Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une suite Saint Seiya en Manga papier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Une suite Saint Seiya en Manga papier Empty
MessageSujet: Une suite Saint Seiya en Manga papier   Une suite Saint Seiya en Manga papier EmptyVen 28 Nov - 18:52

Voila,

C'est ce que j'ai pu lire dans un article du dernier magazine AnimeLand. Masami Kurumada vient de finaliser son travail sur Ring ni kakero 2 et compte maintenant s'attaquer à la suite de la série Saint Seiya, le Tenkai-Hen.

Autre source trouvée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attendez c'est pas fini !! La possibilité d'une adaptation en anime de Saint Seiya "The Lost Canvas" a également été dévoilé sur le blog de Kuru. Il semblerait que ce soit les paroles d'une nouvelle chanson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors, bonne ou mauvaise nouvelle?? Moi j'hésite entre les deux. D'un coté je suis très heureux de voir l'une de mes série préféré continué mais j'ai aussi très peur d'être déçu comme je l'ai déjà été par les chapitres Hadès "Inferno", "Meikai Hen Kosho" et "Elysion Hen" (surtout celui de Inferno).
Cela dit, je parle ici de la version anime.

Et vous, qu'en pensez vous? Bonne ou mauvaise nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : Savigny Le Temple (77)
Date d'inscription : 22/12/2005

Une suite Saint Seiya en Manga papier Empty
MessageSujet: Re: Une suite Saint Seiya en Manga papier   Une suite Saint Seiya en Manga papier EmptySam 29 Nov - 8:52

Toujours pareil !

Kuru ne doit pas changer d'avis entre temps.

La qualité doit être au rendez vous et pour cela, plusieurs conditions rentrent en ligne de compte :
_ un scénario riche et étaillé
_ devant être accepté par la Toei
_ nécessitant un nombre suffisant d'épisodes
(et ainsi éviter de nous refaire le coup d'inferno et d'Elysion).

Budgéter large pour faire revenir les acteurs qui doublaient historiquement nos Saints et dégager les nouvelles voix mises en place depuis inferno. Toutes identiques, toutes puériles, toutes n'ayant plus aucune once de chevalerie ni de sérieux dans la voix.

Préparer une bonne transition entre la fin d'Elysion et le début du Tenkai.
Ne pas trop nous saouler avec Seika.

Le sanctuaire réussissant décidément bien aux Saints (les meilleurs épisodes et sagas se déroulant au sanctuaire), placer la bataille ou l'intrigue dans ce lieu mythique.
En tout cas, tenter de se rapprocher du niveau d'excellence (et pourquoi pas de le dépasser) atteint lors du chapitre Hades Sanctuary.

Et là, tout le monde sera content et les fans achèterons tous les produits dérivés les yeux fermés et les bourses vides !!!


Dommage que l'on ai pas eu le temps de lire cette suite en manga au préalable.
Dommage d'adapter lost canevas alors que Episode G est bien plus avancé et intéressant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Une suite Saint Seiya en Manga papier Empty
MessageSujet: Re: Une suite Saint Seiya en Manga papier   Une suite Saint Seiya en Manga papier EmptySam 29 Nov - 12:57

+1, si tout les éléments que tu cite se retrouvent présent dans cette suite, alors effectivement la série ne pourra que reprendre de plus belle. Je croise les doigts pour que cette suite (si elle se concrétise) sera nous satisfaire comme cela avait été le cas pour les 13 premiers OAV Hadès.

Spidey a écrit:
Dommage que l'on ai pas eu le temps de lire cette suite en manga au préalable.

