mais rien !!!! Burst Limit c'est du Budokai HD avec seulement 21 persos et Burst limit c'est du tenkaichi HD sans les adversaires de taille Pour l'instant les seuls interet que je trouve à Burst Limit 2 ce sont l'OAv et le perso de Hatchiyack.... c'est vraiment peu ....
Il est vraiment temps que la saga des jeux DBZ changent de façon radicale car ça devient vraiment lourd !
Bizarrement , c'est sur les portables de Nintendo que Dragon ball offre un Gameplay différents ( et c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que j'ai acheter une GBA piuis une DS )
Car entre "SuperSonic Warriors" , "Dragon Ball Advanced Adventure" , "Dragon Ball Origins" , "L'héritage de Goku" et bien d'autres c'est vraiment des jeux différents même si ils proviennent tous du même univers.
Reste à esperer qu'un renouveau de la saga de dragon ball en jeux vidéo arrive un de ces jours....
Screamer Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 19 Aoû - 15:33
Kto a écrit:
Pour l'instant les seuls interet que je trouve à Burst Limit 2 ce sont l'OAv et le perso de Hatchiyack.... c'est vraiment peu ...
Je pense que tu voulais dire Raging blast 2 ? ^^
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 19 Aoû - 15:38
Screamer a écrit:
Kto a écrit:
Pour l'instant les seuls interet que je trouve à Burst Limit 2 ce sont l'OAv et le perso de Hatchiyack.... c'est vraiment peu ...
Je pense que tu voulais dire Raging blast 2 ? ^^
Evidement !!!
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 9 Sep - 18:30
J'adore autant que le volume 1
Black Masamune a écrit:
2010/12 PVC Figure DESKTOP REAL McCOY 02 4,700Yen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mar 20 Déc - 23:01
Allez hop, Very Big NEWS !!!
L'adaptation animée de Dragon Ball: Episode of Bardock de Naho Ooishi est diffusé gratuitement en streaming et une vidéo est dispo sur Youtube !!!! Attention, elle ne sera légalement disponible que jusqu'au 28 décembre 2011 !
L'histoire se concentre sur Bardock en mode "What if", c'est à dire qu'elle se base sur une alternative de la fin de l'OAV qui lui avait été consacré et où il survit à la dernière attaque de Freezer.
Enjoy
Kto Dieu
Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mer 21 Déc - 9:50
J'attends une VOstFr pour mater ce nouvel OAV !
Par contre , il semblerai que Dragon Ball va connaitre une "renaissance" en 2012 selon certaines rumeurs ! Une nouvelle série animée ? Un nouveau Manga ?? Que des rumeurs pour le moment.....
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mer 21 Déc - 10:36
Kto a écrit:
Par contre , il semblerai que Dragon Ball va connaitre une "renaissance" en 2012 selon certaines rumeurs ! Une nouvelle série animée ? Un nouveau Manga ?? Que des rumeurs pour le moment.....
Enfin un bon jeux !
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mer 21 Déc - 10:45
En effet, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi .
Bandai à aussi lancé un projet Dragon Ball "SSSS" (Saikyou Super Saiyan Secret) qui permettra de créer de nouveaux événements autour de la série mais ça reste encore très mystérieux...
Wait and see donc
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 22 Déc - 8:40
Kto a écrit:
+1 pour la Vostfr
Pour la nouveauté, ce serai bien si c'est un animé d'avoir la qualité graphique de l'OAV avec le frère de Végeta.
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mar 27 Déc - 10:02
Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mar 10 Jan - 8:11
j'aimerai bien l'avoir...
siegfried39 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A4S
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mer 11 Jan - 9:30
le trunck déchire, il manque juste une version de lui quand il combat les cyborg en super baraqué et les cheveux plus long ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Lun 19 Mar - 15:28
On peut pas tout acheter mais je trouve cette série de fig magnifique