Tu parle de la suite de "The Lost Canvas" ou celui de l'après Hadès?
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Une suite Saint Seiya en Manga papier Empty
MessageSujet: Re: Une suite Saint Seiya en Manga papier   Une suite Saint Seiya en Manga papier EmptySam 29 Nov - 13:04

C'est sûr que c'est de la bonne nouvelle ! Une suite Saint Seiya en Manga papier Exeelnet

Mais je prefere rester prudent et attendre de voir les premières images ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Shadow
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Sweet Shadow


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/10/2006

Une suite Saint Seiya en Manga papier Empty
MessageSujet: Re: Une suite Saint Seiya en Manga papier   Une suite Saint Seiya en Manga papier EmptyDim 30 Nov - 10:53

Quelque part peur d'être déçu également, pour ma part quand je tombe sur de vieux épisodes de Saint Seiya je les apprécie plus par nostalgie qu'autre chose je pense.
Par exemple les épisodes d'Elysion, même si j'ai du relire 7 ou 8 fois le manga à l'époque, ne m'ont fait ni chaud ni froid par contre je regarde encore avec plaisir des épisodes des séries sanctuaire, asgard et poséidon.

Saint Seiya c'était quelque chose de magique (d'abord l'animé au club do', puis les figurines vintage puis le manga) et c'est ce que me rappellent les myth cloth, là j'ai peur d'être déçu par une éventuelle suite avec des nouveaux persos et tout le toutim.

Episode G et Lost Canvas ça me plaît, l'esprit Saint Seiya mais avec un autre style donc là oui je suis favorable à une adaptation. Je préfère pas parler de next dimension par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : Savigny Le Temple (77)
Date d'inscription : 22/12/2005

Une suite Saint Seiya en Manga papier Empty
MessageSujet: Re: Une suite Saint Seiya en Manga papier   Une suite Saint Seiya en Manga papier EmptyDim 30 Nov - 17:41

Sylphide du Basilic a écrit:

Tu parle de la suite de "The Lost Canvas" ou celui de l'après Hadès?

Je parle de l'après Hades.

Si les nouveaux episodes sortent d'abord en manga, on va attendre très longtemps les animes.
Si les animes sortent avant, il y a un gros risque d'avoir du travail bâclé.
Ils doivent mettre le paquet ( $$$ scratch study )
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Une suite Saint Seiya en Manga papier Empty
MessageSujet: Re: Une suite Saint Seiya en Manga papier   Une suite Saint Seiya en Manga papier EmptyMar 2 Déc - 11:22

Une suite Saint Seiya en Manga papier Ap_20028

ça a l'air de se préciser pour l'animé de Lost canvas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Une suite Saint Seiya en Manga papier Empty
MessageSujet: Re: Une suite Saint Seiya en Manga papier   Une suite Saint Seiya en Manga papier EmptyMar 2 Déc - 12:51

Super, ça se concrétise Very Happy !!
Par contre, j'aurais préféré que cette anime soit adapté en épisode et non en OAV, sa me rappel trop de mauvais souvenirs... Rolling Eyes

Pour plus d'info:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Une suite Saint Seiya en Manga papier Empty
MessageSujet: Re: Une suite Saint Seiya en Manga papier   Une suite Saint Seiya en Manga papier EmptyMer 10 Déc - 8:57

On en apprend encore un peu plus sur le projet "The Lost Canvas". C'est l'équipe chargée de l'adaptation de D.Gray-man qui s'en occupera Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Une suite Saint Seiya en Manga papier Empty
MessageSujet: Re: Une suite Saint Seiya en Manga papier   Une suite Saint Seiya en Manga papier EmptyMer 10 Déc - 10:29

Je ne veux pas dire, mais que ce soit l'équipe de D-Gray-man ou une autre, ça sera toujours mieux que l'équipe des derniers Saint Seiya !

Donc, pour ma part, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite Saint Seiya en Manga papier Empty
MessageSujet: Re: Une suite Saint Seiya en Manga papier   Une suite Saint Seiya en Manga papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite Saint Seiya en Manga papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question manga saint seiya
» vous penser qu'il orait une suite saint seiya?
» Saint Seiya Next Dimension
» Saint Seiya fête ses 20 ans !
» Art Storm Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: